JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Booya Ka
Roi

/kiss gunn merci pour ton support
un pti /hug aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

En fait tu t'es peut-être mal exprimé ou peut-être que nous t'avons mal compris.

Je tombe régulièrement sur des posts qui se résument à : Albion vous êtes toujours en masse, vous êtes nuls etc...

Forcément c'est lourd à la longue car si Albion pratique le rvr de masse, les autres royaumes le font tout autant, tout dépend des horaires et des jours.

Ton post a sûrement été mal interprété.

Bon jeu.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Si tu veux faire des postes sympa evite les "the albion way" ,"albion se deplace toujours en masse", c'est de la généralisation ou je ne m'y connais pas
Pit
Roi

c'est vers kel heure svp que les alb sont pas mass a emain?
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pit
Et c'est vers quelle heure que les mid et les hib ne sont pas mass à emain ?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Y on rien comrpis chez mythic, il on fait un vaux pour les lvl 20-24, alors quil aurai fallu un vaux pour groupe de 8.

mdr
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pit
Quand tu arrêteras de te toucher et que tu ouvrira véritablement les yeux . Encore un truc qui transpire la connerie

<== hmm modo inc sur moi la ^^
Elendor
Roi

^^
7h du mat y a po la foule ... c'est la seule heure ou je m'autorise a aller sur Emain si y a po de sorties spécifiques ^^

imaginez qu'on me prenne pour un farmer ... et puis quoi encore !!
arkaels
Alpha & Oméga

Compris ce que tu voulais dire mais je note qq contradictions ou une formulation tendancieuses pour ainsi dire.....

Tu dis que tu veux juste raconté une anecdote (donc un fait ponctuel a donné donné) mais dans ton post tu parle de "Albion way".
Sous entendu: la facon dont vous jouer habituellement. Et la ben ca colle plus avec une anecdote. (Habituelle c est opposé a anecdote en gros).

Citation:
un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max et ca serai bien que vous essayé de la jouer comme nous
Soyons serieux mon cher troll ....
Le matin vers 7H qd y a 5 alb a emain et 2 hib la chuis daccord on peut trouver 1 vior 2 FG mid ....
Chaque royaume a ses heures de masse mid pas moins que les autres.

Bon je resist pas a l envie d etre taquin:

Citation:
Cet aprem, apres avoir franchi M1 (notre premiere muraille), je voi kil ya absolument rien. Je recul dire qu'on peu passer
Ta besoin de reculer pour avertir ton groupe que c est libre? SI oui le cc /g est ton ami (2nd° oui j avoue c tout petit ca... )

Mais bon ta pas l air si mechant que ca.... t'es juste un troll qui a du mal a s exprimer

Aller o plaisir de se tapper dessus ++
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Booya Ka
mdr quand est ce que j'ai critiquer!! Tu timagines des trucs mais grave la.
Alors suis les truc en gras.

Citation:
Alors, comme vous le savez deja, je post pour vous parlez un peu de l'RvR : The Albion Way. C'est tres drole (faut etre la) si vous lisé bien. Les albionnais se trouve toujours en gros mass. Cet aprem, apres avoir franchi M1 (notre premiere muraille), je voi kil ya absolument rien. Je recul dire qu'on peu passer; on etait un groupe, et je resort, en attendant je voi les albionnais caché dans les arbres charger sur nous comme des barbares...alors la c t vraiment un tapis lol. Je dirai 5 FG, et apres ya 2 otres FG ki les join
si klkun me di ke c un post oui ouin je le bouff (surtout si vous etes luri ou kobi )
un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max et ca serai bien que vous essayé de la jouer comme nous ya bcp plus de challenge et les combats sont plus long mais bon vous joué comme vous voulé et je vous force a rien
sur ce bon soir et a + ig
Serieux si je voulais partager avec vous une anecdote sympa je m y prendrais pas comme ca ... tu as peut etre ete maladroit en t exprimant, je ne t en veux pas personellement mais bon ...
Crauwyn
Roi

Shindara, tu oublies de préciser qu'après avoir wipe ces quelques groupes de mids, y'en a 50 qui débarquent....

Bon, sinon, je propose d'ouvrir une section :
Flammer Albion

Ca devient vraiment de plus en plus lourd tout ces post inutiles, répétitifs,....

oups, apparement, il voulait pas nous flammer, dsl, mauvaise interprétation du post
Booya Ka
Roi

pppppffffff le truc ki est drole nest pas vous et vos mass!!! mais la situation dans lakel je me sui trouvé!!!!
Bagnard

Et moi je propose une section : Flammer les flameurs qui se repetent continuellement le long des posts ( cf tout le thread)

Ca fait un peu long :/

Bref a chaque c'est les mots qui changent, avec quelque point humoristique a se rouler par terre de rire ( sisi je le pense vraiment...je suis morte de rire la), mais le message reste fondamentalement le meme...

Booya c'est mal exprimer c'est tout, alors arreter vos remarques ridicules (oups ridicules, flammer pleonasme ?).
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Hey mais restez cool un peu, il s'est mal exprimé, c'est son premier poste et puis voila tout

/kiss tlm, je reviens bientot
Kerjou
Alpha & Oméga

franchemnt kan g lu la 1ere foi sans reflechir me sui dit : tien encore n blaireau ki vien flammer apres g relu et avec les autre reponse g un peu compris mai bon evite certain termes ki a force irite les gens : genre alb toujour en masse, oké mais comme mid et hib

a ce prendre 15 post flamme par jour sur le coin de la gueule on en arrive a retenir ke c terme la et on flame le posteur voila ^^

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RvR avec albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite