[Ys] RvR avec albion :)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci...vraiment ce post n'avait que l'intention de partager ces choses avec vous car on peu malheureusment pas communiquer ig. Je me demande si irl on parlais de ca on aurai ri ou me mettre une baff.
Moi je me regale comme certains arrivent a poster sur TOUS les sujets en disant que c un "ouinouin" ...
Leur faculté d'analyse, leur intelligence et leur imagination me laisse tous els jours pantoi ...
JOL c'est beau )
Blablablabla da blablabla
oui on sait albion zerg , albion ne sait pas jouer , etc ...
M enfin bon , spa vous qui jouez sur albion et faites bouger les choses , alors occupez vous de vos fesses
spareil partout .
Bha tu vois ca fait dix ans des centaines de personnes comme toi disent les memes choses sur albion ^^ moi je vous invite a reroll chez nous, et on verra si vous etes capable de changer un realm ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Il n y a rien qui pousse a se marrer dans ton post, dsl d etre aggressif, mais a force de voir repetées les meme conneries 10 fois par jour ca saoule.

Gnagna alb masse gnagna alb sont trop drole (oué les bouffons du jeu ) ect ect ....
:-/
très deçu de la reaction de "certains" albionnais ... heuresement que tous ne sont po comme ca, sinon j'aurait deserté le royaume ^^

Pour répondre au post (qui n'est absolument po agressif ... ) la base de la défense est d'être une masse ... forcement je me doute que tu n'a jamais eut a prendre un fort mid ...
mais qd au bout de 5 min qu'on a touché le 1er garde, arrive une masse énorme qui écrase tout sur son passage (vivement qu'on sache faire ca sur Alb ! encore un peu d'organisation et de réaction ... ) ben on voit l'efficacité ^^

alors se limiter pour se défendre ... ca m'a l'air un peu bisarre comme idée, c'est comme se dire "j'ai la possibilité de m'en sortir sans trop de casse, mais ce serait po fun, alors je v bien me faire amocher hihi )

je pense quand même que tu a du croiser qqch de spécial, et po une simple patrouille ... sur Alb aussi les patrouilles de joueurs sont rarement > 2 fg ... pour le moment :rêve-d'une-supression-d'Emain: ^^

pour finir : Emain c'est Tabou !! on en viendra tous a bout !!
Citation :
Provient du message de Touf
Le gentil trollounet suggérait juste ke vous évoluiez + en 8vs8 ou 16vs16
Le trollounet devrait ouvrir les yeux, sortir d emain, et enlever la poutre qu il a dans l oeil avant de critiquer la facon de rvr d albion comparée a celle de mid.
Citation :
Provient du message de shindara
Il n y a rien qui pousse a se marrer dans ton post, dsl d etre aggressif, mais a force de voir repetées les meme conneries 10 fois par jour ca saoule.

Gnagna alb masse gnagna alb sont trop drole (oué les bouffons du jeu ) ect ect ....
il n'y a aucun rapport avec ca ds ce post ... tu craindrait po plutôt que ce soit la vérité et que une fois de plus tlm en parle ??

parce que c'est vrai que des fois sur Alb je voit des attitudes qui me font rager, mais j'espère encore que c isolé ... et que Alb n'est po un realm de boulet !!

pourtant là en vous voyant a l'oeuvre vs me demontrez le contraire
Oué bah quoi qu il en soit tous les realm zerg de toute facon , alors bon , des posts comme ca , on pourrait tres bien en faire sur chacun des realm ^^
Quand au rvr a la albion way , je sais pas si vous regardez attentivement ce qui se passe en rvr , mais c est souvent du 8 vs 8 ou 16 vs 16 au depart . Mais bon comme chacun aime camper en un point stratégique , faut bien que d un coté ou d un autre ca commence a zerger .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Je suis vraiment mort de rire en voyant la reaction des 9/10 posteurs de ce topic, il on vraiment rien pige a l'intention de Booya Ka. Et pourtant c est pas par faute d'avoir explique son intention.

Suis mort peté de rire, aussi malin que des chiens, un act incompris et il morde mdr. Aucune reflexion, juste de la reaction.

Vous en ete encore la avec vos prejugé de "lui c est un alb, il est con / lui c est un troll, c est un bourrin ect ... " ? nan aller mpdr

A croire quil y a plus baucoup de gens qui joue pas pour s'amuser ^^

s'en fou que tu sois alb, kobi, troll, blonde.

s'en fou qui sois buffé, en masse, ou tout nu.

c'est le jeu, ben wé, je vous jure :-)

si un post te plait pas, ben tu post pas, si il te plait tu post, si tu veux poster pour faire chier, ben tu vas d abors chier stout !

Bon aller les gars, faite l'amour, un peux d'acide, une bonne douche, et loguer vous pour jouer :-)
Oula Booya, tu t'est tromper de forum mon bon troll

Ici ce n'est pas un forum pour amis amis, pis te connaissant je sait bien que tu n'en as pas besoin en plus

Si tu veut bien passez sur se forum, fallais parler de buffbot, de tien j'ai roxer untel mais /kiss quand meme, mais parler d'une anecdote surtout pas malheureux !

En tout cas gg les flammeur qui ont poster, vous vous etes defouler sur l'une des plus sympathique, et gentille personne que nous avons sur Ys... alors ca fait du bien ? c cool hein ?

bha aller hop a mon tour mtn si vous voulez, sur se coup la Booya je le defendrais tant que je le pourrais.
En fait tu t'es peut-être mal exprimé ou peut-être que nous t'avons mal compris.

Je tombe régulièrement sur des posts qui se résument à : Albion vous êtes toujours en masse, vous êtes nuls etc...

Forcément c'est lourd à la longue car si Albion pratique le rvr de masse, les autres royaumes le font tout autant, tout dépend des horaires et des jours.

Ton post a sûrement été mal interprété.

Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Pit
c'est vers kel heure svp que les alb sont pas mass a emain?
Et c'est vers quelle heure que les mid et les hib ne sont pas mass à emain ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés