JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 802 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question]les plus gros degat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Les armes lentes à 2 mains font des dégats impressionnants - si on considère les dégats sur 1 coup et non sur une certaine durée.

exemple : mon champion marteau 2 mains tue un démon carapace vert en 2 coups, un bleu en 3 coups (parfois 2 aussi). les sceaux rentrent vite si on enchaine lvl31, mon record doit être de 320 points de dégats sur 1 coup (non critique, avec style anytime)

[edit : de plus, les debuffs du champion augmentent les dégats]
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Slt

Si on parle sur un coup et non pas sur une durée, je vote pour Zerk & Ma Hast.
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
Tauma Feu

Vive Pouchinette
Emah
Bagnard

h0ruS [DA]
Roi

pas mal emah
Alpha & Oméga

Record sur un AoE DoT

http://******************/kalvink/recorddot.JPG
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

J'étais full buffé, avec +- 20% de resist tranchant, en kipik ecailles.

just do it

(c est qu'il va finir par etre celebre le rhaec )

Bon jeu
Alpha & Oméga

Franchement pour ceux qui se font oneshoter par des bersekers en étant clerc je demande : avez-vous vraiment votre épique ou vous êtes en af 50 ?
Je ne vois pas comment il est possible de se faire oneshoter par un zerk avec 1698 pdv quand un zerk me tape dessus le max qu'il peut m'infliger c'est 500-600 en nounours et encore en général ca tourne plutôt à 300 alors je comprends pas
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah full buff on peut caper , meme sur un gars avec des grosses resists (c'est valable pour tous les tanks d'ailleurs.)

vu que ya des zerks a très faibles viva qui ont des caps sur certains style a 600+, critique parfait en rage paf 1200. Après si il a une main gauche lente genre couperet tu peux rajouter 350 en gros (pareil coup capé et gros critique). Mais souvent la main gaucche est rapide et va taper le 200 max en rage.

a mon avis le record c'est un critique en rage 100% a la 2H très lente avec tundra
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le Void. Mon record, 2011 sur un mob.

Un peu faiblard en RvR, record à 1410 sur un jaune.
Kendar
Alpha & Oméga

Exemples de logs de leviathan (arme epique, loin de capper de partout, armure 16.5 99% vitesse 3.3)

[IMG]http://******************/trantordaoc/lev3/lev1.jpg[/IMG] [IMG]http://******************/trantordaoc/lev3/lev2.jpg[/IMG] [IMG]http://******************/trantordaoc/lev3/lev3.jpg[/IMG]
Cern / Starah
Alpha & Oméga

446+219 au stun bouclier une fois sur un mago en épique !!!

Sinon le record sur moi vient d'un scout qui m'avait mis un joli 1081 sur mon proto.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question]les plus gros degat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite