JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre personnage fétiche [jdr] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Toujours eu un faible pour les paloufs tres droits et honnetes mais au passé très tres noir et funeste
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Sans hesiter mon personnage qui me suit depuis (presque) toujours , Beowulf Cromwell , guerrier nordique.
Rhivin
Alpha & Oméga

sans deconner...

tout est dans ma signature....
Myvain
Alpha & Oméga

Myvain

Druide tout ce qu'il y a de plus traditionnel ayant une certaine tendance à ne jamais rester en place. Il erre depuis plusieurs années afin d'essayer de comprendre comment fonctionne la planète sur laquelle il vit ainsi que ses habitants, c'est d'ailleurs ces derniers qu'il a le plus de mal à comprendre. Il cherche mais ne trouve pas, alors il observe encore et encore. Il est de nature méfiant envers les autres et est en général peu bavard. Il écoute et regarde et seulement s'il le faut, intervient.
Myvain est la plupart du temps accompagné d'un faucon appelé Aniel son compagnon de route le plus précieux, son éclaireur.

Sinon, il ressemble à ça.
<---

Ah oui, phrase fétiche...euh... c'est marqué dessus: Sont sympas les druides!
Indis Aredhel
Reine

.........
In Nomine Satanis/Magna Veritas:

Une Demone grade 2 de Malphas le Prince-Démon de la discorde,vraiment très sympa à jouer,subtilité subtilité...a fini sous forme de familier après avoir pris un coup de hache de bataille par "Un de Baal".

Aucune phrase fetiche,aucun de mes personnage masculin n'ayant un jour pu sortir le:"Et allez dire à Furfur que j'l'enc*** à sec!!!".
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ah oui, la phrase fétiche d'Erlik était, avec une grosse voix de basse: "chantez le sang et l'acier"
Darth Corwin
Alpha & Oméga

J'en ferais un nouveau pour l'occasion, espérant qu'il soit cette fois celui qui aura été justement suffisamment travaillé, pensé et conçu ; ce qui n'a jamais été le cas d'aucun jusqu'ici, tout du moins pour ma satisfaction.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de EtAprès
[...]
Euh comme il est étrange ton personnage. Il me rappelle vaguement quelqu'un. Mais qui ?

Je suis tombée d'accord avec mon panthéon pour parler de Shaïn'y. Druidesse de son état affiliée à Sylvanus.
Les joueurs me traitaient de fasciste à la table, mais ils n'ont rien compris ! Je voulais simplement leur faire comprendre que nous seuls détenions la clef - nous les druides sages et dévoués à nos dieux - ces pauvres hères n'avaient pas idée de leur médiocrité, ils s'ébattaient en tout sens... alors qu'un simple conseil judicieux leur aurait permis d'ouvrir un peu les yeux...
Nous avons tout de même réussi à convertir quelques égarés, baigner de leur sang devenu pur l'autel d'Ogma, de Sylvanus..
Vive les celtes !

Sa citation n'est pas vraiment définie... mais disons qu'elle maniait la mort rampante avec.. euh.. générosité.

*le pire c'est quand j'ai avorté une flopée de femmes sous prétexte que leur progéniture ne serait pas "pure" aux yeux de notre religion*
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Mon perso add, un guerrier pur qui a plus de 6 ans, Jon Noro ou bien mon elfe voleur qui a 4 ans, Tanis, j'hésite
maleducata
Alpha & Oméga

Une folle, une solitaire.
Une grande beauté sombre nommée Luna. Elle danse et fait perdre la tête aux hommes, avec désinvolture les esquive, préfère la compagnie du désert... se déguise et se faufile, se fond dans les ombres. Fait tourner dans les airs sa lame courbée, avec grâce, dansante et effilée, ne craint pas la mort et sourit de tout, surtout de la gravité.
Ses gestes sont fluides et souples, sa langue manie les poèmes comme elle aiguise le tranchant de son Kryss, elle danse pour sa victime avant de l'assassiner.
Elle n'a pas survécu longtemps à son dernier amour.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de KINDER
Bordel, pleins de gens que je supportent pas trop difficilement sur ce forum ( ) jouent au jeu de rôle ...

Vous pouviez pas habiter en bas de chez moi non ?

*Mode rage ON*

Et non, je ne chercherai pas un cercle de rôlistes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ...
Oui les jeux de rôles ça fait passer le temps et oublier les aléas du quotidien. Puis comme tu es aussi insomniaque, ça met à profit le temps perdu en vaines réflexions.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Ouep, et les jeux de rôles c'est une bonne raison de se rencontrer entre potes et pototes pour passer un bon moment. Car au delà du jeux de rôle en lui même, il y a le moment avant où on se rejoint, où on va manger ensemble, discuter du comment faire pour mettre à sac le duc voisin

Bref les jeux de rôles, un moment magique à chaque parti
Yami-Rose
Reine

C'est cool les jeux de role. j'en fais que sur internet parce que j'ai personne avec qui en faire en IRL... mais j'adore ca...
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
Oui les jeux de rôles ça fait passer le temps et oublier les aléas du quotidien. Puis comme tu es aussi insomniaque, ça met à profit le temps perdu en vaines réflexions.
A donc, la nuit en fait tu fais des jeux de rôles ?

Ptet pour ça que t'as toujours l'air tellement occupée

- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Fine Wytt, mon séraphin d'Ogrimar ( sur T4C Baazul ) : ultra violent et complètement stupide.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre personnage fétiche [jdr]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite