JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Circée je suis a 100% d'accord avec toi! (et cela venant de kelkun qui a fait 95% des rp en prise defense de fort)
Je vois pas pourquoi kelkun se permet de t'envoyer un send pour te dicter la conduite a suivre. (ça confirme l'adage qui dit : Les cons ça ose tout cé meme a ça qu'on les reconnait! )
J'ai monté mon perso lvl 50 pour faire du rvr "utile" au royaume et pas du farming diams ou rp, cela dit je comprend tout a fait les gens qui ont une autre vision du jeu.(role play, preference a la guilde au detriment du royaume, reroll, artisanat etc...)Si pendant une attaque relique des gens vont aux Abysses bah je le regrette mais je vois pas ce qui me permet de les insulter , moi je participe aux prises , defenses de fort parce que ça m'amuse.(incroyable mais vrai Le fait de l'avoir preparée pendant une heure , une semaine ou meme un mois ça ne donne aucunement le droit d'imposer ma vision du jeu aux autres , je m'amuse avec ceux qui participent aux memes evenements, quant aux autres grand bien leur fasse s'ils s'amusent autrement, apres tout cé le but de ce jeu je crois
Je dois avouer que vers le lvl 45 46 je pensais aussi : Ah les nazes , les moins que rien, on attaque la relique et eux osent pexer, faire des quete ou meme outrage supreme s'en foutre royalement! Quant les gens auront compris qu'on peut s'amuser avec ceux qui partagent la meme vision du jeu tout en respectant les autres qui ont une vue differente on va faire un grand pas en avant.
Rien je dis bien rien (sauf comportement hors charte bien entendu) ne permet de reprocher a kelkun son comportement dans le jeu.(perso je l'aurais pas mis en ignore mais a l'avenir a chaque attaque de relique je lui aurais envoyé des send du genre : Suis aux abysses et je m'amuse avec ma guilde comment ça se passe de ton coté?)
En un mot comme en cent faites ce qui vous fait plaisir , on est aux ordres d'aucun leader en manque de personnes sur qui geuler!
Lien direct vers le message - Vieux
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

ce débat est assez délicat
le tout est de savoir pourquoi on joue, et tlm n'aura pas les memes raisons
ceci dis, le jeu est clairement axé rvr (bien sur il y a d'autres trucs a faire mais la finalité est le rvr)
dans le cas des abysse, on profite du travail des orga
alors chacun sa vie mais la critique, il faut l'accepter (a mon gout le send est plus une critique qu'un ordre ou autre).

après chacun prend la critique comme il veux
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

il était temps d'avoir du sang neuf de nelfe aux abysses, ... je commençais à m'ennuyer aux marchands hib toute seule .
Ulmo [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Psyo
Quand tu lead une attaque et que tu voie que y a 100 mec qui s'en fout et von pex tranquillou si tu appelle ca du respect moi je rigole bien
Je n'appelle ça rien du tout si ce n'est... la liberté individuelle. Et je ne vois toujours pas où est l'irrespect.
@Gerlok : /agree

Et : /agree Faerune et Panda.

(PS : en général je participe aux rk (quand je suis au courant) et je ne vais que rarement aux abysses (en guilde ou alliance) car je déteste cette zone)
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de Nabucco
Moi persos a l'avant derniere tentative relic sur mid, je me log je go tp pour attendre glasny pis la une ombre me send en m'aggressant comme koi je suis pas sur odin.
Je lui repond meme pas que je inc ca serait lui faire trop d'honneur je fais genre celui qui a pas compris je lui dis bah vi /who abyss y a du monde je pe pas oblige les gens a aller a une rk et la encore pire engueulade de la part de l'ombre d'une grande gu (lames sylvestres me semble), elle continuait a m'engueuler alors que j'etais sur odin.
Nabucco,

Je te prierais de ne pas pas citer une guilde lorsque tu n'es pas sur.Nous n'avons qu'une ombre donc ce seras vite fait de savoir si c'est elle ou pas(la connaissant je serrais extremement surprise que ce soit elle). Ou tu es surs de tes propos, ou tu évite toute insinuation !

En te remerciant par avance.........
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Moi j ' ai mieux on me send pour me dire si je pouvez reste dans blem , pour signalé si mid attaque ,au bout de 15 min d attente , je voie les gardes rusher a travers la porte la je marque dans le cc amis (inc blem 5 fois ) SUPER mentalité des joueur avec leur reponse , on me dis (TG:x) . Bref je suis vraiment dégoûter de se jeu sa me donne même plus envie de donner des infos pour une réponse pareil ,j ' aurai du faire comme les autre me cassé dans les Abysse .

PS: j'éviterai de jouer les jour férié trop de sale gamin.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
ce débat est assez délicat
le tout est de savoir pourquoi on joue, et tlm n'aura pas les memes raisons
ceci dis, le jeu est clairement axé rvr (bien sur il y a d'autres trucs a faire mais la finalité est le rvr)
dans le cas des abysse, on profite du travail des orga
alors chacun sa vie mais la critique, il faut l'accepter (a mon gout le send est plus une critique qu'un ordre ou autre).

après chacun prend la critique comme il veux
Pour moi c loin d'être une critique et l'accepter au nom de koi de ki ?

Moi je respecte les gens qui me respecte, les gens comme lui je ne les respecte pas, après kill se donne pour le realm c'est un autre débat, bien sur kill a fait des évents réussis, d'autre manque, c'est tout a son honneur, /clap pour ca mais ca donne pas le droit de donner ta vérité aux autres, le débat des abysses c un fo débat quand il n'y avait pas les abysses ct cullent ou hills, ca nous a jamais empêcher de prendre ou défendre qqchose.

C'est qqfois un peu facile de faire porter le chapeaux a d'autre quand on se sait pas analyser ces échecs ou plutôt la réussite de l'autre.

Citation:
SUPER mentalité des joueur avec leur reponse , on me dis (TG:x)
Des réponses comme ca, j'en ai eu aussi, la semaine derniere, , avec mon ombre, alors que je proposer qq chose, mais bon pour moi c une minorité, enfin meme pas une minorité une seule personne laquelle, je vous laisse deviner

Allez bon jeu a tous.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Une fois un gars genre lvl 8 m'a sendé : Un fort est tombé ! Tu dois defendre ton royaume ! File à CS !

Ce à quoi je lui ai répondu : Je t'emmerde.

Bon, ok, j'y suis allé fort mais je deteste qu'un gars s'adresse à moi sans être poli, qu'il ne se présente pas et qu'en plus il me donne un ordre.

Depuis quelques temps, je suis moins souvent présent en RvR parce que je considere que la vie de ma guilde m'amuse d'avantage que la vie de mon royaume. J'en ai un peu marre du RvR (je sens que ca revient quand même ) et je me suis recentré sur ma guilde (mon Panda ne sert qu'à filer un coup de main pour des quetes en attendant que le RvR m'interesse de nouveau).

Que ce soit bien clair : Je suis un joueur, pas un soldat, je fais ce qui m'amuse et quand je ne suis pas dans une periode RvR, je fais autre chose. Entre aider un pote pour une quete ou des xp et farmer, prendre des forts etc... j'hésite pas, le pote passe en premier.

Alors, je sais, on fait partie d'un royaume blablabla, faut aider, roleplay machin etc... C'est pas faux, mais en dehors de ça, mon perso à une vie qui lui est propre des amis qui sont pas tous 50, des engagements etc...

Un gars qui me send un truc pareil, je vais le recevoir.

Oui, organiser une prise de relique demande des efforts, c'est lourd à gerer et l'echec est decevant. Et alors ? Ca autorise à insulter n'importe qui ? Celui qui organise propose avant tout un event, il appartient à chacun de choisir d'y aller ou pas. Tain, si Dervic m'avait parlé comme ca....

Meme Eliveth que je trouve un peu trop sec est plus poli quand il a besoin de renforts.
RAMeNE TES FESSES A ERAS LE GROS ET PLUS VITE QUE SA BORDEL!!!
TU TE TRAINE LA !!! ALLEZ BOUGES TOI !!!

Bah sur Albion , on est tellement nombreux que meme si on ouvre DF on sera encore 200 pour la relique voir plus.
Généralement, si c préparé d'avance , les gens suivront jusqu'au bout.
Sans CS, apres 2 rush ils arrêtent.

En faite , ou tu part du monde c quand tu release dans ton royaume , les gens ne sont plus motivés et fonce a DF.
Par contre avec un CS sur place sa va nickel car ils sont toujours dans le feu de l'action.
Alpha & Oméga

pour ceux qui ont toujours pas compris, le probleme qui a amené a ce send n'est pas le fait que des personnes choisissent de leur plein grès de participer ou non a un event
y'a un gugus qui organise une prise relique a 5H du mat, il va avoir du mal a engueler tout ceux qui ont pas fait sonner le reveil matin
alors oui si ya une sortie legion, dragon, rk, ou quoi que ce soit, ben ceux qui y vont c'est pour s'amuser, et si y'en a qui ont pas envie d'y aller ils y vont pas

nan la ce qui m'a choqué c'est plutot de constater que 100 hypocrites font semblant de venir participer a la relique et une fois DF ouvert se suicident pour y aller ou ne reviennent plus apres un release
ceux la ils auraient tres bien pu rester sur hib depuis le depart et rejoindre les 30 personnes qui atendaient a lentree de DF

ce qui m'a fait peter une pile c'est l'evolution des who qui a mesure que la rk avancait montrait qu'on perdait quasiment 1 groupe/10 minutes qui allait aux abysses
oui la teneur du send est contestable autant que sa forme, j'ai aucune envie d'excuses ou autres, ca m'est arrivé plus d'une fois par le passé d'etre assez violent a chaud comme ca, mais de la a dire que tout ceux qui etaient a DF sont dans leur bon droit.

bah voui ils paient un abonement, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, y compris profiter des autres, et le jour ou plus personne n'organisera d'evenements de ce type a cause de la redondance de ce type de comportements, j'imagine que ca ne sera meme pas eux qui s'ennuiront dans la routine qui s'installera

d'ailleurs quand on recois ce type de send la on est vraiment enclins a etre super calme, aimmer tout le monde et pas etre stressé

ds tout les cas promis j'embeterai plus personne puisque j'en resterai la coté prises reliques, mon caractere neo nazi ne colle pas trop avec tout les gentilles personnes de ce royaume
d'ailleurs je suis sur que ca ne leur est jamais arrivé de s'enerver, qu'elles sont toujours résté calme, et qu'elles feront toujours mieux que les autres, et que dans tout les cas il est inexcusable de pas etre parfais.
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loggan
[i]Salut,

Moi j ' ai mieux on me send pour me dire si je pouvez reste dans blem , pour signalé si mid attaque ,au bout de 15 min d attente , je voie les gardes rusher a travers la porte la je marque dans le cc amis (inc blem 5 fois ) SUPER mentalité des joueur avec leur reponse , on me dis (TG:x) .
pas glop ça !
Tika the Older
Reine

Citation:
Provient du message de dervic
RAMeNE TES FESSES A ERAS LE GROS ET PLUS VITE QUE SA BORDEL!!!
TU TE TRAINE LA !!! ALLEZ BOUGES TOI !!!

Bah sur Albion , on est tellement nombreux que meme si on ouvre DF on sera encore 200 pour la relique voir plus.
Généralement, si c préparé d'avance , les gens suivront jusqu'au bout.
Sans CS, apres 2 rush ils arrêtent.

En faite , ou tu part du monde c quand tu release dans ton royaume , les gens ne sont plus motivés et fonce a DF.
Par contre avec un CS sur place sa va nickel car ils sont toujours dans le feu de l'action.
Oui c'est vrai mais notre attaque n'était pas prévue sur Albion à la base. C'était une attaque impulsive, on n'aurait jamais cru en arriver là déjà, à casser 3 portes comme ça ^.^
C'est aussi le fait de se retrouver à 2 doigts d'une relique, et de voir que si nous avions été le nombre de départ qui avait fait Midgard, je pense qu'on l'aurai eu
J'ai du mal à comprendre que l'on prévoit une attaque RK, et que le quart parte au bout d'une heure pour aller à DF. En réalité, je pense que sur Hib, ça n'a pas l'air d'être un gros problème.
Donc Hib, pas de ouin-ouin, quand on veut quelque chose, on s'organise pour l'avoir. Si beaucoup manquent à l'appel, que la motivation n'y est pas, pourquoi se prendre la tête finalement...
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Nous étions en train d'attaquer Albion suite à l'échec de l'attaque sur Mid , hors à ce moment , il avait un nombre assez important de 45+ qui au lieu de nous suivrent se sont rendus dans les abysses ... au moment ou nous tappions les portes ils y avaient plus d'un 30ene de lvl 50 dans les abysses , et 95 lvl 45+ en train de tapper les portes ... Albion est arrivé alors qu'il ne restait que 50% de la troisième porte ...

En gros ca c'est joué à 2mn près ...

Quand quelqu'un se casse le cul à organiser une prise de relique et qu'un bon tiers des personnes ayant le level requis pour participer à ce genre d'evenement s'en contrefout , excuse moi mais il y a vraiment de quoi se fouttre en rogne ...

et concernant la liberté de choix, ben y'a rien a dire , tu es libre de jouer dans ton coin , mais je trouve ca un petit peu bête et irrespectueux de l'intégralité des personnes jouant pour "leur" royaume ...

Après tu penses ce que tu veux , mais je suis trouves qu'il a eut tout a fait raison de te dire ca ...

/agree avec toi trop penible quand tu montes un assaut sur le realm d'a cote pui des que un ou deux forts sont pris, une bonne 1/2 des high levels voient les abysses ouvertes et s'y rendent pour xp-loot, laissant tomber l'attaque....
La|ithiel [OT]
Bagnard

Un post qui n'en veu j'aime ce genre de screen où tu rapporte tout pour bien casser le mec.

Vas y tu lui a bien niké sa gueule./clap
gg
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Mon avis sur la question est mitigé ... il est évident que l'on a le droit de jouer comme bon nous semble. Mais il est évident aussi qu'il y a plein de gens qui prennent les autres pour des poires.

le /who ne permet pas de trier.

Exemple, hier soir pendant que l'on peinait vraiment sur eras (et que d'ailleurs on s'est fait wiper), il y avait 70 albs hlvl à emain ...

Là c'est quand même difficile de ne pas penser qu'ils y en avait pas mal dans le tas qui se sont dit 'chouette, allons farmer pendant que les autres font le boulot'.

Evidemment, le tout est de ne pas demander trop sechement aux gens, la politesse passe en premier.

Enfin bon, hier on a quand même attiré plein de gens en zf ... rien que dans mon groupe, 2 lvl 50 on vu myrddyn pour la première fois :bouffon:
Alpha & Oméga

Chuis d'accord avec Panda,Dede et Tixu.On fait partie d'un royaume ok,mais si quand on se log on doit faire ce que les autres veulent ca devient plus du tout un plaisir.Faut rappeller que l'on joue d'abord pour soit,ce sont pas les autres qui payent notre abonnement alors merde a la fin on fait ce qu'on veut.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mauvais goût ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite