JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Paladin... (1 ou 2 l ??? ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gothmog
Alpha & Oméga

Si Monsieur Terckan pourrait attendre que je fasse la news avant de faire des annonces, j'en serai très gré à Monsieur Terckan .
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Désolé.
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
En parlant de ça, Gothmog a mis en ligne la traduction de la publication 18 faite par Yeuse.

ou ca???? veux voir!!!
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
ou ca???? veux voir!!!

Clique sur le smiley.
Branorak [MoH]
Roi

Ou directement la !
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Red face
Na faut passer par la news le Msieur a dit !
(NT)
Branorak [MoH]
Roi

Sauf que le Mr la mit en news depuis
( faut suivre mon petit terckan )
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

- PAS DE FLOODING

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

*slurps Goth pour se faire pardonner*

Ooops
Roi

après avoir lu la pub18 ( Yeuse), je vois pas ce qui change fondamentalement pour le palouf, niveau puissance, à part que plusieurs de ses sorts consomment moins de mana (ce qui est pas un mal c'est vrai pour un perso qui par def n'est pas cense avoir 100 int ) ?

je suis tjs d'avis que 60 en chevalery pour un palouf-pvp et 70-80 pour un palouf pvm est tres largement suffisant

Ooops
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Heals plus puissants, durée des sorts temporaires plus longue.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

All is good
Tout va bien alors ils n'ont pas trop fait de retouches ennuyeuses pour ceux qui ont développés de tels perso
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Moi je suis coincé avec le mien, il me reste que 0.2 à dépenser, et tous mes pts sont dispatchés dans tro de skills, de la façon suivante :
-Anatomy 100
-Fencing 100.8
-Parrying 100.7 (hors de question que je le baisse, ça )
-Tactics 100
-Focus 78.8
-Healing 92.4
-Resisting Spells
-Chivalry 52.5 (je débute, mais je compte pas le monter très haut, 75 maxi, de koi lancer sans pb "Enemy of One").

Je me demande si c pas Resisting spells k'on devrait oublier, vu l'effet complètement pourri ke ça a maintenant...

perso je dirais......... SOIt anat soit tactics mais davantage anat qui es tplus facile a remonter et avec le pub 18 un paladin a 115 skill sera cooooool
Magnet
Empereur

Citation:
Provient du message de Fizil le Chauve
perso je dirais......... SOIt anat soit tactics mais davantage anat qui es tplus facile a remonter et avec le pub 18 un paladin a 115 skill sera cooooool
Arrete de dire n'importe quoi ca a PAS été fait, certains joueurs ont voulu que la puissance/durée soit basée sur la skill, les devs ont dit qu'ils voulaient que ça reste basé sur le karma.. Ca sera "moins" basé sur le karma, mais pas sur la skill pour autant.

Je sais pas si tu dis ces conneries (et que t'insistes) parce que t'as fais l'erreur de 8x8 jusqu'à 115 mais c'est _strictement_ inutile

le quote d'Evocare vu que t'insistes...

Citation:
Thanks for the well-detailed feedback Arislan, there's a good chance we'll end up doing a lot of it. Here are my thoughts...

Citation:
1 The introduction of karma play (my word) between necros and palidens was in a word a mistake. Karma or fame being tied to effectiveness of spells shouldnt have been done. It was a nice and creative idea to have the evil and the foil, but you would have to flesh out so much more over the whole pvp system to do it right and theres no way you guys have time to do that. Time to scrap this interesting concept in favor of better pvp in the short run. Sorry to rain on the parade but my only interest is better pvp.
I agree that the karma scaling might be too high. However, we felt the inclusion of karma was conceptually important, otherwise common/casual players inevitably feel a sense of "why is it that you can be a thief/paladin, or a poisoner/paladin, or a necro/paladin... isn't that just wrong?" One of the other obvious options was to create hard limits, saying "if you have evil skill(s) x, y, and/or z, you cannot have chivalry, and vice-versa". However, I felt that approach doesn't jive with UO's skill system philosophy (UO's skill system was designed to avoid "class absolutes"). Something we've considered adding in the future is a sort of "anti-paladin" skill (or variation of chivalry), that addresses players' desire to be a low-karma "unholy" warrior with similar capabilities (no promises on this feature though, just tossing the idea out there).
En gros, il dit "ca va rester comme ça pour le moment".
SetSuna
Alpha & Oméga

Je trouve ça bien que ce soit basé sur le karma, ca évite de se retrouver avec des templates ayant necromancy et chivalry (le fait que les sorts de necro fassent perdre du karma rend les sorts de chivalry inintéressant).
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

C'est surtout qu'il faut bien qu'il y ait des choses logiques et un paladin avec un mauvais karma
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Paladin... (1 ou 2 l ??? )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite