JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Re: shindara...
Citation:
Provient du message de Viciousdot
Shindara tu devrais peut-etre songer a consulter...les nerfs a ce point la ca peut etre dangereux ... keep cool ...

Viciousdot
On se connait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Gaffe tu vas finir par être d'accord avec moi toi !
c'est exactement ce que je viens de dire au dessus.

Emain = usine a RP, peu de stratégie, peu de plaisir (sauf solo ) mais ya pas mieux pour faire le plein de RP avant de partir pour le vrai RVR

Moins on est plus les combats sont interessants et tactique, le pire étant le 100 contre 100 -> F8 DD F8 DD release...
le 8 contre 8 est tres sympa et beaucoup plus tactique (surtout en l'absence de mez des 2 cotés) mais je doute que emain soit le lieu idéal pour cela, et je ne vous parle pas du 1 contre 1 hmmmmmmmmmmm...

Falcon
A noter qu'on peut aller faire du "vrai" rvr sans passer avant par Emain.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
A noter qu'on peut aller faire du "vrai" rvr sans passer avant par Emain.
Tout a fait mais pour etre a armes égales avec les autres joueurs experts en RVR (leviathan, Fear) un rang 7 est un minimum (j'y travaille ), mythic a tres bien joué sur ce coup la officiellement les levels se terminent a 50 mais quand je vois le gouffre qui existe entre un rang 1 et un rang 8 parfois j'ai limpression d'etre gris pour eux...

Falcon
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Tout a fait mais pour etre a armes égales avec les autres joueurs experts en RVR (leviathan, Fear) un rang 7 est un minimum (j'y travaille ), mythic a tres bien joué sur ce coup la officiellement les levels se terminent a 50 mais quand je vois le gouffre qui existe entre un rang 1 et un rang 8 parfois j'ai limpression d'etre gris pour eux...

Falcon
Ben je suis que rang 5 mais quand je tire sur un Fëar il prend des dégats comme tout le monde (sauf qu'avec la bulle il en prend pas souvent) et si j'étais rang 7 ça changerait absolument rien : j'aurais MoA à 4 au lieu de MoA à 3 et c'est pas ça qui m'empêcherait de mettre trois flèches sur quatre dans la bulle.

Il faut avoir un groupe équilibré (pas comme sur Emain : 3 MA, 3 paloufs, 1 clerc, un sicaire) et il faut avoir l'habitude de jouer ensemble.

Enfin c'est que mon avis de noob du rvr.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Ben je suis que rang 5 mais quand je tire sur un Fëar il prend des dégats comme tout le monde (sauf qu'avec la bulle il en prend pas souvent) et si j'étais rang 7 ça changerait absolument rien : j'aurais MoA à 4 au lieu de MoA à 3 et c'est pas ça qui m'empêcherait de mettre trois flèches sur quatre dans la bulle.

Il faut avoir un groupe équilibré (pas comme sur Emain : 3 MA, 3 paloufs, 1 clerc, un sicaire) et il faut avoir l'habitude de jouer ensemble.

J'aimerai te croire pourtant sur le terrain c'est démenti tous les jours, on sait désormais que quand on voit des capes rouges, si on est pas a 3 contre 1, on a aucune chance, a croire que les RP rendent la peau plus dure... (il faut avouer qu'avec un bon rang c'est plus facile de depasser les 50% de resist ça aide...)

De plus, on a pas tous acces a un groupe fixe (par impossibilité ou par choix...) bien sur que le groupe idéal bien équilibré a plus de chance de survie mais cela represente qu'une goutte d'eau dans l'océan d'albion, on ne peux pas tous creer des guildes juste en fonctions des horaires et habitude de jeu des membres, j'ai dans ma petite guilde un mec extra de la réunion 2h de décallage, a 22h il est au lit, faut t'il le virer car on jouera presque jamais ensemble ? la convivialité et plaisir passeront toujours avant la performance c'est un choix

Falcon
shindara
Bagnard

Les fear c est pas que de hauts rang rvr ...

Mais evidemment quand un groupe allie des bonnes classes complementaires, des bons joueurs, quelques potions, un bon equipement, quelques RA la ca fait mal.

Le truc qui fait la plus grande difference c est le fait de jouer ensemble souvent, serieux depuis que je joue en groupe presque fixe le rvr a completement changé pour moi. (j ai meme respec terre c est dire ...)

Ce n est pas en etant rang 34 que tu vas pouvoir rivaliser avec ces groupes.
Aelie
Reine

pwet pwet ça c'est du post à flood
dommage que je l'ai pas pris au début
Katzx
Alpha & Oméga

ouais aller vive les posts a 2 balle ...

je sent que vais commencer a faire ma macro " Post à 2 balles ! Flood Inside ! Pull de modo !"

franchement les nianiania sur alb c relou a force....
Aelie
Reine

kler le prochain qui me fait un post comme ça je lui fait la tête au carré...... non mais !!!
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Euh la mienne y est déjà spas grave ? :\
Crauwyn
Roi

Citation:
Hihi, c'est courageux de l'avouer, depuis le temps qu'on te le dit.......
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Final
Euh la mienne y est déjà spas grave ? :\
blblblblblbl spece de gros michant
Odra [-AB-]
Reine

y a des gens ils post sur JoL en mode automatique ....ils voient

" Le RVR d Albion "

ou n importe quoi qui ressemble de pret ou de lin a une generalisation et la ...hop direction repondre ..hop post a 2 balle

c vrai que c lassant de voir les a priori/prejugés sur albion mais voir le flamme que ca provoque reste quelquechose d assez hallucinant ..

/em se souvient d une epoque ou les albionnais qui postaient sur JoL ne postaient pas qd ils consideraient que c etait un flamme ou autre

/em soupire

Je ne dit pas que le post a l origine est un ouin-ouin, a mon avis le trollinou c mal exprimé et le message n avait pas mauvais fond et se voulait sincere .... y en a qui voient le mal partout mais faut dire que vu ce qu ils se prennent dans les gencives ....

enfin bon relisez ce que vous ecrivez et reflechissez a l opportunite de poster au moment de clicker ... la reaction de certains albionnais dessert a mon avis l image de votre royaume bcp plus que tout les trolling du monde sur albion
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rhynia
C'est vrai que ca peut etre mal prit comme post, mais ceux qui l'allument je les trouve encore plus débiles .

Ou est la courtoisie ?
bin /agree Rhyrhy... Surtout le genre de personne qui veulent INTENTIONNELLEMENT faire fermer le post..

c'est dingue comment on peut se faire flammer pour rien ici et pire, la façon.... ça devient n'importe quoi... (oh pardon, ça l'est pas devenu, ça l'a toujours été)
Roi

Unhappy
oui 1 grp ou 2 héhé eclate toi fils!!
heu!!!
Albion joue en rvr soit en guilde soit en pot pourrie. Albion prefere bouger que de surveiller(pendant qu'on surveille on fait pas de rp et on perd son temps) Certains grp ne disent pas ou il y a contact avec l'ennemi (on leur vol les rp) d'autre court dans tout les sens pour un max de rp (il finisse generalement au tp)
Voila pourquoi il est difficile de faire 2 grp coherent(et je te raconte m pas les rancoeur des guilde a pas grp ni des alliance car la ca se complique) en gros reste sur mid au moins tu t'eclate!!!!!!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RvR avec albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite