JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Mais où est l'aviation.....???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lafarge
Alpha & Oméga

Heu non désolé, mais le jeu est plus facile, ou disons moins frustrant (si on vous le dit comme ça, vous le prenez moins mal?) quand on joue coté axe.

Je veux bombarder: J'ai un stuka, avec lequel je suis assuré de faire au moins un kill de blindé. Je vais crever si je tombe sur un chasseur? Ben oui, mais quand on est habitué au blenheim ca change pas grand chose, à part qu'au moins si je tombe sur un blen c'est moi qui vais le descendre.

Je veux chasser: J'ai un avion qui grimpe plus vite et qui peux se casser de tout ce qu'il voit (essayez de désengager avec un hawk contre un emil, ou un H-81 contre un friedrich).

Je veux jouer a l'infantrie: J'ai un Opel qui m'amène très vite sur le lieu du combat. Et j'ai moins à craindre des chars francais (si si, ou alors ca fait longtemps que vous vous etes pas faits camper).

Le seul truc ou les francais ont l'avantage, c'est au niveau des tanks, parce que le somua reste pour moi le meilleur tank du jeu (set 40) je l'adore. Bon... maintenant les tanks c'est comme les avions, et quand on voit la qualité moyenne des tankistes axis comme alliés... Heureusement que la tourelle tourne vite hein. Par contre en face il ne vient JAMAIS à l'idée des somuas de tourner en utilisant le moteur. Mais quel bande de c....

Bon voilà vous etes passés axis parce que vous en aviez marre de vous prendre des taules coté francais, voilà, pas la peine d'essayer de nous dire maintenant que vous vouliez rajouter du challenge au jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Au lieu de rabacher qu'il est "surmodelisé", tu ferais mx de nous expliquer pourquoi ...
Lafarge
Alpha & Oméga

Le seul truc que je trouve qu'il y aurait à redire (sans parler du modèle en général de wwiionline) sur le 109 ce sont les becs de bord d'attaque qui devraient normalement le destabiliser lorsqu'ils s'ouvrent
NNPsyco
Roi

Citation:
ceux qui n'ont pas sombré dans la facilité en retournant leur chemise au profit de l'axe)
On rappellera pour la petite histoire qu'une partie de ceux qui ont switché ne l'ont pas fait a cause du matos...mais a cause de cette communauté nauséeuse.

Pour le 109E(on précise le E) est et reste ze Tie Fighter du Jeu...vivement une retouche de la gestion des voile et des vrilles(ça c'est valable pour tous les zinc).
foxbob
Alpha & Oméga

Moi je dis :
Les allemands ils ont tout de mieux ke nous, ke du uber matos !
Et ils sont toujours plus...
Et en plus c tous des clippers...

Je comprends l exasperation des joueurs axis vis a vis de cette legende du "uber" materiel qui est un mythe.
Chaque camp a du materiel avec des points forts et des points faibles. Et tous les camps sont touches par les memes bugs de merde.
Alors, battons nous avec notre materiel, certes un peu plus defensif, mais bon.. quelle joie de peter du pz en AT37

Par contre le 111 il dechire, le seul truc qu on puisse lui reprocher c l envergure... Impossible de passer sous les ponts de wwii

Fox
YoupiMan
Roi / Reine

pfff c'est reparti pour un tour dans les débats stériles.

ya pas de matos plus ou moins bien , c'est pareil dans tous les camps

Allez hop .... moi c'est plutot le gameplay qui commence à me souler , donc big pause à partir du 21.
Michel26
Roi

C'est évident, à mon avis, que c'est plus facile, en général, de jouer Axis (et je disais la même chose lors de mon année passé à jouer Axis! )

De mon temps dans Windhund, les tanks alliés ne nous causait que très peu de problèmes, car notre aviation les avait tous été détruit avant que l'on arrive près de l'AB ennemi!

En plus de la supériorité du nombre.

Pas la peine de s'énerver, c'est évident à mon avis (voir les 25 victoires de l'Axe vs. les 3 victoires des alliés).

C'est beaucoup plus facile de compter au football quand notre équipe a un ou deux joueur de plus, et qu'ils ont de meilleurs souliers!

Finalement, pour capturer des villes, il vaut mieux, à mon avis, d'avoir beaucoup de tanks plus légers, rapides et anti-infantrie (ex. Pz3f), que moins de tanks lourds mal adapté au "camping" de l'infantrie (exemple, le Char B1).

Gagné, ce n'est pas le résultat d'un Somua détruisant 10 panzers, mais d'un infantrie bumpant une table!

La majorité des attaques sérieuses ne sont pas stoppé par les chars ennemis, mais par l'infantrie ennemi.

Mais quiconque peut jouer ce qu'il lui plait. Ce n'est pas vrai qu'il est 100% du temps plus facile de jouer Axis, mais à mon avis, en général, c'est le cas.

Même Killer a reconnu que l'aviation tactique jouait un rôle trop important dans le jeux, et que la supériorité de l'Axe à ce niveau égalait, sinon dépassait, l'avantage des alliés au niveau des tanks.

PS. J'espère ne pas avoir choqué personne dans ce message, c'est juste une opinion...
Pachy
Alpha & Oméga

En ce qui concerne le 109, il y a deux points qui me gênent:
  1. Le manque de réaction aux commandes. Les pilotes tant français qu'anglais ont remarqué que les commandes devenaient très dures avec la vitesse, ce qui était un gros inconvénient en combat. C'est la principale raison pour laquelle le D.520 était considéré comme supérieur en combat tournoyant, il ne tournait pas plus court mais était capable d'enchaîner virages, piqués et cabrés plus facilement tandis que le pilote du 109 devait se battre avec la compensation de la profondeur et un manche en béton. Bon vous me direz, la dureté des commandes et la fatigue du pilote c'est difficile à rendre à rendre dans un jeu... Certes.
  2. Surtout, je trouve l'effet des becs de bord d'attaque assez louche. Que ça rende les décrochages prévisibles et faciles à rattraper, d'accord, c'est fait pour ça. Mais, une fois les becs sortis, l'avion traîne énormément et devrait perdre de la vitesse. Dans le jeu, peau de balle, on met les gaz et on tourne indéfiniment.

Voila, c'est pas monstrueux, mais ça compte.
Lindir
Alpha & Oméga

moi c'est le Stuka qui me surprend bcp mais j'y connais rien en aviation donc je vais pas sortir de theorie fumeuse.
Rafale [ESC66]
Roi

Re: Mais où est l'aviation.....????
Citation:
Provient du message de Kripoff

Messieurs les aviateurs ( ceux qui n'ont pas sombré dans la facilité en retournant leur chemise au profit de l'axe)
AUUUUUU SECOUUUUUUUUUR.......!!!!!!!!

oups edit

Belle remarque Kripoff qd meme c est intelligent

Les modeles de vols sont en generales simplifies dans ww2ol.
Le 109 est peut etre le plus avantage a ce jeu la car il est tres stable.
Mais comme l a dit akula les cannons sont sous modelises et les hurris sont bugge donc..
Meldon
Alpha & Oméga

Ben historiquement le Hurri était quand même un avion hyper résistant (le B17 des chasseurs....c 'est la seule qualité que beaucoup lui trouvait pendant la guerre )
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
Heureusement que la tourelle tourne vite hein. Par contre en face il ne vient JAMAIS à l'idée des somuas de tourner en utilisant le moteur. Mais quel bande de c....

Bon voilà vous etes passés axis parce que vous en aviez marre de vous prendre des taules coté francais, voilà, pas la peine d'essayer de nous dire maintenant que vous vouliez rajouter du challenge au jeu.
Pour le premier point,exact,je m'arrachais les cheveux quand je voyais les tankistes laisser leur S35 immobile,sans dévier le blindé par lui meme pour gagner du temps par rapport à la tourelle et présenter le coté le plus blindé.
Coté Axis on s en fout,un obus et c est bon,mais se foutre en biais ca aide

Pour le 2e point,je suis entré chez les Axis pour découvrir,avec toutes les possibilités,le coté Axis était encore vierge de franco,j'ai voulu voir ce que je pouvais faire dedans.
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
Je veux bombarder: J'ai un stuka, avec lequel je suis assuré de faire au moins un kill de blindé. Je vais crever si je tombe sur un chasseur? Ben oui, mais quand on est habitué au blenheim ca change pas grand chose, à part qu'au moins si je tombe sur un blen c'est moi qui vais le descendre.
N'importe quoi C'est pas facile de viser en stuka ...

Citation:
Je veux chasser: J'ai un avion qui grimpe plus vite et qui peux se casser de tout ce qu'il voit (essayez de désengager avec un hawk contre un emil, ou un H-81 contre un friedrich).
Jamais réussi à ratrapper un h81 en 109F ...

Citation:
Je veux jouer a l'infantrie: J'ai un Opel qui m'amène très vite sur le lieu du combat. Et j'ai moins à craindre des chars francais (si si, ou alors ca fait longtemps que vous vous etes pas faits camper).
Tout à fait.

Citation:
Je suis passé axis pour

1) changer de matos (c'est lent chez les français )

2) tomber sur des gens sympas qui pleurnichent pas quand on perd Lorsque j'ai commencé ma promo mac (j'avais fait la promo joy), je suis tombé directement sur des gens qui se plaignait sur le chan franco Je suis passé directement axis ...
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
N'importe quoi C'est pas facile de viser en stuka ...
Tu t'adresses un peu au Rafale du bombardement Mick,c'est normal qu'il voit ca comme ca,mais quand Papy Starfix va revenir tu vas voir ce qu'est un cours de Stuka.

50mn de vol en instruction.
Mickk
Alpha & Oméga

Ca me va
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Mais où est l'aviation.....????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite