JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Info sur le moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Quand on a les moyens de mettre 50 en arme on les met...

Que veux tu qu'un MA mette a part 50 hast 50 estoc ? 50 tranchant 50 bouclier...bah rien....Même si avec 39 il fait des dégats assez proches il s'en fout il peut pas mettre ses points ailleurs

Quand au contraire tu as une classe dont la seule utilité n'est pas de frapper et que tu as un nombre de points restreints....He bien la tu y réfléchis a 2 fois

Et quand de nombreux tests ont été fais, partout, aux states comme en europe, quand les anciens tassènent qu'après leur respé ils n'ont pas vu de différence en terme de dégats mais une grosse différence au niveau de l'efficacité notament en montant la ligne de soins mais aussi la ligne béné....bah il faut écouter

Ce n'est pas tant que le moine fait les mêmes dégats a 44 qu'a 39 c'est que la différence est si infime que les points économisés permettent une efficacité bien mais alors bien bien meilleure....

Si le moine avait 2 points par level on pourrait faire des template style 50 baton 49 béné, 25 soins et 17 parade oui mais voila comme on n'a que 1,5 points il faut faire des sacrifices...Et ou on peut les faires ces sacrifices ? Quelle spé on peut baisser pour perdre le moins d'efficacité ?

Béné ? certainement pas je perds 8% sur mes buff de groupes
Soins ? Ben voyons et comment je joue mon rôle de healer secondaire moi ?
Bâtons ? Ha ouaiiis pas bête tiens et si on regardait ce que donne 39 batons ? Ho bah ca alors la perte n'est pas si énorme que ça et finalement c'est la spé qu'on peut un peu délaisser en ne la laissant qu'a 39...profitons en

voila en gros la démarche qu'il faut faire...oui 44 batons pourquoi pas mais le sacrifice en terme de points fait qu'au final tu y perds même si tu as l'impression d'y gagner...

[edit] Carolyn bravo non seulement tu ne démontres rien mais en plus tu arrives a semer le doute...bravo très fort, très fort aussi le coup d'énerver shindara qui à ma connaissance ne s'est jamais énervé sur quelqu'un de la sorte....une grande carrière de Troll sur forum t'attend gratz
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
mm, bien entendu tu débarques avec la science infuse du zerk template 50 50 28 qui est censé tout défoncer ?

Tu fais partie de ceux qui n'ont meme pas réfléchi au gain en baissant un peu pour monter parade et avoir des templates de type 44 partout( a peu pres).

comment ça se fait que quand je solotes aux abysses je vais plus vite que mon pote moine 44,7 ??
Que je meurs d'ailleurs moins que lui ?

Comment se peut-il que je batte quand meme des MA 50 50 28 (1h bouclier), des paladins, un mercenaire une fois (vive la chance),

si ma variance est si énorme comment puis-je réussir aussi bien que ceux qui ont une base de 44?

Qui saura me répondre?
Comment du haut de mes 36 de base je peux aussi bien survivre?

Si d'aventure, il te prenait l'envie de nous répondre de façon aussi constructive ne te gêne pas, on adore, le flood, la grossièreté, le trolling...
Legach [Evang]
Roi

salut

je suis actuellement lvl 39, mon template est le suivant

baton 32
béné 28
soins 17
parade 1

J'ai 69 pts à répartir.

mon perso au 50 sera 39 baton, 49 béné, 18 soins et 9 parades.

Je voudrais savoir s'il faut d'abord finir de monter baton et monter béné, ou l'inverse.

quelle est votre barre de macro pour le combat, surtout au niveau des coups de batons ?
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
nan pas tout le monde, moi je met 35 baton, pas plus.
Chirel [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Ttlm met 39 c'est connu.
Pas moi, mon moine (Chirel lvl50) a 34 Baton / 49 Bene / 25 Soin et 4 Parade . . .

oui oui j'ai encore des points a mettre mais je suis bien comme ca alors je me les gardent.
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de Legach

Je voudrais savoir s'il faut d'abord finir de monter baton et monter béné, ou l'inverse.

monte bene a 45 puis baton a ton cape(de ton template) entre temps place ton soin a 18 et termine apres comme tu le desire enfin c comme sa que je pense que c mieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
On en tient une belle là
Encore! Encore ! Fais-nous rire
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
44+ baton pawa....

J'ai tester 39+11+3 baton et paye ta variance de ouf niveau dégats....
C'est juste bon si tu veux faire moine healeur mais dans ce cas fait clerc c'est nettement mieux.
mais LOL quoi ^^

Noob powa own da world !!!!!!!!!!!!!!!!!
Natis [Legio]
Roi

Citation:
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
MDR :bouffon:

Il y en a, il dirait n'importe quoi pour se faire remarquer

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Asapic
Alpha & Oméga

ça serait sympa de rester courtois et de ne pas juger les gens comme ça même s'ils font des erreurs.
Le fait de monter bâton très haut est un facteur limitant pour les autres spé car le moine n'a que 1.5x pts/lvl et que la spé bénédiction est la spé principale du moine et qu'il ne faut pas la négliger, ni les soins d'ailleurs qui sont assez utile rien que pour xp en solo pour limiter les downtime.
Il est tout à fait compréhensible qu'a une époque beaucoup de moines m'étaient 44 en bâton car sans spellcraft à cette époque il était difficile d'avoir des dégâts "stables" avec seulement 39 en bâton; mais aujourd'hui ça n'est plus un problème on peut voir qu'avec seulement 34 en bâton et un bon rang de royaume on arrive à atteindre les 50 en bâton pour avoir un weaponskill correct.
Pour ma part j'ai 39 en bâton et j'aime bien le style 39 en solo ou en duel et je ne pense pas respé pour baisser cette compétence malgré que j'en ai la possibilité.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[edit] doublon
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Le truc colomba c'est que cette personne charmante et au sens de la rhétorique fort developpé foule aux pieds 6 mois d'efforts intensifs de la part des anciens moines pour faire comprendre aux autres que 39 baton suffisent et ce en 3 lignes....Cela peut expliquer un "certain" énervement de la part de "certains" posteurs...
Asapic
Alpha & Oméga

oui en effet sa participation était loin d'être argumenté mais comme 95% des messages sur jol; enfin je fais peut être un peu trop de social moi
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
ça serait sympa de rester courtois et de ne pas juger les gens comme ça même s'ils font des erreurs
C'est elle qui est agressive et qui nous traite de newbies.
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il faudrait être courtois avec elle.
Keld le Berger
Roi

Si une fois j'ai le temps, et que je me ressors du placard, je me terminerai peut-être avec 34 bâton 45 béné et 34 soins, pour voir. J'aime bien les templates non-habituels
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Info sur le moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite