JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre Garde vient d'être tué... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Question

Votre Garde vient d'être tué...

< votre garde vients d'être tué avec XX ennemis dans la zone >

à combien s'étends la zone en question? Les Hiberniens ce soir on eu des messages parlant de 180 Midgardiens, mes yeux on vu 60 midous à tout casser...

Une flamme pour illuminer ma lanterne vacillante?
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

60 mid et 100 furtifs mid
Rafa
Alpha & Oméga

Et peut être une centaine d'albionnais quelque part

Enfin bon, la zone est assez vaste mine de rien, et une patrouille compte comme un garde du fort... Bref, ne crois pas que les gardes tués signalent les ennemis qui sont juste devant le fort, ça peut être une colonne plus éloignée qui est tombée sur une patrouille
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Je reformules: les hiberniens tenaient le fort, les Garde on reportés 180 mid dans la zone.

Hors moi je n'ais constater que 60 Midgardiens (avec la meilleure volontée du monde je veut bien doubler ce chiffre... toujours loin des 180...)

Donc quelle est la zone autour du fort? Est ce toute la zone (Jmatland) est ce un zone centrée sur le fort, mais extrément grande? Quelle est sa taille.. merci.
Kendar
Alpha & Oméga

En plus les gardes reliques font apparaissent aussi dans les logs /gu
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Quand ce message apparait c'est x ennemi.
Donc ca comprend également les albionnais et les midgarien si c'est un garde hibernien qui yell.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ouai mais ca repond pas a la question
The King in Yellow
Alpha & Oméga

apres quelques situations de ce genre il me semble que la zone en question est délimitée par le chemin extreme que parcourent les patrouilles autour du fort... (je sais pas si c'est bien clair formulé ainsi )

... en gros les patrouilles de par leurs déplacements délimitent cette fameuse zone...
Tim313
Roi

J'ai souvent entendu que la zone avait 16000 de rayon.

mais pas sur a 100%.
Kihio [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Ahiru
apres quelques situations de ce genre il me semble que la zone en question est délimitée par le chemin extreme que parcourent les patrouilles autour du fort... (je sais pas si c'est bien clair formulé ainsi )

... en gros les patrouilles de par leurs déplacements délimitent cette fameuse zone...
/agree me semble que c ça
atlantik
Bagnard

Ca paraitrait logique Mais ca pourrait être la zone entière aussi
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Je reformules: les hiberniens tenaient le fort, les Garde on reportés 180 mid dans la zone.

Hors moi je n'ais constater que 60 Midgardiens (avec la meilleure volontée du monde je veut bien doubler ce chiffre... toujours loin des 180...)

Donc quelle est la zone autour du fort? Est ce toute la zone (Jmatland) est ce un zone centrée sur le fort, mais extrément grande? Quelle est sa taille.. merci.
y avait 86 albs sur hlid quand mid etait sur blend
ca fait 94 mids ce qui ets plus plausible

Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ahiru, j'en doute sérieusement: cela signifierait que tuer les gardes lors de leur patrouille ne signalerait rien, puisque l'on se trouve encore, à ce moment là, hors de la zone que tu délimites...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre Garde vient d'être tué...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite