JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question]les plus gros degat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
hm , j'ai jamais prit de screen de mes tir , mais les tient on rien d'extra ordinaire , j'ai deja OS plusieur mage a 1000+
Lien direct vers le message - Vieux
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas
le pbaoe... one shot un mob orange j ai vu ça qu une fois... (avec un critique mais quand meme )

/kiss Mynaa
C'est moi ça
En pvm il y a qlq temps ca donnait ça, mais j'ai fait mieux depuis ( sachant que je cap à plus de 1038 maintenant, mici le sc et les ra )

En rvr j'ai pas de screen pris au lvl 50 avec elle donc ce sera pour plus tard ^^
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Bolt sur un elfe en épique
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
pouchinette avé 0 rk a ce moment la earthice il a les 3 la nan ?
non justement ils en avaient aucune rk mana à ce moment là (avec ça ferait 1761...:bouffon: )
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
hm , j'ai jamais prit de screen de mes tir , mais les tient on rien d'extra ordinaire , j'ai deja OS plusieur mage a 1000+
Si je te dis que dans le tat y'a qu'un seul mage y'a 1 mago et 1 hunter lvl 42 , le reste c'est du tank , palouf , zerk , ma , skald tous 50 !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Si je te dis que dans le tat y'a qu'un seul mage y'a 1 mago et 1 hunter lvl 42 , le reste c'est du tank , palouf , zerk , ma , skald tous 50 !
Nerf archer
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Merci à tous de répondre, toute l'équipe de Mythic va étudier ces différents screen afin de nerfer les classes qui font les plus gros damages à savoir

- Les archers
- Les MA
- Tout ce qui roxx

Bon jeux et commencez déjà à reroll

Joke Inside:bouffon:
Yshusnir
Alpha & Oméga

460 en tir précis sur un tank mid dans le val de quartz avec mon ranger (flèche perfo ^^).

J'ai pas screené malheureusement, mais le pauvre est mort sur le coup, vu qu'il lui restait 3/4 de vie avant que je tire...

[edit : ooohhh, ding Archange !]
signafay
Roi

j'ai po le screen mais sur mob au 46(je suis hel ) 1700+ sur du orange. Et hier un piti 900+ sur un behemoth
Mrlee [TdO]
Roi

bas ca sera zerk toute facon ce qui tape le plus fort de tout les tank des realm quand il est en nounours bien sur il depassera les 1000+ sur une ombre ou mago et tank parielle mais si il est sans buff bien sur
Boug
Roi

Je retrouve plus les screen mais les plus gros dégâts que j'ai reçut (clerc 50 en epic full buffer)

1928 dommage une seul flèche ------>YAKA

1713 dommage un berserk en rage qui ma One shoot ((( (ai 1698pv)

quand au bolt généralement même quand il passe ça ma jamais fait peur la moyenne tourne au grand grand maximum a 700 (et a mon avis c'est quand il critique sinon il me fait 300)
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Je connnait tout c gens la
Mais pour moi un precis a - de 900 , quelque soit la cible (tank ou autre) , n'est pas un bon precis
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boug
Je retrouve plus les screen mais les plus gros dégâts que j'ai reçut (clerc 50 en epic full buffer)

1928 dommage une seul flèche ------>YAKA

1713 dommage un berserk en rage qui ma One shoot ((( (ai 1698pv)

quand au bolt généralement même quand il passe ça ma jamais fait peur la moyenne tourne au grand grand maximum a 700 (et a mon avis c'est quand il critique sinon il me fait 300)
Sans vouloir te traiter de menteur, même un pauvre gars level 1 qui se fait fléché par un ranger 50, rang 10L10 buff boté à mort ne peut pas infligé 1928 de dégât en une flèche, c'est impossible.

Quant au zerk, je ne connais pas assez pour me prononcer.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Oui 1928 je vois pas bien comment tu fais avec une flèche ( pas de critique sur précis je rapelle, puisque c'en est "déjà un" )

Troub
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/millenia14/hpbimg/os.JPG[/IMG]

[IMG]http://******************/millenia14/hpbimg/avishot3.JPG[/IMG]

Je me suis déjà fait OS par un zerk aussi mais je trouve plus le screen.

Ps : 1928 de dégats c'est pas possible pour un archer, tu as du mal voir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Question]les plus gros degat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite