JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Booya Ka
Roi

fo vraiment etre parano pr prendre mon post com un atak
Lien direct vers le message - Vieux
Booya Ka
Roi

dabord je ne debute pas le rvr merci, deuxiement le but c t de partager un evenment qur jai truové amusants avec mes AMIS albionais. malheureusemnt vpr la plupart se sont des paranos qui pense vraiment que chui un gros troll barbares venu ici pour vous critiquer....areter de lire entre les lignes et prené ca com ca lest
Ssaan
Alpha & Oméga

bah le truc c'est que des topic comme ça, il y en aurait un par mois ça ferait sourire, un par jour ça devient lourd
Booya Ka
Roi

bah tu c c le premier que je post....et je voulai faire ca par amitié...
si quelqun te raconte ca irl tu va pas sauter sur lui et le bouffer parce que la c vraiment ce que je ressent je voulai que partagé des moments avec vous...
la prochaine fois je gardera ca pr moi
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Booya Ka
c dingue je poste pr raconter un truc que jai trouvé marrant, je repte pas vous mai la situation....et tous ce ke je lis c des reponses a la con....vous savé que c kun jeu...et derriere lordi on est pas dennemi...jai limpression de jouer la? non! jai aucune raison pr me moker de vous, apres tous nous sommes tous les memes. faut vraiment avoir des problemes pr chercher a transformer un poste devenment drole et amicale a un ouinouin dattak
C est pas que je veux me repeter mais ton post c est un troll avec des smiley dedans pour nous prendre encore plus pour des cons.

Je peux faire la meme chose tu sais.

Alors y a un truc marrant avec les mid. C est qu au fait ils sont completement nuls quand ils sont pas 5 groupes.
C est vrai tous les soirs ou je vais sur Hadrien avec mon groupe on eclates les dernieres mid s avanturant a un seul groupe, ou parfois meme 2 groupes tellement ils jouent mal. Enfin c est le Mid Spirit quoi. Je trouve ca trop drole quand meme tous ces weak qui savant pas jouer quand ils sont pas 3 fois plus que leurs ennemis.
Booya Ka
Roi

je voi vraiment pas ou tu cherche tes idees mais le povre on dirai que tu été traumatisé pendant ton enfance....
Booya Ka
Roi

contraire a toi, jai pas critiquer les alb, et jessaye meme pas. Ouvre tes yeux un peu et aret de penser que tous les mids sont contre toi...
shindara
Bagnard

Citation:
je voi vraiment pas ou tu cherche tes idees mais le povre on dirai que tu été traumatisé pendant ton enfance....
Merci de ne pas extrapoler sur ma vie irl.

/em attend la fermeture de cet ennieme trollalacon.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Un troll ca passe mieux avec des fleurs... euh des smileys pardon...

Albion se déplace toujours en masse... tu t'es jamais bouffé un train Equinoxes dans la tronche toi encore (ca fait super mal )

Ah vi il est sur Midgard.... le royaume anti-masse par excellence...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
(...)
Les Albionais sont tes amis
Le modérateur est ton ami
Le correcteur orthographique est ton ami
Il faut les aimer aussi...
Touf
Alpha & Oméga

Post sympa à la base, j'adore les réponses ca montre bien comme bcp de joueurs peuvent etre agressifs et bornés.
Booya Ka
Roi

merci...vraiment ce post n'avait que l'intention de partager ces choses avec vous car on peu malheureusment pas communiquer ig. Je me demande si irl on parlais de ca on aurai ri ou me mettre une baff.
shindara
Bagnard

J avoue que de lire ces postalacon pendant que j ecoute system of a down a tendance a ennerver.

Par contre j ai toujours pas vu ou est la sympathie dans le post de base.
crocket
Roi

Moi je me regale comme certains arrivent a poster sur TOUS les sujets en disant que c un "ouinouin" ...
Leur faculté d'analyse, leur intelligence et leur imagination me laisse tous els jours pantoi ...
JOL c'est beau )
Booya Ka
Roi

Le post lui mmeme il est simpa...je le direct a personne et j'ai pas de mauvaises intentions....faut juste le lire pour se marrer entre potes, mai bon..
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RvR avec albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite