JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Tout les royaumes sont aussi noobs/boulets/zerg/fairplay/campeurs/etc... les uns que les autres, la seule chose qui change, c'est votre objectivité et votre état d'esprit.

Ah oui, et peut être un peu les antécédents. Mais bon les antécédents on peut en corriger les effets pervers avec le temps.

Courage.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Re: oui 1 grp ou 2 héhé eclate toi fils!!
Citation:
Provient du message de Lepredi
heu!!!
Albion joue en rvr soit en guilde soit en pot pourrie. Albion prefere bouger que de surveiller(pendant qu'on surveille on fait pas de rp et on perd son temps) Certains grp ne disent pas ou il y a contact avec l'ennemi (on leur vol les rp) d'autre court dans tout les sens pour un max de rp (il finisse generalement au tp)
Voila pourquoi il est difficile de faire 2 grp coherent(et je te raconte m pas les rancoeur des guilde a pas grp ni des alliance car la ca se complique) en gros reste sur mid au moins tu t'eclate!!!!!!!!!
Si tu parles du fait de camper les gates dans sa ZF c est tout simple, les albionnais ont envie de jouer, pas de rester afk en attendant un pauvre troll qui passerai par la.

Enfin pour moi camper une gate (ou alors a la limite quand il y a un réel challenge a tenir la gate, en inferiorité numerique mais pour ca y a emain ...) ce n est pas jouer c est se faire chier, je prefere nettement patrouiller tranquillement dans la zone avec mon groupe.
Elendor
Roi

très bonne idée, comme ca un grp hib passe, avec un speed vous le rattraperez jamais, et il met a feu et a sang la zf ...

les gates ne sont pas là pour le decors, elles permettent d'etablir une défense stable ... car c un point de passage obligé ...

reste sur Emain et viens po nous embeter ds la zf
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
Tout les royaumes sont aussi noobs/boulets/zerg/fairplay/campeurs/etc... les uns que les autres, la seule chose qui change, c'est votre objectivité et votre état d'esprit.

Ah oui, et peut être un peu les antécédents. Mais bon les antécédents on peut en corriger les effets pervers avec le temps.

Courage.
Putain les pauvres Albionnais de YS je les plainds vraiment, sont la risée de tous, franchement... les pauvres
Lepredi
Roi

lol bah surtout quand tu seras ca
Citation:
Provient du message de shindara
Si tu parles du fait de camper les gates dans sa ZF c est tout simple, les albionnais ont envie de jouer, pas de rester afk en attendant un pauvre troll qui passerai par la.

Enfin pour moi camper une gate (ou alors a la limite quand il y a un réel challenge a tenir la gate, en inferiorité numerique mais pour ca y a emain ...) ce n est pas jouer c est se faire chier, je prefere nettement patrouiller tranquillement dans la zone avec mon groupe.
Bien bien mais bon quand on va a G2 et qu'on sait que 3 patrouilles de hib et que 4 voir 5 patrouille de mid sont la et qu'on arrive a 7 full grp et au lieu de se cacher et d'attendre on a tou le monde qui se barre au bout de 2 minutes!! ou est l'interet d'aller aussi loin pour rien?
Surtout qu'a chaque fois que hib ou mid attaque bah on est plus que 2 grp on se fait laminer et les grp partis patrouiller te disent on arrive pour vous rez !!!! et ils sefont aussi laminer et la je jubile car les 7 grps albion ont ete laminé en 2 ou 3 fois car on est pas restes grp. Le pire c'est que les grp qui se sont barrés sans rien dire te disent " FALLAIT suivre" ou FALLAIT les mez et vous barrer!! Donc merci a vous tous je vous renvoie a cette citation la patience est une vertu, il vaut mieux etre patient et vivant que témeraire et mort!!!!
La
Elendor
Roi

ds ts les cas, il est un peu idiot de patrouiller une zf qui est gardée aux gates ... aucun grp ennemi ne peut passer tant que les gates sont sures, donc la patrouille est inutile

ensuite on va nous dire que mid/hib reco en masse ds notre zf pour ne po avoir de prob aux gates, ou autres ...

anticipation : je voit po ce que les mids/hibs viendraient foutre ds notre zf de tellement important pour se déco a Hadrien ... et de tte facon, on comprends très bien a certains comportements que les Alb ne sont presque jamais assez nombreux pour défendre efficacement aux gates ...

bcp préfèrennt patrouiller une zf sécurisée ou aller a Emain ...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

alors mon cher ami elendor d'abord hadrien n'est quasiement jamais sécurisé la seule facon efficace c est de faire des rondes HMG-MMG, ca arrive une fois par mois que les gates soient infranchissable. Ensuite renseignes toi avant de dire n'importe quoi sur les gens shindara passe certainement bien plus de temps que toi a défendre notre zf, il est certainement bien plus au courant que toi de ce qui s'y passe.
A bon entendeur bon jeu a toi.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elendor
très bonne idée, comme ca un grp hib passe, avec un speed vous le rattraperez jamais, et il met a feu et a sang la zf ...

les gates ne sont pas là pour le decors, elles permettent d'etablir une défense stable ... car c un point de passage obligé ...

reste sur Emain et viens po nous embeter ds la zf
Dsl mais je ne sort jamais rvr sans speed5 dans mon groupe donc rattraper un groupe hib ne pose pas trop de probleme.

Pour la ZF j y suis quasi tous les soir, par contre je t y ai jamais vu donc ...

Citation:
ds ts les cas, il est un peu idiot de patrouiller une zf qui est gardée aux gates ... aucun grp ennemi ne peut passer tant que les gates sont sures, donc la patrouille est inutile

ensuite on va nous dire que mid/hib reco en masse ds notre zf pour ne po avoir de prob aux gates, ou autres ...

anticipation : je voit po ce que les mids/hibs viendraient foutre ds notre zf de tellement important pour se déco a Hadrien ... et de tte facon, on comprends très bien a certains comportements que les Alb ne sont presque jamais assez nombreux pour défendre efficacement aux gates ...

bcp préfèrennt patrouiller une zf sécurisée ou aller a Emain ...
Je maintiens que si camper les gates est terriblement efficace c est terriblement chiant, et je ne joue pas pour me faire chier. Je m imagine pas rentrer des cours et me connecter pour camper les gates en lisant un bouquin.

Le camping de gate pour moi c est carrement de l anti jeu.

Il est idiot de patrouiller dans une zone securisée, c est vrai, mais si tu etais plus souvent a HW tu verrais qu elle ne l est quasiment jamais, et c est tant mieux, quand je vois 30 personnes sur HW je prefere aller a Odin ou Emain carrement ... au moins a emain c est masse partout ...
Minax
Alpha & Oméga

de l'anti jeu ?
De l'anti jeu de defendre les gates de la zf de ton Royaume ?....evidemment la ca devient un probleme d'etat d'esprit....J'ai souvent campé les gates de mid pendant des heures et meme si l'action n'est pas toujours au rendez vous je trouve ca tres gratifiant de participer a la defense de nos reliques par ce biais....On est toujours contents de reperer 8 groupes ennemis au passage de la gate------> msg sur canal as ------> reaction de l'as et des mids qui se mettent a courir partout dans la neige...

Alors evidemment Emain tu vas faire plus de rp...evidemment tu vas rencontrer plus de monde mais si cet etat d'esprit s'est generalise et bien votre defense relique et de fort restera mediocre et le Royaume d'Albion restera un royaume mediocre point de vue rvr(et pas point de vue emain).

a bon entendeur shindara...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Tu as pas bien lut vicious Shindara est quasiement tous les soirs en défense de zf et jamais a emain. Moi non plus camper les gates je ne trouve pas ca passionnant, je préfère patrouille dans la zf ce n'est peut être pas aussi efficace mais nous n'avons pas les effectifs pour faire du camping de gate comme le fait midgard, les enjeux ne sont pas aussi les mêmes pour albion, patrouiller est plus amusant pour nous et pour nos ennemis aussi, passer son temps a une gate oui c est efficace maintenant est ce que cela est amusant ? Non enfin pas de mon point de vue, on est dans un jeu c'est quand même le but de s'amuser a la base.

Patrouiller comme nous le faisons a hadrien pourrait être assimiler a certains par du farming oui peut être qu'ils n'ont pas tord. Mais pour moi la il s'agit de farming intelligent de belles batailles tout en défendant nos terres avec nos maigre moyens, dans la pratique ca se révèle relativement efficace et très amusant. Nous n'avons peut être pas opter pour la défense la plus efficace mais pour une défense qui allit plaisir et défense.
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Farming quand tu nous tiens ....
Minax
Alpha & Oméga

reponse
Oui Morigane tu as raison mon discour moralisateur s'adressait plus au profil type du farmer d'emain que de Shindara et je m'en excuse cependant la formule camper les gates = anti jeu m'a un peu ennuyé sur le couppour ca que j'ai repondu du tac au tac.

La seule chose que je releve dans ta reponse c'est que tu consideres que des effectifs importants sont necessaires pour verrouiller une gate, personnellement je pense que c'est plus efficace en effet mais pas obligatoire.Bien souvent sur Mid nous sommes un groupe a chaque gate tous sur le meme cc naturellement et quand un groupe a besoin d'assistance l'autre vient rapidement l'aider en laissant quelques fufus sur place.

merci de m'avoir corrigé Morigane

Viciousdot
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Malheureusement c est rare que l on soit plus d un groupe a hadrien Donc la seule solution c est soit de camper une des deux gates et donc d en laisser une sans surveillance soit de se balader entre les deux et de faire au mieux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Booya Ka
. malheureusemnt vpr la plupart se sont des paranos qui pense vraiment que chui un gros troll barbares
Moi, je regarde ton avatar et je me dis que tu as qd une tête de gros troll barbare.
Mais peut être que je me trompe et qu'en fait tu es un superbe kobold gracieux, intelligent, cultivé, merveilleux et maître du monde.
Oula je m'égare là
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Moi, je regarde ton avatar et je me dis que tu as qd une tête de gros troll barbare.
Mais peut être que je me trompe et qu'en fait tu es un superbe kobold gracieux, intelligent, cultivé, merveilleux et maître du monde.
Oula je m'égare là
huhu
10 contre 1 que t kobby toi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RvR avec albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite