JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nogrod
Alpha & Oméga

oué moi aussi je suis d accord avec Max pour un fois

/em se rapelle encore d un Send a la Guild X (ou xXx suis plus sur ) sur mid broc en train de pex a malmo a 20 lvl 45+ pendant qu on se fait attaquer la rk ( rep = on est pas lvl 50 donc on s en fout de la defense du royaume )

Citation:
Provient du message de Seagal
Si un groupe de personnes a prévu de se retrouver pour aller tuer des monstres, s'équiper mais surtout passer un moment ensemble c'est quand même leur droits non ?
Si CES personnes ont prevu d'aller Abysses , c est qu'elles etaient au courant de la prise de relique et qu'elles se sont dit interieurement :
Bon profitez des cons qui vont tenter reliques et des qu ils nosu osuvrent DF on rentre dedans...
La desole qd même abuse de se servir des gens ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ginet [legio]
Roi

Moi j'ai jamais vu sur la boite du jeu qu'il fallait se forcer pour jouer pour un royaume. Il y a des gens qui ne jouent qu en guilde, qu en petits gp, et qui se moque totalement des reliques.
Sans compter les personnes qui ont envie de passer un bon moment en jeu, et qui lag tellement en prise relique que l amusement est inexistant.

Si kelkun a envie d organiser un event, c super, mais de la a engueuler les gens qui ne viennent pas ... fo pas deconner la....
Nolrim [LMD]
Roi

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Si CES personnes ont prevu d'aller Abysses , c est qu'elles etaient au courant de la prise de relique et qu'elles se sont dit interieurement :
Bon profitez des cons qui vont tenter reliques et des qu ils nosu osuvrent DF on rentre dedans...
La desole qd même abuse de se servir des gens ...

Ce n est pas ce que je comprends dans ce post, je crois que vous vous égarez

Pour ma part je sais qu'une personne qui organise une sortie qu elle soit prise RK, RVR, Loot ou xp peut être aigrie de voir des gens ne pas s investir. Mais cela ne lui donne en aucun cas le droit de sender le joueur qui joue avec ses potes et s amuse. C est limite de l agression
Alpha & Oméga

Pour une fois dans ma vie je suis d'accord avec Max aussi.
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Je me moque éperdument de savoir a qui sont les reliques et je fais tres peu de rvr, ça veut dire que je n'ai pas le droit de jouer c'est ça ?
Je me connecte pour jouer, pas pour être aux ordres d'apprentis petits chefs. Si j'avais voulu m'engager dans une organisation paramilitaire j'aurais trouvé autre chose que DAOC ....
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Mauvais goût ...
boarf si on se mettait a ecrire des post ici a chaque fois qu'un indelicat nous prend le choux...
ah?... on me signale que... ah bon? c'est ce qu'on fait? on ecrit des messages ici a chaque fois qu'un indelicat nous prend le choux? pardon... desolé... je savais pas... toutes mes confuses...

pour ma part je n'ai qu'une attitude envers ce genre energumène. Ca se resume en deux lignes:

/send %T allez... au revoir...
/ignore %T
Birdee
Roi

peut-être qu'ils voulaient ouvrir l'accès de leurs propres moyens aussi
peut-être aussi qu'il existe des guildes d'une dizaine de personnes toutes niveau 40 45, des casuals (des vrais pas des gens qui arrivent à avoir plusieurs niveaux 50 en ne jouant QUE 2h par jour), qui se disent en se connectant "cool les abysses ouvertes, ça va changer des banshees et en plus on pourra s'équiper un peu, les armures vont bientôt devenir bleues ".

si on arrêtait d'avoir systématiquement le point de vue de personnes qui jouent beaucoup et régulièrement, on pourrait sûrement mieux comprendre.
Alfinor
Alpha & Oméga

Si tu venais de log c'est sur que ca doit pas faire plaisir
Tauog
Alpha & Oméga

/agree Max

On peut pas obliger une personne a aller defendre, et comme l a dit Steven ( Seagal hein ) on fait ce qu on veut Je suis entierement d accord que les reliques sont tres importantes, mais s il voulait jouer, ben on le laisse!! On paie pas 10€ par mois pour les autres non? Le client est Roi

VOila
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

En se plaçant du point de vue de ceux qui organisent ce genre d'évènements, on comprend aisément la frustration qu'ils puissent ressentir en faisant un /who abysse avec 190+ (vu la semaine dernière lors des vagues d'assaut de jeudi à dimanche). Pour s'investir dans le jeu au point d'organiser une action commune à plus de 200 joueurs du même pays, c'est nécessairement que, quelque part, cela leur tenait à coeur.
Ensuite, bien évidement, on ne peut cautionner ce genre de propos mais de la à flamme celui qui a envoyé ce send, il y a un fossé que je ne franchirai pas: pour moi la meilleure attitude à adopter c'est de lui expliquer calmement pourquoi il n'était pas là à la tentative de rk afin d'apaiser les esprits...enfin ca serait tellement simple d'agir comme ça que cela frustrerait certains accro à l'agressivité...
Gerlok/Raymond
Roi / Reine

Je n'ai que faire de mon royaume, je me connecte uniquement pour m'amuser avec des amis......point barre, mais il est pas arrivé le jour ou il me faudra faire des "efforts", j ai l'IRL qui m'en demande suffisamment pour ca!
J'entend déjà le réponse de certains : gnagna pourquoi tu joues à ce type de jeux, vas jouer à rayman 3, tu feras ce que tu veux.....ben parce que ce jeu m'amuse, rien de plus.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Dans le fond le fautif n'a pas tort...
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gerlok
Je n'ai que faire de mon royaume, je me connecte uniquement pour m'amuser avec des amis......point barre, mais il est pas arrivé le jour ou il me faudra faire des "efforts", j ai l'IRL qui m'en demande suffisamment pour ca!
J'entend déjà le réponse de certains : gnagna pourquoi tu joues à ce type de jeux, vas jouer à rayman 3, tu feras ce que tu veux.....ben parce que ce jeu m'amuse, rien de plus.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si tout le monde fais comme toi personne vas a une attaque RK.
Enfin bon /agree Max .

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mauvais goût ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite