JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
Et puis moi je dis .. il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi poster un tel screen si on a sa conscience pour soi

keski fo pas lire ...
Lien direct vers le message - Vieux
dadubliner
Alpha & Oméga

quelques remarques :

je comprends la frustration des organisateurs. le rvr est pour moi le moteur de daoc. cela dit :

je le repete y a des gens que ca interesse pas ou plus (j'en connais qui ont pas fait un rp depuis 3 mois), à cause du lag, ou je ne sais quoi.

on est 3500 on a pas tous les memes gouts.

une remarque quand même : le manque d'implication s'applique à chaque royaume et suis sur qu'il y a plein d 'alb 50 qui sont pas venus defendre la relique parce qu'ils s'en moquent...

ps: que d'intolerance pour un jeu quand meme....
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Ok je comprend que le fait qu'il y ait des gens qui partent aux abysses pendant l'attaque relique enerve certains,mais peut etre d'une part qu'ils ont participé aux premieres prises justement pour ouvrir les abysses et pouvoir y aller d'autre part je pense pas qu'ils doivent se justifier , il faut continuer et s'amuser avec ceux qui restent motivés!
D'ailleurs le but d'une attaque me semble etre le plaisir de jouer et non pas satisfaire l'ego surdimenssionné de certains "leaders" qui enragent parce que tout le monde veut pas participer a LEUR attaque!
Perso le mec qui m'envoye un send comme ça je rigole et je le duel qd je le croise histoire de lui apprendre que tout "grand strateger" qu'il est il doit respecter pour etre respecté!
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
de lui apprendre que tout "grand strateger" qu'il est il doit respecter pour etre respecté!
Voila une sage parole, /agree a 100%
Tika the Older
Reine

Citation:
Provient du message de Ashley
Chuis d'accord avec Panda,Dede et Tixu.On fait partie d'un royaume ok,mais si quand on se log on doit faire ce que les autres veulent ca devient plus du tout un plaisir.Faut rappeller que l'on joue d'abord pour soit,ce sont pas les autres qui payent notre abonnement alors merde a la fin on fait ce qu'on veut.
Je suis désolée, on n'organise pas une prise RK tous les jours.
On ne fait pas croire à un organisateur qu'il a 340 personnes avec lui, pour ce qu'il en reste après ouverture de DF.
Donc si le libre arbitre de chacun s'exprime individuellement, que chacun peut bien évidement faire ce qu'il veut, qu'il ai au moins l'honnêteté de ne pas se présenter dans les effectifs c'est tout ce qu'on reproche...
Wablou
Roi / Reine

c est marrant .. moi aussi j ai reçu le mêmes send ... mots pour mots ...
le problème est que cette charmante personne n a pas mêmes fait l effort de parler avec moi quand je lui ai répondu ...
ok c est super d avoir fait une prise relique , d avoir mobiliser tout ce monde , ok , bravo pour ça
maintenant quand on passe une sale journée , on se connecte , on voit que les abysses sont ouverte ( ça doit faire un mois que c étais fermer au heures ou je joue ) on y entre , hop on se fait sender limite insulte ... moi je trouve ça vraiment pas cool ...
enfin bon , ok j aurais ptetre dut venir a la prise relique mais si c est pour faire des afk de 3 heures après 10 min de jeux ben ... c est sur que ça change tout ...

sinon bravo encore pour la relique et je serai ptetre des vôtres a la prochaine
Tika the Older
Reine

Non ce n'est pas normal, et une personne qui se connecte et va aux Abysses, ça n'a rien à voir avec une qui va prendre des forts, lâche une prise RK et se suicide pour y entrer.
Là par contre c'est évident, si cela m'était arrivé, je n'aurai d'abord rien compris, et ensuite j'aurai gueulé
Cora
Roi / Reine

Organiser une prise relique c'est un travail lourd et fastidieux, je comprends tout à fait la réaction du leader quand il voit plein de monde délaisser le raid et partir dans les abysses. Mais il faut voir l'autre côté des choses faire cinq attaques successive sans succès ça décourage ... quand l'annonce de la tentative sur Albion à été faites sans prendre de fort après l'échec sur Midgard j'y suis allé, mais à reculons ...

Je comprends que le leader est explosé en voyant ça, mais il ne faut pas prendre les "joueurs" pour des "soldats". Pour moi la seule chose à en tirer c'est qu'une attaque sans prendre de fort sur une relique éloignée d'un bind est tout à fait envisageable

Ps : Je pense que ce send avait pour but de faire "réagir" c'est le cas ...
Tika the Older
Reine

Oui Cora Je suis très contente aussi d'avoir découvert ce reliquaire
J'ai même hâte d'y retourner tellement c'est joli
Quitte à me faire ripper par nos ennemis so British, brrr

Quoi je me lâche ? :'( j'en ai marre de ce post
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
Oui mais taper à +10% ou balancer un sort à +10% çà les intéressent
jsuis mort de rire a ce genre de remarque.
perso si jvais a une attak relik c'est parceque va y avoir de laction , c'est parce que lon va passer un bon moment, en aucun cas je vais aller a une attake rk parceke jvais taper 10% +fort apres.
Si je defend mes reliks c'est pour les meme raisons.
et si j'ai envie de monter un autre perso alors que ca bouge en rvr et que mon perso n'as pas les bonus rk et ben jfais sans ces 10% car j'ai juste envie de jouer un autre perso.
ferais-je parti d'une minorité qui se contrefiche royalement des bonus rk?
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Non ce n'est pas normal, et une personne qui se connecte et va aux Abysses, ça n'a rien à voir avec une qui va prendre des forts, lâche une prise RK et se suicide pour y entrer.
Là par contre c'est évident, si cela m'était arrivé, je n'aurai d'abord rien compris, et ensuite j'aurai gueulé
Quand on se connecte on a pas forcément les même plaisirs que les autres point barre.Chacun joue a sa facon,bien sur apres on peut pas se vanter d'avoir participé,gagné et profité des avantages de la prise relique par exemple,mais dans le cas présent elle venait a peine de se connecter,elle voit les abysses ouvertes,bah chouette je joue pas souvent ca fait plaisir qu'elles soient ouvertes quand je viens,ah bah merde je me fais engueuler car je vais pas a l'attaque relique...
Eoril [BK]
Bagnard

La commande /ano est ton amie
Tixu
Alpha & Oméga

imaginez, le jour où on pourra etre prevenu par sms que les forts sont attaqués (c'est techniquement tout a fait possible), on se fera engueuler si on s'est pas connecté...

je dis ca, j'ai meme pas de sms, moi... quel sale profiteur je ferai... hou le vilain
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Il est quand meme rassurant de voir que la plupart des gens desapprouvent ce send , preuve que le respect du choix des autres est quand meme plus important que les caprices d'un petit caporal!
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

vous êtes quand même marrants vous les hibs.

J'ai pris bien du plaisir à lire tous vos posts
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mauvais goût ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite