[Ys] RvR avec albion :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, comme vous le savez deja, je post pour vous parlez un peu de l'RvR : The Albion Way. C'est tres drole (faut etre la) si vous lisé bien. Les albionnais se trouve toujours en gros mass. Cet aprem, apres avoir franchi M1 (notre premiere muraille), je voi kil ya absolument rien. Je recul dire qu'on peu passer; on etait un groupe, et je resort, en attendant je voi les albionnais caché dans les arbres charger sur nous comme des barbares...alors la c t vraiment un tapis lol. Je dirai 5 FG, et apres ya 2 otres FG ki les join
si klkun me di ke c un post oui ouin je le bouff (surtout si vous etes luri ou kobi )
un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max et ca serai bien que vous essayé de la jouer comme nous ya bcp plus de challenge et les combats sont plus long mais bon vous joué comme vous voulé et je vous force a rien
sur ce bon soir et a + ig
__________________
http://mapage.noos.fr/salehbourji/booya.jpg
Allez, un smiley pour exprimer mon opinion




enfin j hésite, celui la convient bien aussi

:baille:

ou alors




Tu auras compris, je l'espère, le sens de mon propos


Troub
Citation :
si klkun me di ke c un post oui ouin je le bouff (surtout si vous etes luri ou kobi )
Ba vi c'ets ouin-ouin
<se regarde un instant ... s'apercoie qu'elle est lurikeen ... part en courant>
héhé un troll qui accuse les albis de faire les zergs....je me regale

Mon tit loup, apprend que selon l heure la masse change de camps mais ne t inkiet pas nous aussi ns sommes confrontés a ce probleme.
désolé sur mid aussi on a des cas on l a pas choisit

c est un ouin ouin

:baille: est celui qui convient le mieux a mon avis
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
des messages comme celui ci y en a tous les jour
et tous les jours, on a beau leur dit la meme chose rien y fait

kkes smiley

:baille:


bon jeu a tous

Morgrim
Merci de tes precieux conseils ...

C etait peu etre pas fait expres mais ca commence a m exasperer des trucs comme ca:
Citation :
The Albion Way. C'est tres drole (faut etre la) si vous lisé bien. Les albionnais se trouve toujours en gros mass.
Un peu de vulgarité pour faire fermer cet ennieme post sur le sujet.

Tu peux te le mettre ou je pense ton vieux troll, et osb de tes smileys a la con pour essayer de nous faire croire que tu es sympa.

Au plaisir de te pietiner ig.
c dingue je poste pr raconter un truc que jai trouvé marrant, je repte pas vous mai la situation....et tous ce ke je lis c des reponses a la con....vous savé que c kun jeu...et derriere lordi on est pas dennemi...jai limpression de jouer la? non! jai aucune raison pr me moker de vous, apres tous nous sommes tous les memes. faut vraiment avoir des problemes pr chercher a transformer un poste devenment drole et amicale a un ouinouin dattak
Re: RvR avec albion :)
Citation :
Provient du message de Booya Ka

un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max
Mais bien sur ... et la marmotte ......
et c'est quoi le but du post ?

tu débutes ? à croire que c'est ton premier rvr non ?

tu sais c'est le genre de chose qui arrive 30 fois par jour que tu sois troll, conserve ou elfe tu seras jamais à l'abri de la masse en face .

si tu crois que c'est une spécifité albionnaise tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et si ça te traumatise arrete le rvr .

ps : une fusion avec la poubelle "un truc que je pige pas sur alb "serait la bienvenue, le propos sous jacent est le même : "alb c'est tous des cons"
dabord je ne debute pas le rvr merci, deuxiement le but c t de partager un evenment qur jai truové amusants avec mes AMIS albionais. malheureusemnt vpr la plupart se sont des paranos qui pense vraiment que chui un gros troll barbares venu ici pour vous critiquer....areter de lire entre les lignes et prené ca com ca lest
bah tu c c le premier que je post....et je voulai faire ca par amitié...
si quelqun te raconte ca irl tu va pas sauter sur lui et le bouffer parce que la c vraiment ce que je ressent je voulai que partagé des moments avec vous...
la prochaine fois je gardera ca pr moi
Citation :
Provient du message de Booya Ka
c dingue je poste pr raconter un truc que jai trouvé marrant, je repte pas vous mai la situation....et tous ce ke je lis c des reponses a la con....vous savé que c kun jeu...et derriere lordi on est pas dennemi...jai limpression de jouer la? non! jai aucune raison pr me moker de vous, apres tous nous sommes tous les memes. faut vraiment avoir des problemes pr chercher a transformer un poste devenment drole et amicale a un ouinouin dattak
C est pas que je veux me repeter mais ton post c est un troll avec des smiley dedans pour nous prendre encore plus pour des cons.

Je peux faire la meme chose tu sais.

Alors y a un truc marrant avec les mid. C est qu au fait ils sont completement nuls quand ils sont pas 5 groupes.
C est vrai tous les soirs ou je vais sur Hadrien avec mon groupe on eclates les dernieres mid s avanturant a un seul groupe, ou parfois meme 2 groupes tellement ils jouent mal. Enfin c est le Mid Spirit quoi. Je trouve ca trop drole quand meme tous ces weak qui savant pas jouer quand ils sont pas 3 fois plus que leurs ennemis.
Citation :
Provient du message de Booya Ka
je voi vraiment pas ou tu cherche tes idees mais le povre on dirai que tu été traumatisé pendant ton enfance....
Merci de ne pas extrapoler sur ma vie irl.

/em attend la fermeture de cet ennieme trollalacon.
Un troll ca passe mieux avec des fleurs... euh des smileys pardon...

Albion se déplace toujours en masse... tu t'es jamais bouffé un train Equinoxes dans la tronche toi encore (ca fait super mal )

Ah vi il est sur Midgard.... le royaume anti-masse par excellence...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés