JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre personnage fétiche [jdr] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Kro de Nambourg tueur de trolls à warhammer.

C'est où la taverne ?
Lien direct vers le message - Vieux
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Je suis tombée d'accord avec mon panthéon pour parler de Shaïn'y. Druidesse de son état affiliée à Sylvanus.
Les joueurs me traitaient de fasciste à la table, mais ils n'ont rien compris ! Je voulais simplement leur faire comprendre que nous seuls détenions la clef - nous les druides sages et dévoués à nos dieux - ces pauvres hères n'avaient pas idée de leur médiocrité, ils s'ébattaient en tout sens... alors qu'un simple conseil judicieux leur aurait permis d'ouvrir un peu les yeux...
Nous avons tout de même réussi à convertir quelques égarés, baigner de leur sang devenu pur l'autel d'Ogma, de Sylvanus..
Mmmmh, oui c'est bien ce que je disais, sont sympas les druides! Seulement voilà les gens ne cherchent pas à nous comprendre, tout occupés qu'ils sont à se dépatouiller dans leur misérable existence superficielle.

Madame, comme vous avez de grandes dents...

Myv' membre de la Druide Corp. (pour adhérez suivre les indications sur le panneau).
Youpi
Alpha & Oméga

Ildur Piedlourd ou tout simplement une lignée de nain a travers les ages, jouer dans divers JDR. A la base, l'ancetre de la lignée s'appelle Drugar.

Drugar était un nain éperdu de science. A Warhammer (monde ou il est né), il pratiquait le métier d'alchimiste.

Rejeté de l'école de sorcier de Nuln pour avoir tenté d'invoquer un démon majeur de l'ordre dès sa 2e année d'étude, il se passionne pour les explosifs.

Ca vire vite a l'obsession et comme tout bon nain, il est très suceptible. Drugar meurt lors de l'assassinat commandité d'un prince elfe dont j'ai perdu le nom. Les aventuriers ayant échouer lors de cette mission, il parvient tout de meme a déclencher les explosifs sur son corps avant de se jeter sur le prince et de mourir.

Finalement sa garde personnelle ainsi que la tour du donjon et le prince elfe seront pulvérisé.

Ses descendants ont toujours hérité du gout sauvage pour les explosifs et la science avec des variantes de caractères
Lilandrea
Alpha & Oméga

Hmmm ... ca va être celle que j'ai jouée le plus souvent, dans des jeux différents, ADD, Everquest (sisi ), NWN ...

Lilandrea Vifargent Paladine demi elfe, totalement illuminée, adore les rencontres avec les undead (hein Xeen ), hautaine mais juste, entêtée mais attachante (sisi ).
Phrase fétiche : par la Licorne, je t'estrogne

A développé un dégout particulier pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un voleur. (hein Elandil ? )
Ghislain
Alpha & Oméga

Dans Star Wars, Uhr Tykair un agent d'infiltration-assassinat de l'Empire. Froid, objectif et chauve ( ça n'a rien a faire ici mais j'aime mettre ça ensemble ). Travaille souvent en solo mais lorsqu'il est dans une équipe il n'abandonnera jamais un membre, à moins de l'avoir rendu non identifiable. Il aime les choses faites proprement. Phrase: "Tuer c'est comme manger, c'est naturel même si parfois ça passe pas"

Mage l'ascension, un mage spé matière ( fils de l'éther ) du nom de Docteur Stenson Allan. En fait il est plus doué pour les esquives et la course que pour la magie. Il est courageux mais pas téméraire. Physiquement il ressemble à Léolio de Hunter X Hunter. C'est un pur gaffeur, même si des fois cela part d'une bonne idée. Il a lancé un camion à pleine vitesse contre un immeuble pour tuer un vengeur, mais il a oublié de prévenir les autres membres de l'équipe. Résultat il a dû esquiver un camion de plusieurs tonnes que la vampire de l'équipe lui a gentillement renvoyé. Il a fait copain-copain avec un perroquet qui parle, c'est vraiment marrant, quand ton perso déconne avec le perroquet et ne sait rien du scénar en cours ( une sorte de Looping ).

PS: mes persos ont souvent des noms à la con. Equi Libre ( un elfe noir ), Myrlhaine ( un Togoréen, sorte de chat de 2m de haut ), Harry Covert ( un rôdeur humain ), Row Hide ( un sith ). C'est génial de voir les joueurs essayer de garder leur sérieux quand tu te présentes.
Ariendell
Alpha & Oméga

Bon alors moi, un perso : Ariendell à ADD, nécro anti-nécro, adepte de la fireball
C'est avec elle que j'ai fait les Chroniques du Chaos. A savoir que depuis, les démons et diables sont des tafioles interplanaires (ils se téléportaient toujours dans leur plan avant de crever grrrrrrrrr). Que les prêtres d'Azuth sont stupides et faibles (oui bin, notre prêtre d'Azuth est mort sous une fireball alors qu'il avait MOULT potions de resist feu et de grand soin ...). De très mauvais prêtres de surcroît (pas de notre faute s'il faisait 1 sur son D8 à chaque fois qu'il nous soignait ). Que les dieux, c'est des emmerdeurs (en particulier Odin, mais il faut avoir fait la campagne pour comprendre ).
En plus, elle est devenue duchesse alors qu'elle ne le voulait pas (lol). Sinon, très bourrine, et elle en a les moyens. Ce qu'elle déteste le plus : les liches (j'ai pas dit archiliche hein ...), et en général tous les morts-vivants, les démons (bin oui, c'est des tafioles interplanaires qui ont de la RM ... tout pour être haïs ) ...
Pourquoi elle? bah on a eu des fous rires mémorables durant un an et demi, on a fait des choses qu'il y avait marqué impossible normalement à faire sur le scénar, mais on était tellement pété de chance qu'on les faisait quand même (genre tuer des démons en étant lvl 5 fallait le faire, surtout qu'on était pas optimisés ). Enfin voila quoi
Sakapuss Aello
Roi

Pour moi , ca serait JeanLuc Hassek , un Nain venant de Kult, mégalomane, égocentrique, egotique, associable, hautain, tireur d'élite, fan d'armes à feu (étonnant, non ?), perfectionniste, maniaque, suceptible, et encore pleins de bout de personnalité qui font qu'il est très sympa à jouer.
Ca doit faire un peu caricatural , mais je m'amuse bien avec lui.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre personnage fétiche [jdr]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite