JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Autant ca peut être utile pour envoyer une information pertinente à un groupe de personnes , autant l'usage qu'il a fait de son emulateur est limite répréhensible .
Il se pourrait bien que sa carrière de pseudo-dictateur s'arrête tres vite si certains au lieu de poster ici , envoyait un mail à Goa .
les gardiens du temple ont toujours rabattu les oreilles de tout le monde comme quoi le macrotage/ logiciel tier etaient interdit, voyons comment ca va se passer si c'est un "heros" qui s'en sert

il n'y aucun différence entre automatiser un systeme de communication in game, et macroter son artisanat par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orwen EssAzaïr
C'est bon, il était excédé, [...]
Je suis d'accord.
L'enervement peut excuser certaines attitudes.
Mais persister à froid est beaucoup plus limite, à mon sens...
Bhoom [S.F]
Reine

Ca tourne un peu en procès là...

Pour quelqu'un qui a su bouger son royaume... c'est bizarre personne n'a rien trouvé a redire lorsque que lui et sa team organisatrice a fait tombé le drake deux jours de suite.

Quand vous passez autant de temps à préparez un truc, que vous avez les effectifs pour faire ce truc et que par la fautes de L' INTERET PERSONNEL çà tombe à l'eau je trouve qu'il y a moyen de fondre un plombs.

Après chacun voit midi à sa porte et donc ...
Tika the Older
Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
[On ne quote pas le Troll]
Tu m'étonnes...
En tous, cas ce que j'apprends ici c'est que je passe pas souvent, mais que la réalité du jeu est plus que déformée.
A voir les petites mentalités qui défendent leur bout de gras pour rien en plus... Parceque certains sont par principe agressif. Exhutoire à ce qu'ils ne pourraient pas se permettre en jeu je suppose. Pitoyable...
Le mec se fait aduler par tout le royaume Hib/Broc, parce qu'il organise comme un chef plusieurs sorties Dragon. Tlm se l'arrache pour avoir une pierre de respec.
Et là on lui crache dessus comme le démon, parce qu'il en pouvait plus à un moment donné.
Ce qui est sur, c'est que ça ne donne pas envie de s'impliquer...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Le mec se fait aduler par tout le royaume Hib/Broc, parce qu'il organise comme un chef plusieurs sorties Dragon. Tlm se l'arrache pour avoir une pierre de respec.
Et là on lui crache dessus comme le démon, parce qu'il en pouvait plus à un moment donné.
Ce qui est sur, c'est que ça ne donne pas envie de s'impliquer...
On est ici sur le Forum Brocéliande pas sur un Forum Hib/Broc autrement dit ce qu'il a pu organiser sur son royaume avant ne rentre pas en ligne de compte pour 2/3 des utilisateurs de ce forum .

Maintenant il faut être clair , ce qu'il a fait et quelques qu'en soient les raisons est :

1 : complètement stupide .
2 : une infraction suceptible d'être sanctionnée par Goa .

Quand à ceux qui répondent qu'il a fait cela car il était enervé je dirais que lorsque un jeu commence à enerver le mieux c'est d'éteindre son ordinateur et de sortir .
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Quand à ceux qui répondent qu'il a fait cela car il était enervé je dirais que lorsque un jeu commence à enerver le mieux c'est d'éteindre son ordinateur et de sortir .
Et de laisser en plan ceux qui compte sur toi
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Autant ca peut être utile pour envoyer une information pertinente à un groupe de personnes , autant l'usage qu'il a fait de son emulateur est limite répréhensible .
Il se pourrait bien que sa carrière de pseudo-dictateur s'arrête tres vite si certains au lieu de poster ici , envoyait un mail à Goa .

Citation:
Provient du message de Tixu
les gardiens du temple ont toujours rabattu les oreilles de tout le monde comme quoi le macrotage/ logiciel tier etaient interdit, voyons comment ca va se passer si c'est un "heros" qui s'en sert

il n'y aucun différence entre automatiser un systeme de communication in game, et macroter son artisanat par exemple.

Vite vite allez le dénoncer vous êtes des héros les gars
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Bon je me suis arreté a la moitié des post, il y en a trop et de toute facon on tourne en rond.

Je pense que hib s'en fout de ses reliques, donc finni ne t'embete plus a organiser ce gerne d'evenements.. organise plutot des choses ou tu en tirera un interet personnel et immediat.. une expedition galadoria ou je ne sais pas quoi, et invite les gens motivés seulement.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad
Bon je me suis arreté a la moitié des post, il y en a trop et de toute facon on tourne en rond.

Je pense que hib s'en fout de ses reliques, donc finni ne t'embete plus a organiser ce gerne d'evenements.. organise plutot des choses ou tu en tirera un interet personnel et immediat.. une expedition galadoria ou je ne sais pas quoi, et invite les gens motivés seulement.

nan ! galla c chez moi !
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Vite vite allez le dénoncer vous êtes des héros les gars
non, moi je m'en tape de le denoncer... il fait ce qu'il veut du moment qu'il me fait pas chi**...
Par contre je constate qu'on peut utiliser des logiciels tiers (qui plus est, dans une logique de spamming) sans s'attirer les foudres de la communauté...
ca peut donner des idées, mefiez vous les gars, l'incoherence a ses limites...
Dralec
Roi

Je ne trouve pas ça très malin de faire /who abysse pour send le gars qui xp dans son groupe alliance ... il a le droit de faire ceux qui veut il est dans un jeux . C'est vrai que normalement on doit aidé son royaume mais bon ... de la a send pour dire se genre de chose
JaN
Roi / Reine

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Jamais, je dis bien jamais je n'accepterai que sur ce forum, on puisse comparer quelqu'un a Pol Pot ou Staline.
C'est pour moi la pire des abominations... ces deux personnes sont parmi les plus grands criminels de l'Histoire, et il ne peut exister pour moi de pire insulte ( si, Hitler quand même ) que de comparer une personne à ces monstres.

Pour ces propos affligeants, tu écopes d'un avertissement.
FuF
Bagnard

Je veux bien obéir a quelqu'un si ce quelqu'un paye mon abo, qui veux?

Je flood pas !!! ca me fait un peu penser a ça quand je vois le screen (j'ai pas lu les 5 pages de reply faut dire..).
Wablou
Roi / Reine

Citation:
heu je croit que si une personne s amuse a faire ca ....
enfin bon ... moi je trouve cette remarque .... :-(

finni a fait quelque chose de pas bien , bouh , est une raison pour lui en vouloir a ce point ? nan

enfin c est pas un mechant ptit lury finni. arretons de lui jetter des pierres plz.
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de JaN
[On ne quote pas ce genre d'ignominies !!!]
Te rend tu compte de la teneur de tes propos. C'est totalement hallucinant d'utiliser de telles comparaisons
Mesure un peu la portée de tes paroles

Ensuite c'est très classe la fin du message, avec grâce et délicatesse.

[Edit]: J'aimerais la fermeture de ce thread qui part vraiment en jus de boudin
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mauvais goût ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite