JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [chaos] Locked? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thanam
Roi

Unhappy
Je pense qu'elle parle des IP des ordinateur?

Than.............
Lien direct vers le message - Vieux
Adelinepi
Impératrice

Je pense qu'il lock tout simplement le compte joueur, tu te connecte ou tu veut ca te marquera locker ,car oui l'ip change toujours.

mais bon anti these: crée un 2 ieme compte meme en te reconnectant il voudra pas te l 'accorder ,je pense qu'il y a un mouchoir qui s'installe qq part dans le pc, pour empecher une creation d'un 2 ieme compte, pour s'en debarrasser je voit rien d'autre que le format du dur ou du moins du dossier T4C
Thanam
Roi

l'IP de notre ordinateur change tout les jours? Ben avec le compte d'une amie sa marche pas donc.... ça m'enerve J'ai rien fait et me fait locker.... Je sais yen a plein qui ont ete dans la meme situtation mais certain on reussi le delockage

Than............
Vulcan [KeK]
Roi

Thanounet,

1) Es-tu SUR et CERTAIN de ne pas avoir utilisé TPP ou un autre programme de triche ?

2) Est-ce que QUELQU'UN d'autre aurait accès à ton compte, et qui LUI aurait utilisé TPP ? Si un ami à toi se connecte sur TON compte et qu'il utilisait TPP, ça peut être pour ça que t'es banni. Demande à tous ceux qui ont accès à ton compte si ils ont utilisés TPP en étant sur TON compte. (Pourquoi est-ce que TU serais banni pour la faute d'un ami ? Parce que c'est TON compte et que tu es responsable de tout ce qui lui arrive)

Si c'est NON aux deux points précédents, envoie-moi ton nom de compte à gm_vulcan@hotmail.com, j'y jetterai un coup d'oeil.

Vulcan
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Bzoux
Un gars ta hacké, a éssayer de cheater et paf banni
Mais biensur lol la fausse escuse.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Miss Lunaire lockée cette nuit sur Chaos pour avoir usé TPP. Ai discuté avec elle (lui ), cet usage était il y a longtemps, mais lock quand même. En gros ils filtrent TPP depuis le début de leurs serveur, et lockent même si c'était il y a longtemps? a quoi ça sert de prévenir alors? vider les comptes?

Ps: progs utilisés:
go to (le personnage se rends lui-même a un endroit)
et manipulations winamp sous T4C
Thanam
Roi

Unhappy
A ma mémoire PERSONNE n'a acces a mon compte.... Est ce que tu pourrait jeter un coup d'oeil sur les logs de mon comptes pour voir si un hackeur l'aurait pas utilisé pour essayer de reboot ou otre chose?

SI j'ai plus acces a mon compte au moins essayer que je puisse créer un nouveau compte je voudrais rejouer Et pis regarder alors si je cheat.... je vous dit j'ai jamais essayer quoique ce soi..... Je jure ...

En tous cas merci de m'aider tout le monde...

Than qui pourrait perdre plein d'heure de jeu...
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Euh le message c'est pas plutôt "your account as been blocked" un truc comme ça O_o?

Enfin bref,

je pense que tout lock à sa justification.
Nalim
Alpha & Oméga

Avant de penser faudrait savoir ce qui lui est reproché.
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de Quild
Miss Lunaire lockée cette nuit sur Chaos pour avoir usé TPP. Ai discuté avec elle (lui ), cet usage était il y a longtemps, mais lock quand même. En gros ils filtrent TPP depuis le début de leurs serveur, et lockent même si c'était il y a longtemps? a quoi ça sert de prévenir alors? vider les comptes?

Ps: progs utilisés:
go to (le personnage se rends lui-même a un endroit)
et manipulations winamp sous T4C
Non les bannissements sont dus à une utilisation inférieure à 3 jours. Ca peut être à cause d'autre chose -- duplication notamment.

Vulcan
Thanam
Roi

Unhappy
Ben il y a Kingstone qui m'a dit que c'etait peut etre une histoire de tpp donc voila je conné pas mais bon...

ps: heu sa me fait:your account is locked-out

Than.....
Viky Slayers
Reine

Si tu es sur d'avoir rien fait, y'a pas de raison pour qu'ils te délockent pas.
Thanam
Roi

Unhappy
Ben ui Tite viky j'espere que ça va s'aranger
Chu Sylian
Roi

Bijour les gens , j'avou bien connaitre Than par mon appartenance au clan Wha sur le serveur Baazul de Goa, et c'est bien la derniere personne qui cheaterai .... d'ailleur j'avou avoir ete lock sous goa pour cheat et than m'avai fortement déconseiller de tricher ... fin bon voila ...... et sur chaos c'est la même, il ne cheat pas

voila les gens @re
Sylbar
Alpha & Oméga

Re: On vous avait prévenue
Citation:
Provient du message de KingStone

KingStone, Game Master sur Play

Qu'une chose a dire mais LOL je dirait pas ce que je pense mais suis vraiment dégouté...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [chaos] Locked?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite