JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Mais où est l'aviation.....???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PlopPlop
...pourquoi ? Le bon joueur de WII est celui qui fait 20 kills tout seul dans son char ? Ou celui qui en fait 5, mais reunis avec 20 autres, qui en font 5 aussi, au meme endroit, au meme moment, et sur un objectif utile ?

non, desolé, les stats, et l'outil qui permet eventuellement de les obtenir "facilement" (matty, B1 etc.), ca ne signifie vraiment pas pour moi une grosse influence sur le jeu...

d'ailleurs je suis sur que le matty n'est que trés faiblement responsable dans le vidage des pools en attaque (tout comme le B1)... deja plus en defense, soit, mais on est tous d'accord que, en defense, le camp allié est avantagé... mais helas, à WII online, la "defense" (meme si elle ralentie la progression de l'ennemi ponctuellement) n'existe pas encore comme arme strategique permettant des contre attaques et autre "saignée à blanc" dans les divisions d'en face...

Mais ça, ça va venir je pense....
20tankistes qui font 20kills sont pas plus mals Plop

Pour le dernier paragraphe on verra bien,wait 'n see comme toujours
Lien direct vers le message - Vieux
Sekhmet
Roi

Bon allez on fait la paix?
Ca vous dit pas d'arrêter là cette conversation certes intéressante, mais hélas et ne le prenez pas mal,stérile par essence.
Chacun essaye de défendre son camp et son point de vue sur la question, et même si sur le papier les arguments sur ces trois pages sont parfois un peu limites, je me réconforte en me disant que c'est la guerre!
Nous sommes ennemis,nous apprenons gentiment ce qu'est la haine après avoir flambé dans son joli petit char invincible ou après avoir éclaboussé ses instruments de vols de jolie cervelle fraiche(heureusement qu'on en a pas vraiment besoin )
Bref ya pas de quoi en faire un fromage! on est quand même copains non?
Allez copain fais moi un sourire.
Bon mon seul et unique regret c'est que nous ne soyons pas un peu plus nombreux à jouer Frenchie...avec un peu d'organisation à l'allemande le jeu en serait plus fun pour les 2 camps...

A+ mes amis pour la vie
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Y a que Fredo que c'est mon " Copaing" .... Hein Copaing ?
Rikles
Alpha & Oméga

hum, je suppose que le moment est mal choisit pour parler de la mas 38 face au mp40
JOL soloje
Alpha & Oméga

la réponse a tout cela a été donné par Docdoom dans son post
Pachy
Alpha & Oméga

Vidéo par Odds:
http://www.chawks.com/movies/bombedtodeath.wmv

(ça devait être à Lille, j'étais dessous aussi. juste après avoir été clippé deux fois dans le bunker de Seclin)
Mickk
Alpha & Oméga

Apocalyspe Now
Impressionant ... Je savais pas que le stuka faisait autant de boucan quand on était au sol.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

MAis pourquoi qu'il tire pas avec son riffle sur les avions, j'ai eu un 109 avant hier comme ça ! Y avait tellement de target dans le ciel qu'il suffisait presque de tirer en l'air au hasard pour en toucher une !!
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Hum hum...

Pour en revenir au sujet initial de ce post, Kripoff...On fait ce qu'on peut. On n'est pas très nombreux en l'air, et abattre un stuka tient de la gageure :
- Soit on le flambe en 1 seconde (et là on file allumer un cierge)
- Soit on vide tous nos chargeurs dessus

Souvent, engager un stuka = s'occuper de lui et rentrer faire le plein.
Alors quand en plus il y a des 109 sur zone....on s'occupe en 1er des 109...et on jette nos cacahuetes sur le stuka

Sinon, si, si...on a des super avions coté Alliés ! Même plus peur lolol
GooziGoozi [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Mickk

Jamais réussi à ratrapper un h81 en 109F ...
c simplement parceque tu est un Ubernul

j en ai fait des tests avec les cigognes sur le server training, nous on doit compatre pour garder son zingue(h81 h75) stable que vous, on se met a bonne vitesse et on tire a fon sur le manche et on aten que le con de francais fasse une erreur, c vraiment simple la vie en axis

pour les voiles noirs, ya un pb pour tous les avions et les opels!
Messer
Alpha & Oméga

Gaffe à l'uber modo,c'est relativement soft pour l'instant mais je flaire que ca ne va pas durer
Mickk
Alpha & Oméga

Je parlais de le rattraper lorsqu'il s'enfuit . Pour le combat, ca dépent de la situation ...
GooziGoozi [3dlm]
Roi

si si je parle bien de senfuir!! on a fait une bonne parti de la map a essayer de le rattraper le 109,
le test etait:
2xh81
1x109
le 109 senfui plus vite, les h81 etaient cote à cote!
Mickk
Alpha & Oméga

Hum je devais pas être à la vitesse max alors (sortie de montée, de tournoyant ... je sais plus). Ou alors j'étais carrément en 109E, comme un con . Mais oui le 109F va un poil plus vite, j'ai vu ça aussi sur le training, mea culpa.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de benjoli
c vraiment simple la vie en axis
Je suis deçu de voir que le H81 ne nous pose pas plus de problèmes que ca .... Pour avoir bcp joué avec, je dois dire que je suis surpris que les alliés ne s'en sortent pas mx avec...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Mais où est l'aviation.....????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite