JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Glacier Tuscaran - Procs / Rev Procs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Namo

Glacier Tuscaran - Procs / Rev Procs

N'ayant trouvé de réponse nul part je me lance :

Quelqu'un saurait il sur quels armes ils fonctionnent ( toutes armes craftée , armes glacier uniquement ? )

Si ca se cumule au proc actuel ou si ca le remplace ?

Et dans le cas ou ca se cumule si le % de chances de proc est supérieur ou alors il reste le meme mais ca proc parfois l'un parfois l'autre ?

Lien direct vers le message - Vieux
Byzhar Hazard
Roi

Je ne sais pas sur quelle type d'arme cela fonctionne, mais à mon avis ça ne peut pas se cumuler, ni remplacer un autre proc.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Les teintures qui peuvent être récupérées dans les donjons épiques sont de très trois types : « volatile » pour les effets sur les armes, « stable » pour les effets de charges et « réactif » pour les effets sur les armures. Faîtes bien attention, vous pouvez appliquer ces teintures sur tous les types d'objets mais ils ne fonctionneront effectivement qu'avec les objets voulus. Ainsi, en appliquant une teinture volatile sur une armure, vous perdez la teinture en question et l'armure ne pourra plus recevoir d'effet magique
source

voili voilou
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Le point du vendredi
[2003-2-05]

Les teintures qui peuvent être récupérées dans les donjons épiques sont de très trois types : « volatile » pour les effets sur les armes, « stable » pour les effets de charges et « réactif » pour les effets sur les armures. Faîtes bien attention, vous pouvez appliquer ces teintures sur tous les types d'objets mais ils ne fonctionneront effectivement qu'avec les objets voulus. Ainsi, en appliquant une teinture volatile sur une armure, vous perdez la teinture en question et l'armure ne pourra plus recevoir d'effet magique.
ça réponds pas entièrement a ta question mais en parti
Namo

Oui j'avais vu ca

Mais effectivement ca ne repond qu'en partie.

J'espere qurtout tomber sur qqun qui en a deja utilisé et pourrais nous faire part de son témoignage
Namo

Allé !

Me dites pas que personne n'en a encore jamais utilisé ? ^^
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
vous pouvez appliquer ces teintures sur tous les types d'objets
Apparament on pourait donc les mettre aussi bien sur des objets craftés, que sur des loots.
FuF
Bagnard

Alors sur Camlann, avant la 1.60 (1.57?) on avait farmé tuscaran et on avait looté des procs et reverse proc (ablatif 150) et des teintures.

les procs et reverses procs marchaient que sur les armes/armures craftées alors que les teintures marchaient seulement sur les armes lootées dans le même donjon (Teinture loot a Tuscaran = a appliqué sur Armes Tuscaran, en general c'etait du black et blue :/ )

Je ne sais pas de ce qu'il en est depuis la 1.60.

Sinon une fois qu'une arme a un proc ou des charges, on ne peux pas les remplacés, ca ne se cumule pas et je ne vois pas pourquoi ca devrait =)
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

namo, je suis ici comme le H de hawai, je sert a rien dsl ^^
Mais kiss quand même ptit bleu, euh chef oui chef !
Calenril
Roi

Lynxie a tout très bien expliqué (et c'est toujours d'actualité dans la 1.60)
(excellente FAQ d'alchimie et liste de quelques procs SI)
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Je suis ce thread de pret car j ai en ma possession pas mal de teintures de Tusca.

Donc a la question: peut on mettre les procs de tusca sur du crafté, la réponse est ?
Calenril
Roi

La réponse est oui, comme cela a déjà été dit plus haut
(cela nécessite un alchimiste 1000+)
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Ptit question a propos de tuscan pour loot les proc est-on obliger d'y aller a 5+ grp full, ou par exemple 2 grp et faire les 2 premiere sale sans boss permet t'il d'avoir des choses interresant ?
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour les teintures, je me souviens avoir lu que Mythic n'avait pas prevu a l'origine de pouvoir teindre toutes les armes, et que c'etait pourquoi seuls les armes SI pouvaient l'etre (donc pas uniquement celles du Glacier).
Siegard
Alpha & Oméga

autre question: peut-on les mettre sur les armure épic?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Glacier Tuscaran - Procs / Rev Procs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite