JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi fermer mon post? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS

Robin connait bien le bar, or il post volontairement ici, ce qui soit est une provocation envers les modos, soit il n'yavait pas autant d'humour qu'on ne le pensais dans son texte.
Bon ca peut pas etre plus claire que ca il me semble et c'est pas tres dur a comprendre comme phrase.
Lien direct vers le message - Vieux
Lango

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
soit il n'y avait pas autant d' humour qu'on ne le pensait dans son texte.
sous-entendrais-tu que les simples lecteurs sont trop cons pour évaluer le degré d'humour d'un thread ?

De plus, ton post ne justifie pas du tout pourquoi le thread a été fermé et non redirigé vers le bar ; cette cloture sanctionne les gens qui auraient souhaité participer au thread (dont je fais partie).
Ulgrim
Alpha & Oméga

Le problème de ton post est qu'il ne fait appel en aucun cas à l'humour. Tu t'es vraiment pris au sérieux. Ce sont tes opinions, soit, mais je trouve que ton exposé manquait d'un minimum de tact et de doigté.

Tu sais, une des pires choses est de se prendre au sérieux.
Nijel
Alpha & Oméga

Me tromperais-je ou serais-tu l'un des rares joliens dénués de tout appareil oculaire afin de lire la justification de fermeture?

En tout cas tu es prévenu, si tu n'es pas d'accord avec ma décision, parles-en aux coordinateurs.

Je ferme ce sujet car il n'a pas d'objet, étant donné que Robin aurait du s'adresse à Mardil et à Caline. ( et àmoi en MP mais quelque chose me suggère qu'il aime bien la place publique...)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi fermer mon post?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite