[Broc] Mauvais goût ...

Fil fermé
Partager Rechercher
... ou comment des joueurs peuvent vous faire détester le jeu.

Mise en situation :

Connexion au jeu fin d'après midi, /re : "cool les abysses sont ouvertes", entrée dans les abysses, 10 min se passent (mini groupe alliance pour loot et xp) et puis LE send (sans a-propos, ni bonjour, ni bonsoir) :

http://perso.wanadoo.fr/la_main_protectrice/Images/Screenshots/Image2.jpg

Consternation

Il me semblait que sur Hibernia, comme partout, nous étions libres de nos choix.

Je trouve ce genre d'attitude très puérile, et tout à fait de mauvais goût. Je ne sais pas si cette personne a pris le tps de sender tous les persos présents dans les Abysses ou si j'ai été son unique défouloir, mais le fautif est désormais dans mon ignore list.

Il est dommage de devoir se prendre la tête et ce post a pour but d'essayer de faire comprendre à tous combien ce genre d'attitude pollue ce qui n'est qu'un jeu.
met toi a la place de ceux qui organise et qui font quelque chose pour leur royaume, alors que d'autre ne pense qu'a leur poire

chacun joue comme il le veut, c'est un fait, mais il faut savoir accepter la critique aussi, lorsqu'on ne fait rien pour les autres

donc oui il y a été un peu fort, c'est un fait, mais d'un autre côté ...
BOF
encore une fois faire de l'xp tu peut nimporte quand ....
faire du rvr nimporte quand ....

prendre ou défendre une relic c dans l'instant c pas 10 jours après donc dans l'absolus quand on joue a un jeu Royaume Versus Royaume et que le but est de se renforcer tout en affaiblissant l'ennemis pariciper a ce genre d'event seomble normal non ?
Je concois que la personne qui a send était un peut nrv ...
Imagines que ca foire pasque il manquais juste 30 40 personnes c dommage quand même non ?
tout le monde ne va pas investir son temps de jeu (restreint peut-être ?) dans une prise de fort/reliquaire.
Si un groupe de personnes a prévu de se retrouver pour aller tuer des monstres, s'équiper mais surtout passer un moment ensemble c'est quand même leur droits non ?
Nous étions en train d'attaquer Albion suite à l'échec de l'attaque sur Mid , hors à ce moment , il avait un nombre assez important de 45+ qui au lieu de nous suivrent se sont rendus dans les abysses ... au moment ou nous tappions les portes ils y avaient plus d'un 30ene de lvl 50 dans les abysses , et 95 lvl 45+ en train de tapper les portes ... Albion est arrivé alors qu'il ne restait que 50% de la troisième porte ...

En gros ca c'est joué à 2mn près ...


Quand quelqu'un se casse le cul à organiser une prise de relique et qu'un bon tiers des personnes ayant le level requis pour participer à ce genre d'evenement s'en contrefout , excuse moi mais il y a vraiment de quoi se fouttre en rogne ...


et concernant la liberté de choix, ben y'a rien a dire , tu es libre de jouer dans ton coin , mais je trouve ca un petit peu bête et irrespectueux de l'intégralité des personnes jouant pour "leur" royaume ...


Après tu penses ce que tu veux , mais je suis trouves qu'il a eut tout a fait raison de te dire ca ...
Je vais tenter de te répondre circée, tout d'abord je tiens a te dire que tu as tout a fait raison, tu es libre de faire ce que tu veux encore heureux à 10€ par mois, si le rvr ne te plait pas libre a toi d'aller dans les abysses.

Mais vois tu ils y a sur notre bo realm d'hibernia des gens qui ont un peu pris la grosses tête et profitant ainsi de leur réputation de génial ubber roxxxor de la folie, il en profite pour faire la morale a des gens comme toi mais aussi a d'autre je te rassure tu n'est pas la seule dans ce cas

Je te souhaite une bonne soirée tout en regrettant que tu es caché le nom de ton gentil soupirant
raison ou pas raison, cette personne à send sous le coups d'un énervement momentané, autant que la colère que ça à provoqué chez toi reste elle aussi momentanée...

les arguments devellopés dans ce thread sont tous judicieux, pas de juste voie, hélas
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
BOF
encore une fois faire de l'xp tu peut nimporte quand ....
faire du rvr nimporte quand ....

prendre ou défendre une relic c dans l'instant c pas 10 jours après donc dans l'absolus quand on joue a un jeu Royaume Versus Royaume et que le but est de se renforcer tout en affaiblissant l'ennemis pariciper a ce genre d'event seomble normal non ?
Je concois que la personne qui a send était un peut nrv ...
Imagines que ca foire pasque il manquais juste 30 40 personnes c dommage quand même non ?



Va te disputé avec t es voisin aussi car il joue pas a DAOC,ils jouerai vous auriez eté plus nombreux et pris la RK (ces pour rigolé hein )



Chacun son truc certaint aime pas le rvr ,on peut pas les empeché de joué,certain aime et peuvent pas a cause de machine pas assez puissante et lag,impossible de joué.


Ces un jeux chacun a sa facon de s amusé non?
je suis tout à fait d'accord... mais dire ça a une personne .... surtout que tu dis que tu venais de te connecter, alors tu ne devais pas etre au courant.

Aussi grande soit la frustration du sendeur, il aurait mieux value qu'il tape sur quelqu'un qui avait déserté que sur une personne non informer.

Maintenant Gratz Hib vous nous avez fait bien flipper
Juste une précision :

je venais de me connecter : donc je ne rentrais pas dans le cas des gens qui, apres avoir commencé une sortie relik, l'ont abandonné à l'ouverture des abysses.

Je respecte les gens qui font des efforts pour organiser des sorties, je le fais d'ailleurs à l'intérieur de l'allaince, et j'en connais toutes les difficultés mais cela ne leur donne aucun droit d'attaquer ceux qui ne participent pas !!
ceci dit si les plus irrespectueux sont peut-être ceux qui sont allés jusqu'à leur envoyer des sends.
il faut comprendre que :
- tout le monde ne peut pas rester connecté plus de quelques heures (ce qui est déjà pas mal).
- l'équipement ne tombe pas seul non plus, et il faut être plusieurs pour aller le chercher.

les petites guildes ne sont pas les plus avantagées dans ce cas là, et peu de gens les aide aussi
Agree Seagal

Vous êtes gonflés dîtes

Cette personne peut avoir X raisons pour aller dans DF plutôt que d'aller se faire une soirée diapo, elle n'a pas de comptes à rendre et est libre de disposer de son temps de jeu comme bon lui semble non ?

Ralf mon lapin c'est votre attitude qui est "bête et irrespectueuse" des autres si vous arrivez à trouver le moindre argument de défense pour l'imbécile qui se permet de faire la leçon par send.
Faut bien reconnaitre que le send est un peu Brute et malpoli mais maintenant je me met a la place des Personnes qui s'impliquent dans ce genre d'animations, et je les comprend aussi quand les personnes sont capables de reagarder des qu'elle se connect a qui sont les abysses peut etre pourrait elles UNE SEULE fois sur les 30 tentatives qu'il y a eu dernierement se dire bon les Cons qui m'ont ouvert les abysses si pour une fois j'allais les aider...
Disons que c'est bizarre des gens se plaignent qu'il n'y a pas d'animation quand il y en a c'est toujours le jour ou ils avaient pas envie....
Enfin comme je le dis le send que tu recois est clairement abuses ,now je pense que le jour ou les gens qui vont aux abysses feront l'effort d'aller ouvrir eux meme Abysse (puiske chake prise de relik tente par Hib 5 minute apres avoir plus de chateau que les autres Abyss = 150 ++) Donc je reprend le jour ou les personnes qui vont dans Abysses s'ouvririont eux meme les abysses en prenant des forts a la place de se contenter de taper /realm ce genre de /send n'existera surement plus ..
Et honnetement moi j'etais pas online cette apres midi donc Osef..A Marseille il fait chaud j'etais a la plage
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
oué moi aussi je suis d accord avec Max pour un fois

/em se rapelle encore d un Send a la Guild X (ou xXx suis plus sur ) sur mid broc en train de pex a malmo a 20 lvl 45+ pendant qu on se fait attaquer la rk ( rep = on est pas lvl 50 donc on s en fout de la defense du royaume )
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Provient du message de Seagal
Si un groupe de personnes a prévu de se retrouver pour aller tuer des monstres, s'équiper mais surtout passer un moment ensemble c'est quand même leur droits non ?
Si CES personnes ont prevu d'aller Abysses , c est qu'elles etaient au courant de la prise de relique et qu'elles se sont dit interieurement :
Bon profitez des cons qui vont tenter reliques et des qu ils nosu osuvrent DF on rentre dedans...
La desole qd même abuse de se servir des gens ...
Moi j'ai jamais vu sur la boite du jeu qu'il fallait se forcer pour jouer pour un royaume. Il y a des gens qui ne jouent qu en guilde, qu en petits gp, et qui se moque totalement des reliques.
Sans compter les personnes qui ont envie de passer un bon moment en jeu, et qui lag tellement en prise relique que l amusement est inexistant.

Si kelkun a envie d organiser un event, c super, mais de la a engueuler les gens qui ne viennent pas ... fo pas deconner la....
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Si CES personnes ont prevu d'aller Abysses , c est qu'elles etaient au courant de la prise de relique et qu'elles se sont dit interieurement :
Bon profitez des cons qui vont tenter reliques et des qu ils nosu osuvrent DF on rentre dedans...
La desole qd même abuse de se servir des gens ...

Ce n est pas ce que je comprends dans ce post, je crois que vous vous égarez

Pour ma part je sais qu'une personne qui organise une sortie qu elle soit prise RK, RVR, Loot ou xp peut être aigrie de voir des gens ne pas s investir. Mais cela ne lui donne en aucun cas le droit de sender le joueur qui joue avec ses potes et s amuse. C est limite de l agression
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Je me moque éperdument de savoir a qui sont les reliques et je fais tres peu de rvr, ça veut dire que je n'ai pas le droit de jouer c'est ça ?
Je me connecte pour jouer, pas pour être aux ordres d'apprentis petits chefs. Si j'avais voulu m'engager dans une organisation paramilitaire j'aurais trouvé autre chose que DAOC ....
Re: Mauvais goût ...
boarf si on se mettait a ecrire des post ici a chaque fois qu'un indelicat nous prend le choux...
ah?... on me signale que... ah bon? c'est ce qu'on fait? on ecrit des messages ici a chaque fois qu'un indelicat nous prend le choux? pardon... desolé... je savais pas... toutes mes confuses...

pour ma part je n'ai qu'une attitude envers ce genre energumène. Ca se resume en deux lignes:

/send %T allez... au revoir...
/ignore %T
peut-être qu'ils voulaient ouvrir l'accès de leurs propres moyens aussi
peut-être aussi qu'il existe des guildes d'une dizaine de personnes toutes niveau 40 45, des casuals (des vrais pas des gens qui arrivent à avoir plusieurs niveaux 50 en ne jouant QUE 2h par jour), qui se disent en se connectant "cool les abysses ouvertes, ça va changer des banshees et en plus on pourra s'équiper un peu, les armures vont bientôt devenir bleues ".

si on arrêtait d'avoir systématiquement le point de vue de personnes qui jouent beaucoup et régulièrement, on pourrait sûrement mieux comprendre.
/agree Max

On peut pas obliger une personne a aller defendre, et comme l a dit Steven ( Seagal hein ) on fait ce qu on veut Je suis entierement d accord que les reliques sont tres importantes, mais s il voulait jouer, ben on le laisse!! On paie pas 10€ par mois pour les autres non? Le client est Roi

VOila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés