Votre Garde vient d'être tué...

Répondre
Partager Rechercher
< votre garde vients d'être tué avec XX ennemis dans la zone >

à combien s'étends la zone en question? Les Hiberniens ce soir on eu des messages parlant de 180 Midgardiens, mes yeux on vu 60 midous à tout casser...

Une flamme pour illuminer ma lanterne vacillante?
Et peut être une centaine d'albionnais quelque part

Enfin bon, la zone est assez vaste mine de rien, et une patrouille compte comme un garde du fort... Bref, ne crois pas que les gardes tués signalent les ennemis qui sont juste devant le fort, ça peut être une colonne plus éloignée qui est tombée sur une patrouille
Je reformules: les hiberniens tenaient le fort, les Garde on reportés 180 mid dans la zone.

Hors moi je n'ais constater que 60 Midgardiens (avec la meilleure volontée du monde je veut bien doubler ce chiffre... toujours loin des 180...)

Donc quelle est la zone autour du fort? Est ce toute la zone (Jmatland) est ce un zone centrée sur le fort, mais extrément grande? Quelle est sa taille.. merci.
apres quelques situations de ce genre il me semble que la zone en question est délimitée par le chemin extreme que parcourent les patrouilles autour du fort... (je sais pas si c'est bien clair formulé ainsi )

... en gros les patrouilles de par leurs déplacements délimitent cette fameuse zone...
Citation :
Provient du message de Ahiru
apres quelques situations de ce genre il me semble que la zone en question est délimitée par le chemin extreme que parcourent les patrouilles autour du fort... (je sais pas si c'est bien clair formulé ainsi )

... en gros les patrouilles de par leurs déplacements délimitent cette fameuse zone...
/agree me semble que c ça
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Je reformules: les hiberniens tenaient le fort, les Garde on reportés 180 mid dans la zone.

Hors moi je n'ais constater que 60 Midgardiens (avec la meilleure volontée du monde je veut bien doubler ce chiffre... toujours loin des 180...)

Donc quelle est la zone autour du fort? Est ce toute la zone (Jmatland) est ce un zone centrée sur le fort, mais extrément grande? Quelle est sa taille.. merci.
y avait 86 albs sur hlid quand mid etait sur blend
ca fait 94 mids ce qui ets plus plausible

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés