JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > questions sur les aptitudes gagnées avec les pts de royaumes ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
templier94
Roi / Reine

questions sur les aptitudes gagnées avec les pts de royaumes !

voila je reprend mon perso apres 6 mois d'absence et je voudrais aller m'acheter des aptitudes speciales que l'on peut acquerir grace aux points de royaumes !! je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou une page web en francais qui detail les aptitudes a acquerir et a quel personnage (pnj ) il faut s'adresser pour les acheter !!
voila merci d'avance pour ce raffraichissement de mémoire !!
Lien direct vers le message - Vieux
Trish
Roi / Reine

bonjour

je pense que tu trouveras se que tu désire sur ce site:

http://daoc.cabuzel.net.

y a un super calculateur d'habilitées de royaume en français.

voila
Rafa
Alpha & Oméga

Sinon, les aptitudes de royaumes sont apprises chez les instructeurs propres à ta classe
templier94
Roi / Reine

merci pour l'url c'est ce que je cherchais !! juste une derniere chose quand tu es chez ton instructeur tu fais comment pour choisir une habileté !!
encore merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > questions sur les aptitudes gagnées avec les pts de royaumes !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite