Votre plus grosse bourde a DAOC...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doc Gloumy Imladris
Pis ya aussi les leechs du fait que g viré les noms des perso (g commencé à suivre un autre groupe lol)
Ze t'aime toi C'est tellement plus sympa de jouer sans les noms, aborder un beau Paladin en lui demandant comment il se fait appeler c'est si ... enfin sauf quand il répond "OMG ste noobZ G mon nom o desu 2 ma tête !"
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Ze t'aime toi C'est tellement plus sympa de jouer sans les noms, aborder un beau Paladin en lui demandant comment il se fait appeler c'est si ... enfin sauf quand il répond "OMG ste noobZ G mon nom o desu 2 ma tête !"
Trooooooooooooooooop d'accord!!!!!!
C'est pas ma plus grosse bourde mais bon
si je la racontai ca casserai mon image de femme sérieuse

Il y a peu de temps à tir na nog, camlann.
J'allais guilder une nouvelle recrue prometteuse,
et comme à chaque fois que je le peux, je vais la rencontrer,
lui parler, même si sa candidature avaient été acceptée,
Je l'emmène dans un endroit tranquille,
Parle comme il faut, en essayant de bien tenir mon rôle d'Officier, et grande soeur.
Bref je fais du rp
Puis viens le moment de la guilder,
et là je fais "7" F6
Ce qui équivaux chez moi à un /induct et dégainer ma deux mains, pour adouber la personne.

Malheureusement le jour d'avant on etait en sortie et c'était vallonné....

Et pour rire un peu je sautai dans tous les sens en criant :

Je Voooooooooooooooooooooooooooooooooole
Je Voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

...

Imaginez la scène de la fille qui est super sérieuse pendant 15 minutes, et au moment le plus important, ce mets à crier je vole
Et plusieurs fois car je regardai pas le log ...
Citation :
Provient du message de Glorfindel / Ys
Mais comment c'est possible de delet son perso par accident ??

Faut confirmer puis taper Y - E - S puis valider ...
Explique plz :bouffon:


J'avais monté un eld vide juste en dessous de ce perso (histoire de voir ce que c),. Vu que je trouvais vachement weak le void (avec tous les résists sur les scaras jaunes), me suis déconnecté, et j'ai cliqué sur Maee au lieu de cliquer sur l'eld (peut etre trop vite : noob comme je suis ). Delete et taper Y-E-S et voila . je dois être le seul je crois

Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Avoir cru que Mythic s'occuperais du Guerrier et de Midgard.


Ps : Pour les petits flammeurs habituels , merci de repondre en MP je vous prie.
PS: faut pas se plaindre des flammeurs quand on troll dans chacun de ses posts
Apres avoir joue un ranger sur un serveur everquest PvP, je passe à daoc en novembre dernier et je fait un .... chasseur sur Mid Orcanie

Epaf LeNelfe
Citation :
Si j'aurais etait
Et si ton verbe être avait été conjugué correctement j'y aurait vu une référence à la guerre des boutons Haaaan je commence à devenir pointilleuse, dodo ^^
Des bourdes j'en ai fait des tonnes, normal barde c ze classe a bourde

La première grosse bourde que j'ai fait, c'est de faire un chasseur en premier perso, 36 lvl en solo, un été bousillé pour rien.

Autre bourde :

Sortie guilde Abomos :

Pour finir cette quête ou il faut être 2FG. Donc en gros la guilde avait orga la sortie pour que je puisse finir cette quete. Le gros probleme c que je me suis endormie sur mon clavier avant qu'on arrive a Abomos. Je me souviens du log cc groupe, cc guilde, en send, dans le general, tous les membres de la guilde qui appelait Sheila. Je me suis reveillée 20 mn plus tard, ils etaient encore tous la

Une sortie en ZE :

Le climat commencé a etre tendue dans le groupe, je me suis dis, tu vas faire un truc marrant pour détendre l'atmosphère. J'ai enlevé mon epic et j'ai commencé a courir comme ça au bord du spot en gueulant : venez avec moi, on va courir nue au milieu du spot". Manque de pot, a ce moment, gros lag et mon ghost est allé vraiment courir nu au milieu du spot, je peux vous jurer que ça a pas vraiment détendu l'atmosphère parce qu'un gros named est arrivé et a tuer tout le groupe

Un siabra a Innis :

Les siabras de Cullen, que tous les hiberniens connaissent, ont toujours tendance à suivre leur proie tres loin de leur spot. Ce jour la, un siabra et son archimage m'ont suivi jusqu'à Innis ou je suis arrivée avec presque plus de vie. J'arrive donc a Innis avec deux siabras aux fesses, un archimage et un gardien et je commence à /y dans le village. L'archimage a été pris par la sentinelle qui était la mais le gardien etait toujours derrière moi. Et a ce moment, j'ai eut la riche idée de prendre le dada pour m'enfuir. Manque de pot une fois sur le dada, un druide qui a vu le /y m'a healé, le siab lui a foncé dessus sans hésiter. Resultat, le druide mort, son groupe décimé (les 3/4 etaient afk) et personne pour les rez. Je vous raconte pas le savon que je me suis pris par le groupe, heuresement que je les ai rez

Si je cherche un peu, je dois pouvoir en trouver d'autres.
Si j'aurais sut, j'aurais pas venu
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
[QUOTE][QUOTE]j'etais aux abysses cote mid avec mon eclaireuse. c'est un peu mon pecher mignon les abysses adverses. Donc me voila tout heureux, mais je devais faire gaffe car les mids avaient els abysses. Je descend et au croisement : princes/saphirs/centre/marchands de chez mid (le seul croisement mid quoi) je vois un groupe qui se bat contre un ambassadeur. ni une ni deux je me sens envahit par un instinct patriotique et je commence a tapper leur heal... (shhht) comme il fuit et que je ne voulais pas bouger de ma planque je tir sur un autre, puis un autre et dans mon empressement .... j'ai cliqué sur l'ambassadeur quand il fallait pas .... la fleche est partie .... et l'ambassadeur est venu .... ---->/rel. et une ENORME engueulade entre moi et mon frere juste derriere qui avait honte de moiptdr, j'en ai encore mal au ventre tellement ct une bourde, je revois encore ce grand truc tout rouge nous foncer dessus après que tu l'ais shoote, au moins tu lui a fait mal pour reprendre l'aggro un groupe de mid lol
Ma plus belle bourde est à partagé avec un groupe d'Albionnais.

J'etais avec ma guerrière avec un groupe guilde (ils étaient 7) et moi même (sympa de leur part de m'avoir pris).Je les reconnaissaient facilement çar ils avaient des capes jaunes et j'ai donc enlever les noms au dessus.
Aprés un combat a la muraille Albionnaise sur Emain ,je suit mon groupe de cape jaunes....qui se sont révélé être en fait un groupe d'Albionnais qui retournait a son TP alors que tous les Midgardiens étaient restés a la muraille,je me suis rendu compte de cela une fois au pied du TP quand je me suis demandé pourquoi ce groupe allez se suicidé au TP.
Mort bêtement au pied du TP avec des albionnais hilare autour de moi et qui comprenais sûrement pas ce que je faisais la.
Sur toute la longueur du chemin,il m'ont même pas remarqué
Et ca été difficile d'expliquer à ceux groupe ce que je faisait si prés du TP
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Un siabra a Innis :

Les siabras de Cullen, que tous les hiberniens connaissent, ont toujours tendance à suivre leur proie tres loin de leur spot. Ce jour la, un siabra et son archimage m'ont suivi jusqu'à Innis ou je suis arrivée avec presque plus de vie. J'arrive donc a Innis avec deux siabras aux fesses, un archimage et un gardien et je commence à /y dans le village. L'archimage a été pris par la sentinelle qui était la mais le gardien etait toujours derrière moi. Et a ce moment, j'ai eut la riche idée de prendre le dada pour m'enfuir. Manque de pot une fois sur le dada, un druide qui a vu le /y m'a healé, le siab lui a foncé dessus sans hésiter. Resultat, le druide mort, son groupe décimé (les 3/4 etaient afk) et personne pour les rez. Je vous raconte pas le savon que je me suis pris par le groupe, heuresement que je les ai rez
Pareil sauf que j'en ai pull 4(2 archimage 1 cronicorne et 1 gardien) jusqu'a connla en 1.36, je voulais me promener lvl 38 et la j'ai aggro une patrouille siabra (croni and co), ils ont tué tout les gardes de connla et ont fait un véritable carnage, pas encore de lvl 50 sur le serveur pour les tuer(lvl 39 max a l'epoque), j'etais l'un des plus haut lvl, ils chain killaient les sentinelles/gardes qui repopaient ainsi que tout les new lvl 1 qui débutaient
A force de repoper une cinquantaine de fois, les gardes en sont venus a bout mais la cronicorne a bien resisté
Allez je met la mienne pck'elle me plait bien.

Ct a l'epoque de la 1 36 je crois, une de mes premieres sortie rvr je pense, si ce n'est la premiere, je dois etre lvl 30-35, le grp ayant un lvl 50 ou 2, pas plus.
On se ballade donc sur odin, et Fausth, sur les conseils avisés de je ne sais plus quelle lumiere haut lvl, se ballade tjrs l'arme degainée, pck'il parait que si on est pas en mode combat on peut pas arreter les fleches( je precise que je suis MA hast et que la personne m'avait indiquer que ct valable pour moi aussi ).

Un moment le lead grp passant a coté d'un truc vachement gros dit "personne touche au GG plz". Reflexe de bon MA, je clique donc sur la cible pour voir la couleur; je sais franchement plus si j'avais oublié que gt en mode combat ou si je pensai que la bete n'etait pas a porté de cac, mais le denouement fut bref: Geant des glaces 8-Albion 0 .
Avoir abandonner mon champion pour faire un paladin 2H

faut dire qu'il y avait ecrit se soigne en combat, plus grosse armure du jeu la plate et ajoute des dommages et augmente son armure...

ça avait l'aire trop puissant.
Ma + grosse bourde c d'avoir pousser sur liberer le pet quand ma cible <un palouf> etait a 10% de vie bien sur j'avais plus d'endu, lui ui <damned nerfer se regen endu> et j'ai manger en une petite 10aine de coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés