JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [chaos] Locked? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sifer SylianWha
Bijour les gens , j'avou bien connaitre Than par mon appartenance au clan Wha sur le serveur Baazul de Goa, et c'est bien la derniere personne qui cheaterai .... d'ailleur j'avou avoir ete lock sous goa pour cheat et than m'avai fortement déconseiller de tricher ... fin bon voila ...... et sur chaos c'est la même, il ne cheat pas

voila les gens @re
Ah ? Il est de Baba ? c'était qui ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thanam
Roi

Unhappy
Loréa ce n'est pas le sujet.... moi je suis locké et toi tu HS...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Du calme Thanounet, ce n'est qu'un jeu, relativise un peu.
Je doute que tu trouve une quelconque solution sur ces forums, essaye de mailer les gm de ton serveur, si tu n'a rien à te reprocher bien sur, si ce n'est pas le cas par contre, arrête de pleurer.
Ito
Roi / Reine

J'ai une question moi. Z'en avez pas marre de pleurez ? En plus t'avais qu'un niveau 38 humain, en x3 lvl 150 ç'aurait déjà était plus crédible mais là c'est nul sérieux ... Pense que t'as regagné une chance d'améliorer ta vie IRL
Thanam
Roi

lol yoko tu sais pas se que c'est l'xp avec moi... Mais je pleure pas *moi pleurer? *. Je mail un GM en ce moment.

Merci.

Than
Volrath Raven
Alpha & Oméga

J'ai une petite question pour les GM de Play et/ou Chaos.

Les programmes pour avoir plus de couleurs différentes pour les CC, connecter plusieurs comptes en même temps ou t4cmacros sont interdits ou pas?
Cassis Gump
Alpha & Oméga

On dirait que Ea choisit au hasard un joueur a locké et c'était toi voilà ta vraiment pas de chance !

Sinon bah essaye d'envoyé un mail ou quoi ...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven

Les programmes pour avoir plus de couleurs différentes pour les CC, connecter plusieurs comptes en même temps ou t4cmacros sont interdits ou pas?

J'ai cru comprendre que tout usage de TPP est interdit, je suis même pas surs qu'ils voient lequel des progs tu uses (ptet que si, je connais rien a TPP), donc si tu l'as, désactive le, et si il se passe rien au bout de 3 jours tu es sauvé, mais je crois qu'ils ont fait le tri de qui ils voulaient locker, si tu l'es pas, ça devrait être bon.

PS: Je crois beaucoup de choses, mais je peux me planter
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
J'ai cru comprendre que tout usage de TPP est interdit, je suis même pas surs qu'ils voient lequel des progs tu uses (ptet que si, je connais rien a TPP), donc si tu l'as, désactive le, et si il se passe rien au bout de 3 jours tu es sauvé, mais je crois qu'ils ont fait le tri de qui ils voulaient locker, si tu l'es pas, ça devrait être bon.

PS: Je crois beaucoup de choses, mais je peux me planter
Non je parle des programmes qui n'ont rien à voir avec TPP.

Et c'est juste pour info car j'ai des amis qui utilisent des progs et ils disent que c'est permis mais c'est pour être sûr.
Viky Slayers
Reine

Citation:

je pense bien que oui, vu que toute 'aide' est interdite
Thanam
Roi

En plus soi disant j'ai joué hier a 19h hier j'etait pas là a 19h
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
On dirait que Ea choisit au hasard un joueur a locké et c'était toi voilà ta vraiment pas de chance !

Sinon bah essaye d'envoyé un mail ou quoi ...
C'est pas du "hasard", j'ai vérifié (son compte a utilisé TPP 6 fois en 3 jours -- apparemment c'est pas lui qui était dessus mais ça change pas grand chose).

Citation:

TOUT programme de tierce partie (qui tourne en même temps que T4C et qui y "touche" d'une manière ou d'une autre) est interdit.

T4C color, ça bidouille seulement le registre... De toutes les façons tu le lance une fois, tu fais tes modifs, ensuite tu le ferme et tu lances t4c, donc il n'a pas besoin d'être en fond de tâche --> Ok

Connecter plusieurs comptes en même temps, tu veux parler d'un programme allemand non ? De toutes les façons idem, tu le lance une fois et puis c'est bon --> Ok

Tout ce que tu peux trouver sur www.t4cbible.com c'est Ok

Vulcan
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Un gars ta hacké, a éssayer de cheater et paf banni
Citation:
heu p-e matrode mais je pense pas que c'est fesable en 1heure

Than...
Citation:
ps:enfin ya p-e l'yphotèse de Matrode qui reste valable... je me suis fé p-e hacké pis le mec utilise ttp.

Citation:
En plus soi disant j'ai joué hier a 19h hier j'etait pas là a 19h

Heure du thread:20H57 GMT

Bon, alors: je suppose que tu es français, ou belge, puisque vu l'heure du thread, si tu étais aux Amériques (modifiçation: il est con le correcteur, il accepte pas les Amériques...), tu aurais été locké avant 19Heures chez toi.
Donc si on te dit que tu étais la à 19 heures, c'est également GMT, ce qui veut dire que si ce n'est pas toi, c'est effectivement un hackeur/cheateur qui s'est vite fait griller.
Ce qui m'étonne, c'est que tu dis au début qu'en une heure ça t'étonnerait, si tu postes a 21 heures, ça veut dire que tu t'es arrêté a 20 heures, donc qu'avant tu as joué moins d'une heure (si tu étais pas là a 19 heures).
Donc ou tu te trompes et tu étais effectivement là, où un gars t'a hacké, a triché, en laissant le mot de passe à 19 heures, tu te connectes, tu déco a 20 heures, et a 21 heures tu es lock, ca me semble bizarre comme théorie.
Je sais pas quoi penser, mais sache qu'en aucun cas, je ne t'accuse de mauvaise foi
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas du "hasard", j'ai vérifié (son compte a utilisé TPP 6 fois en 3 jours --
Tu pourrais vérifier le compte de Miss Lunaire? Je sais pas si tu peux retrouver le nom de compte a partir du nom de perso, il y a de fortes chances que le nom de compte soit Sir Lunaire.
D'avance merci (ou de profondes insultes pour ta paresse ( je plaisante hein ))
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de Vulcan T4C color, ça bidouille seulement le registre... De toutes les façons tu le lance une fois, tu fais tes modifs, ensuite tu le ferme et tu lances t4c, donc il n'a pas besoin d'être en fond de tâche --> Ok

Connecter plusieurs comptes en même temps, tu veux parler d'un programme allemand non ? De toutes les façons idem, tu le lance une fois et puis c'est bon --> Ok
Woups ........
Allez dis, ça est pas vrai, comment tu as deviné que j'étais belche une fois ?

Vulcan
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [chaos] Locked?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite