JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [3D] pb sur une anim... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de daemogorgon
daemogorgon
Roi
 
Avatar de daemogorgon
 
Angry

[3D] pb sur une anim...

Je viens de terminer un très bô placeable animé , trop content d'être enfin au bout, je l'exporte, et je le teste dans Aurora.

Et là, , j'ai les boules, y'a rien qu'y s'passe.
J'essaie le activate, le deactivate, et toutes les anim, et toujours rien.

Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur (ça fait cinq jours que je modèle pour rien !!! )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jaha Effect
 
Ben ça peux venir de pleins de trucs, le nom du dummy qui porte pas le bon nom pour sa catégorie, les anims pas correctement nommées ...
Tu devrais éditer le MDL et le comparer avec un objet similaire et vérifier le 2DA.

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de daemogorgon
daemogorgon
Roi
 
Avatar de daemogorgon
 
Citation:
le nom du dummy qui porte pas le bon nom pour sa catégorie
Tu peux approfondir, stp.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jaha Effect
 
Ben pour un plaçable, le MDL doit s'appeler PLC_machinchose et le dummy de ton modèle sous max doit s'appeler pareil. Le dummy c'est l'hexagone (MAX) ou un carré (GMAX) sur lequel tu construis ton objet et qui sert de base à tout objet pour NWN.
De plus, si je me souviens bien le placeable doit être accompagné d'un fichier pwk, mais le mieux c'est que tu édite un plaçable existant pour voir comment c'est fait.

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de daemogorgon
daemogorgon
Roi
 
Avatar de daemogorgon
 
Merci, mais ... j'ai pas mal de placeable qui ne commencent pas pas PLC, et ça marche quand même, il faut seulement bien faire attention aux noms dans le placeable.2da

Le Helper, j'ai même essayé de le piquer sur un autre placeable animé, et nada.....

Quand au PWK, c'est pas indispensable dans mon cas.

C'est pour ça que je comprend toujours pas pourquoi il ne tourne pas.
Le modèle s'affiche dans Aurora, il existe, tout va bien, mais quand j'utilise activate, il ne tourne pas..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de daemogorgon
daemogorgon
Roi
 
Avatar de daemogorgon
 
Ca y est, j'ai trouvé.
Pour les gens interressé par la 3D, il ne faut pas utiliser le contrôleur de rotation par défaut de MAX, mais un contrôleur de rotation TCA.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [3D] pb sur une anim...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite