JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Info sur le moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ouais et puis me send pas si tu me vois en advisor parce que j'en ai marre d'expliquer 20 fois par jours que :

Non tous les moines ont pas 44 batons pour taper si fort
Non il ne faut pas mettre 40 en parade
Non il ne me reste pas de robe level 20 désolé
Non désolé je peux pas te donner 20 gold sorry
Non tu ne buteras pas un zerk en 4 coups, non tu ne taperas pas a 400 toutes les 3 secondes
Non il ne faut pas mettre 7 en soins car....

Bon bref au bout de 2 heures généralement le mec a compris que le moine n'est pas superman et j'ai perdu 2 heures car le mec retourne jouer son enchanteurmoon/zerk ....
Lien direct vers le message - Vieux
draggon
Roi / Reine

re

déjà je remercie asham pour sa réponse

tu sais troll ki pue (je sais que c est le xxxenieme post sur le template des moines et que sa prend la tête a tout le monde ) mais c est pas avec ta reponse que tu feras avance le débat si tu as bien lu j ai demandé a ceux qui avait essaye ces templates et avoir leur avis (tu m aurais répondue oui j ai essaye ce template par rapport a un autre et voila la différence sa m aurait plus aide ) mais merci quand même et j ai jamais dit que le moine était surperman

en tout cas j ai send kanjeri en privée et pour ceux que sa interesse baton 47 (pour un template baton 47,soin 8 ,bene 45 reste parade)et maintenant il a 39 , environ 20 points de degats en moin
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de draggon
re

déjà je remercie asham pour sa réponse

tu sais troll ki pue (je sais que c est le xxxenieme post sur le template des moines et que sa prend la tête a tout le monde ) mais c est pas avec ta reponse que tu feras avance le débat si tu as bien lu j ai demandé a ceux qui avait essaye ces templates et avoir leur avis (tu m aurais répondue oui j ai essaye ce template par rapport a un autre et voila la différence sa m aurait plus aide ) mais merci quand même et j ai jamais dit que le moine était surperman

en tout cas j ai send kanjeri en privée et pour ceux que sa interesse baton 47 (pour un template baton 47,soin 8 ,bene 45 reste parade)et maintenant il a 39 , environ 20 points de degats en moin
dans sa tête y'a 20 points de dégats de différence...
draggon
Roi / Reine

oui il y a 20 point de différence de dégâts dans ma tête mais je n ai vue dans aucun post la différence de degats donc si sa peu aide certaines personne pour monter leur moine. (moi personnellement je trouve sa nul 20 point donc j ai déjà mon idée de template moi faut m expliquer avec des chiffres je comprend mieux
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
oui il y a 20 point de différence de dégâts dans ma tête mais je n ai vue dans aucun post la différence de degats donc si sa peu aide certaines personne pour monter leur moine. (moi personnellement je trouve sa nul 20 point donc j ai déjà mon idée de template moi faut m expliquer avec des chiffres je comprend mieux
Il n'y a pas 20 points de dégats de différence entre 39 et 47 en baton.
D'ailleurs dit comme ça cela ne veut absolument rien dire...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

20 sur 250 ? lol....bah ca fait cher les 500 points
draggon
Roi / Reine

oui c est vrai sa depend de beaucoup de chose RA, rang de royaume etc... mea-culpa eoril je revise promis
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
oui c est vrai sa depend de beaucoup de chose RA, rang de royaume etc... mea-culpa eoril je revise promis
pour savoir la différence réelle et moyenne de dégat il faudrait faire des test sur des mobs de meme lvl en tapant pdt longtemps, avec moyenne des coups calculés par l'analyseur de log.

Dire 20 pts de différence c'est simplement con ^^

Si par contre, il voulait dire 20 points de différence sur du gris avec un style, ca ne veut pas dire que sur un adversaire jaune il y a 20 points de différence...
Carolyn
Bagnard

44+ baton pawa....

J'ai tester 39+11+3 baton et paye ta variance de ouf niveau dégats....
C'est juste bon si tu veux faire moine healeur mais dans ce cas fait clerc c'est nettement mieux.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
44+ baton pawa....

C'est juste bon si tu veux faire moine healeur mais dans ce cas fait clerc c'est nettement mieux.
bah ma variance de ouf ne me gene pas pour tuer mes ennemis, suis-je normal docteur ?

Petite remarque, pour le si tu veux faire healer clerc c'est mieux, faudrait éviter de la sortir celle-là hein.

Un moine n'a pas d'ih ou ce que tu veux mais peut soigner correctement et savoir se battre en cas de probleme c'est un excellent compromis.
Pour quoi en dualant un moine 44 baton, 4L8 effectif (tout les points repartis) quand j'était 4Lx mais 3L5 niveau points réparti

j'ai gagné par deux fois, c'était sérré mais vu comment tu en parles ça aurai du faire toute la différence...
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Carolyn
44+ baton pawa....

Mouahaha paie ton template pourri surtout.

Pour info avec mon moine lvl 34 j ai 27 + 7 en baton et la variance en rvr je la vois vraiment pas, un peu en pve sur les mob oranges/rouges mais bon ca m empeche pas de les eclater donc ...

Le truc marrant c est que des gens pensent se faire un super template de roxor pour solo parce qu ils montent pas les compétences de soutiens et qu au fait ils deviennent aussi moins efficaces en solo.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

je me suis arrété la :

Citation:
44+ baton pawa....
Caelia [Vin]
Reine

Le moine c'est 39- baton pawa. Ah oui, ca change du bourrin de base ;-)
Bagnard

ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Carolyn
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
Enfin tu peux mettre 50 en baton si tu veux hein tu fais ce que tu veux de tes perso, meme de la merde.

Pour info si certains montent des competences a 50 c est pour le style et non la variance imaginaire, un sicaire met 50 en estoc pour dragonfang, un MA met 50 en tranchant pour le combo amethiste/diamant ...

Par contre si tu te fouts des styles 44 et 50 tu met 39 vu que 39+11=50=variance mini sur du jaune.

Enfin au vu de tes postes precedants tu postes pour foutre ta merde donc bon ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Info sur le moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite