JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62x : devenir des shamans ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

donc les autres royaumes auront un regen endu qui profite a tout le groupe mais pas midgard

cool
Lien direct vers le message - Vieux
Elemdor [NO]
Roi

Citation:
Et juste une autre question, mais elle fait comment la guérisseuse avec son regene mana ki prend de la concentration??
Une gueriseuse ne met pas 8 purity bien sur (tu mexpliquera lutilité sur un zerk ou guerrier )

Par contre pour le regen endu je tinvite a RElire le post de stanirsh

Citation:
Ca va surement te paraitre con mais tu ne crois pas que le mage est heureux de pouvoir sprinter pour échaper à un tank en rut, tu crois pas que c'est utile pour fuir face à 2 groupe qui l'auront d'office, tu ne crois pas que c'est utile au healer pour sprinter et surprendre un groupe qui a speed 5 et que tu ne peux rattraper qu'en sprintant.
C pas con du tout...certes c pas indispensable et loin d etre aussi utile qu a un zerk mais c pratik

PS: on a le droit a un respec o moin?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sandstorm
Pourquoi devrions nous avoir un regen avec cout de conc alors qu'Albion et Hib ont à 99% des cas le regen 5, de groupe, sans cout de con ... comprend pas trop
Parcequ'Hibernia doit payer en concentration pour sa célérité (là où notre guérisseur la lance gratuitement) et qu'Albion se retrouve à la place avec un second sort de FA et un sort de hot de 9 points de vie par tick, moins puissant et pourtant payables en concentration. Avec cette modification, le chaman se retrouve au niveau des deux autres lanceurs équivalents du point de vue des sorts sur concentration, là où il était injustement avantagé. De plus, je rappellerais que les royaumes n'ont pas vocation à être identique, et qu'il est normal qu'ils aient chacun des points forts et des points faibles: Midgard est peut être lésé du point de vue de la régénération d'endurance, là où les autres royaumes le sont du point de vue de la célérité et de la puissance de ses buffs spécifiques.
jeandalf
Alpha & Oméga

bien oui Nof a raison et il fait partie de ceux qui juge sur l'ensemble et non sur un truc en particulier.

chaque royaume, chaque classe , chaque race et même chaque spécialités a des plus et des moins ce qui en principe "devrait" permettre à tout les joueurs de trouver un personnage qui lui convient... si tout le monde avait les même choses ça serait triste non ?
arrêtons de comparer tel avec tel, la différence entre les perso fait la force de daoc sinon il n'y aurait pas tant de rerolle et de joueurs ayant des persos sur plusieurs royaumes.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Non Nof a tord !

La célérité prend de la concentration sur Midgard comme sur Hibernia, c'est sur Albion que c'est un sort de timer 10 minutes et en ligne de base. De même le sort de regene vie Alb est bien un sort de 10 minutes et non un sort basé sur la concentration. Le buff FA est inutile a Hlvl (pour cause de cap).

Quand à la question de POM et les buff, soit le guérisseur à un POM Hlvl et donc des buffs bas lvl soit c'est le contraire. Donc il n'a pas de problème de concentration pour envoyer ses 20 buffs. Ce qui n'est pas le cas du Chaman.

Le Probléme de Midgard c'est de n'avoir aucune classe du type Sentinel/Bard ou Moine qui buff le groupe, car sa ligne de spé principale est le buff.

Au nom de la sacro sainte différence entre les royaumes c'est le Chaman et non le skald qui a reçus le regene endu. C'est une belle connerie qui donnais le meilleur regen endu à Migard. Maintenant il semblerais que ce soit le moins bon.

Sans commentaire sur la sacro sainte différence qui si elle est d'un principe sympa est totalement aberrent dans la mise en oeuvre
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
arcequ'Hibernia doit payer en concentration pour sa célérité (là où notre guérisseur la lance gratuitement)
ben excuse moi o grand maitre mais la célérité du guérisseur elle lui pompe de la concentration. ,

la pom aussi d'ailleurs, alors que sur les autres royaumes non.

et je pourrai dire ouin c'est pas juste le barde il a plus de chants...

arretez de croire que vous pouvez comparer toutes les facettes des trois royaumes aussi facilement...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La célérité de groupe consomme de la concentration?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

le buff de célérité du druide dure t il 20sec et nécessite-t-il d'etre lancé en plein combat?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La célérité de groupe consomme de la concentration?
La célérité du guérisseur a une portée très restreinte et une durée de quelques secondes.

Le guerisseur bénéficie, comme le druide, d'un sort permanent de cadence (celui du theu sur alb est sur timer, en ligne de base, mais coute mana).

Question sur le coeur du sujet (je monte une shamy calée en buffs, ça m'interesse fortemment) : que deviendrait exactement la regen endu de groupe ?
Doriana
Alpha & Oméga

elle sera transformee en regen simple avec un cout de conc et elle comptera comme un buff parmi les 20 dispos.

morailté: vive les buffs bots
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
elle sera transformee en regen simple avec un cout de conc et elle comptera comme un buff parmi les 20 dispos.
Dis moi si j'ai bien compris :
- la regen simple reste mais aura un cout de conc
- la regen de grp disparait

C'est ça ? :-/
Doriana
Alpha & Oméga

oui tu auras en fait des regen simple niveau 1 à 5 et plus de regen de groupe
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

les boules quoi :-/
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

moi ce qui me gene le plus c'est que ca defavorise bcp le groupe et ca favorise les buffbot

parce que dans un groupe avant le chamy devait faire tout les double buff a tout le monde soit 16 sort +4 souvent pour magot et autre qui ont besoin de l'acuité , et le healer completait les buff (dans le cas d'un groupe ideal qui a un chamy et un healer)

maintenant le chamy n'a plus que 12-16 buff (suivant que l'on donne les regen endu au magot / soigneur pour qu'il puisse fuir eficacement) donc le resultat en que midgard etait deja le royaume le moins buffé et c'est encore pire en 1.62
Oxis
Roi

Nan c'est cool, je vais pouvoir me respec en full soins (50 ouééé , et le reste en buffs) si je reviens un jour sur ce jeu.
Plus rien à battre des buffs puisque l'intérêt d'avoir mis 32, pour moi, était d'avoir un buff d'endu groupe pas trop chiant à lancer (hop, tu le lance, tlm l'a, nickel quoi ^^ ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62x : devenir des shamans ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite