[chaos] Locked?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VulCan
Attention...

Changer de mot de passe souvent n'est pas une bonne méthode, au fait... Imaginons que vous ayez un cheval de troie, ou que quelqu'un de mal intentionné aie accès à vos e-mails, le fait de changer le mot de passe = ça va lui envoyer le nouveau mot de passe. Tandis que si vous ne changez pas, bien il peut attendre longtemps un nouveau mot de passe...

Quand vous changez votre mot de passe, faites d'abord un anti-virus. Celui de eA est excellent (et je ne dis pas ça parce que je "travaille" chez eA), la dernière fois que j'ai essayé Norton il ne m'a rien trouvé, alors que celui de eA a trouvé 3 chevaux de troie.

Vulcan
Normal que norton détecte pas ces virus vu que c'est des virus spécialement créer par EA ptdr.

(ca avait été prouvé y'a quelques temps)
Citation :
Provient du message de Vulcan
Tu peux remarquer, en fait, qu'il détecte des "theads" (menaces) et non des "virus". Comme tu le sais les cookies peuvent être dangereux, mais la plupart du temps ils sont inoffensifs. Il va trouver des choses qui sont inoffensives mais qui ont quelque chose dans leur code qui a le potentiel de faire du mal. (Par ex tel programme dans son code essaye d'envoyer des informations sur Internet alors qu'il n'en n'a pas vraiment besoin.)

Moi je suis pour "il vaut mieux prévenir que guérir" (surtout après avoir touché par un virus qui m'a grillé ma carte mère -- Norton n'avait rien remarqué)

Donc voilà, moi je le conseille

Vulcan
Je ne suis pas douée en informatique
Unhappy
Bah voilà on m'a dit d'attendre 48h et j'ai attendu 48h ça marche tjrs pas (j'ai meme attendu plus de 48h...)
Je pense que je suis locké c'est tout...


Than.
Unhappy
Bon bah je suis toujours locké mais on m'a dit de maïler Gryzwaldy mais j'ai entendu une histoire que il repondait pas au adresse du genre @hotmail.com ou @caramail.com c'est vrai?

Than.
Citation :
Provient du message de Thanounet
Bon bah je suis toujours locké mais on m'a dit de maïler Gryzwaldy mais j'ai entendu une histoire que il repondait pas au adresse du genre @hotmail.com ou @caramail.com c'est vrai?

Than.

Ca fait 6 jours que je l'ai mail, mais pas de réponse, je penses pas que ça vienne du fait que mon compte soit délocké, cette rumeur est peut être vraie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés