JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre plus grosse bourde a DAOC... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Avoir réussi à tuer 2FG WaR en pullant le revenant de Raumarik alors que personne était prets avant la 1.50
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Avoir fait un ranger en premier perso en pensant qu'on pouvait jouer un sniper

Ca a ete valable au debut, puis see hidden est arrivé.
Et le sniper est mort avec
Bagnard

Avoir abandonner mon champion pour faire un paladin 2H

faut dire qu'il y avait ecrit se soigne en combat, plus grosse armure du jeu la plate et ajoute des dommages et augmente son armure...

ça avait l'aire trop puissant.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ma + grosse bourde c d'avoir pousser sur liberer le pet quand ma cible <un palouf> etait a 10% de vie bien sur j'avais plus d'endu, lui ui <damned nerfer se regen endu> et j'ai manger en une petite 10aine de coup
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Avoir tué mon groupe plein de fois en pullant ou des trucs comme ça mais bizarement toujours resté en vie moi
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

Ma plus grosse bourde:
Je suis thaumaturge spe glace, J'etais au gob x10 sur Alb/Ys, grp full, tt se passe bien...
pull, root de zone tt va bien.
je vais pr m en prendre 1, et la je me gourre de macro, au lieu de cast debuff+dd, je cast un ae...
Resultat, tout le groupe mort!!!
je me suis fait engueulé je vs raconte pas!!!:bouffon:

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

moi j'en ai une faite par quelqu'un parce les meinne j'en ai tellement que je m'en souvient plus.
je suis a varu o pont quand tout mon gr se fait tuer sauf moi car je cours vite
bon comme je suis chaman je revien pour les rez je rez le premier puis je me deplace et le temp qu'il accepte un pop aparait entre lui et moi et lui pensent pouvoir evité l'aggro contourne le mob mais tombe du pont et meurt de nouveau
o final je me suis bien marré et lui aussi
ded [Bcorp]
Roi

OY !

La mienne est cocasse de connerie :)

Je viens de UP ! tout heureux, je regarde les points qui m' ont été alloué et là ... je reste à terre ! le programme s' est planté, j' ai recu 11.xxx (je me souviens pu de tout) points à répartir !!
Send des amis proches pour leur dire ma joie, je me voyais déjà à fond ds toutes les compétences ....

Puis, tout à mes plans machiavélique d' avoir eu cette chance, légèrement tiraillé par un sentiment de triche, je reviens à la première page du perso (caractéristiques) et là, je vois que j' ai aussi 11.xxx RP !!! Erf ! j' ai compris à ce moment là que je m' étais trompé de page...
J' avais pris mes pts RP pour mes points de compétences !!! lolll
Bien fait, pour avoir hésité à mailer rigthnow pour leur faire part d' erreur prg :)

PS : ce thread est une copie des perles de daoc, presque.

à tous, que la flamme d' elbereth vous apporte la lumière qui guidera votre arme pour l' honneur d' Hibernia.

Ded broc/hib champion 4x
dediiel broc/hib rezer 3x
rebiel broc/hib enchanter 3x
Tsahael broc/hib sniper 2x
Dedzz broc/hib barde 1x

<astique ses pieces d' armures>
<aiguise ses lames>
<lance tous ses buffs>
<cherche un mob jaune ou un troll vert>
<regarde sa femme du coin de l' oeil, ...>

<... et reprend son cachet bleue pour revenir au réel> :)
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

moi s'était il a longtemps à lyonesse au lieu de pull un arbre j'ai pull le gros violet au milieu de spot numero 2 mon groupe na pas survécu lol et moi nonplus

Et une autre il a pas mal de temps aussi j'étais un petit, je leadais un groupe à Barrow et j'ai sauté d'un peu trop haut pour descendre moi ca va j'avais chut contrôlé mais tous les autres, je vous laisse devinez la suite.

Sinon une fois j'ai du faire une connerie je sais pas la quel mais les gardes d' Albion au TP Eamin me tiraient des flèches dessus j'ai encore les screen mais j'ai pas de site pour vous les mettre voila...
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Le monde est fais de difference mon cher Cellat , je donne mon opinion. Si j'aurais etait sur Hibernia il y aurait surement un autre discourt.
Donner son opinion sur des sujets qui fâchent, dans un post qui n'a aucun rapport, ça s'appelle du trolling. Donc ne t'étonne pas de te faire flammer, vu tes posts anti-hiberniens...

PS: je joue sur hib/Ys et mid/broc, crois moi mid n'a pas à se plaindre
Sargah
Alpha & Oméga

Ma plus grosse bourde : avoir delete 3 pala de niveau 10 à 14 dans les murs de Camelot avant d'avoir connu la commande /stuck ... :bouffon:
Sargah
Alpha & Oméga

(Message à Millamber Silverthorn) Je suis entrain de lire le dernier livre des Chronique de Krondor chapeau à l'auteur il est trop bon.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Xp solo sur Ys avec mon thane troll (panthophobe)

Je poulle un orange (c'est facile les oranges)
je tape (Miss)
je tape (Miss)
.
.
(Miss)
Au 13éme Miss consécutif, je Yell (j'étais a mi vie)
La un assassin bleu pour moi m'aide (le fou)
Il tape et prend immédiatement l'agro
Je tape (miss)
Je tape (miss)
L'assassin se fait déboîter par le Mob
Et la miracle je TOUCHE!!!

Je fini le mob tranquille.

Je me suis confondu d'excuse pour ce povre petit assassin qui s'est fait démonter pour moi...
N'empéche il m'en voulait grave...
Mheriniak
Roi

Je vois qu'il y as plus grave que moi .

Aussi deux grosse bourde: avoir fait confiance a mon frère, et avoir garder le silence... explication:

1ere bourde:

Ma manie des reroll qui ne joue pas en ma faveur, j'avais plusieurs personnage sur chaque serveur et chaque royaume...
Soudain un jour plusieurs de mes perso sont delete... Bon je me dit c'est pas trop grave... Le lendemain, TOUT mes perso effacé . ''Ok ca y est on me hack...'' que je me suis dit, mais j'ai persévérer... J'ai reroll, pour les voir quelque semaine après delete... Pendant 4 mois j'ai tenu le coup... avec mon champion luri je m'étais dit ca y est... mais delete aussi... Alors la je commence a paniquer . Je me suis dit je suis sur qu'on me hack! ( oui je sais au bout de 4 mois on devrait s'en rendre compte )... Moi tout perdu d'avoir perdu mon luri champion . Soudain mon frere arrive...
frere: qu'est ce qui as
moi: on as delete un de mes persos...
frere: bah ca, personne n'aime les luri
moi: comment sait tu que c'était un luri?
frere: GULP!

Et oui, c'est mon satané frere qui pendant tout se temps deleter mes reroll ! Aprés avoir pris un gros savon et avoir juré de + le faire, je me suis donc mis a refaire une fois de + un perso...

2eme bourde:

J'étais sur hibernia avec mon luri champion ( ) avec un proto celte... On était aux alentours des bois derriere la tour aprés connla... Nous voulons traverser les bois, mais deux dergan garde l'entrée... Le proto essaye, mais se fait aggro par les dergan, de se coup il fonce dans les bois, ou une vingtaine de dergan lui fonce dessus... il as tenu quelque temps, pour enfin tomber a terre... les dergan revienne a leur post, en me frôlant de prés sans jamais me toucher... je me dis c'est louche ... le Proto me demande ce que c'est cette magouille... Je réfléchis... ah mais oui! j'avais fait une quete avec les siabra contre les curmudgeons, et j'étais du coter des siabras... ce qui fait qu'il était neutre a mon égard .
moi: j'ai oublier de te dire
moi: il sont neutre envers moi
proto: gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Sargah
Alpha & Oméga

4 mois ??? de Dieu ! J'aurais réagi plus tôt, me serais plaint à ma gc... et aurait surveiller ma soeur de près (et si elle m'avait delete mon Thauma 50 j'aurais fait simple : je l'aurais tué).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre plus grosse bourde a DAOC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite