JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Golestandt défait une fois de plus ! RSS

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Wé c shin j'me vu avec une plate et une épée 1H genre et il m'a frappé à 8 donc sans aucun doute il a volé des loots pour palouf !
Lien direct vers le message - Vieux
Anarchie
Reine

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Anarchie est la plus belle de toute. Point final.

Mwahahahahhaahahha
Nan mais étant vik j'ai fait de gros progrès je trouve même si je me traine la reput de moche a vie
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
On parle de dragon, et ça chauffe, vous me direz, c'est logique.

Mais il est mort, alors ce serait pas mal que vous l'atmosphère se refroidisse pour pas que je m'y mette.

heu je ne sais pas si vous avez tous bien lu le message de HULK mais il semble tout de meme TRES important !
1/ parce que l'encyclopedie pour ceux qui ne la connaissaient pas sera tres utile !
2/ parce que desormais on pourra agir en consequence avec le dragon ! En applicant toutes les techniques expliquées et avec les sorts
Sebastus SombreClair
Roi

bien d' accord, durant l' offensive les clercs ne devaient que ( sauf si impossibilité ) rezer de dehors de l' enceinte .. moi je rezais puis je partait à la limite des bois qu on voit sur la droite de ce screen

et malgrés tout le drag balançait des ae à cette distance .. en gros une demi équipe de clercs dead .. wait and see

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Golestandt défait une fois de plus !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite