JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ah ben merci, je savais pas qu'on pouvait faire des who sur 2 conditions simultanés.
Lien direct vers le message - Vieux
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Finnithnel
une seule chose que je regrette , un truc que je voulais tester et personne s'est porté volontaire sinon suis certain qu'on la prenais cette RK
bah moi g pas pu me connecter mais bon, vu que le truc que tu voulais tester on l'a dja tester, bah j'aurais été motivé pour le faire
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaalad Isalenn
bah moi g pas pu me connecter mais bon, vu que le truc que tu voulais tester on l'a dja tester, bah j'aurais été motivé pour le faire
Moi j'étais d'accord, mais le temps de trouver Finnith dans la masse, donc j'ai vu la charge des conserves au premier rang
Alpha & Oméga

Erfeuh c'est pas bientôt fini de faire des attaques RK les jours où je suis pas là ?
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lacost
lacoste
Mister Boulay 2003

Posté le: Dim Mai 04, 2003 2:16 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai eut un flash cette semaine pour un super attaque rk ou il faudrais beaucoup de monde :

-objectif rk mana sur alb mais :
-pour faire diversion aller faire une razzia de tout les fort mid pour faire une semblant de prise de relique chez eux, rush la rk force comme des bourrins
-release et tout le monde sur alb pour un rush directe sur la rk mana alb qui ne devrais pas si attendre vu la situation sur mid

-idée a soumettre après des autres alliance mais selon moi ce serais un bon petit coup a jouer
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraites

tiens j'ai comme qui dirais l'impression que mon plan a eut lieux et qu'il n'étais pas si mauvais que ca

<commence a réfléchir sur un autre plan >
Nan Doc pas à la retraite, vu hier soir a la souche de Blen
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Je rappel aux défenseurs de la relic mana ainsi que tout albionnais qui aime bien RvR à Hadrien que le bind à Swanton donne un gain de temps considérable par rapport au bind à Forêt Sauvage. Oui je sais il n'y a pas de tp à la forteresse de Snowdonia. Mais pourquoi aussi vous persistez à aller à Emain Macha ?
Roi
Bagnard

Gratz les hibs ont fait n'importe quoi et en sont contents.
Le résultat n'est pas là.

L'attaque sur mid était presque parfaite !!
On a ripé au moment d'aller sur fensa parce que mauvaise évaluation des ennemis dans le fort. Tous les hibs étaient dans la pente avec les gardes et les mids ( 4 grp ) sur le dos car rush à la bourrin.
Et on a perdu arvakr car no claim.

Puis le suicide du grand stratège sur le rk avec 150 hibs stickés sur lui car selon lui c'est foutu donc faut aller sur alb

Et tout le monde est content :baille:

La nouvelle règle que tous les hibs chantent à tue tête c'est "Le RK est full de mids on l'aura jamais faut baisser les bras" alors que jusqu'à maintenant on a jamais fait en sorte de prendre tous les forts pour prendre un RK ! ca fait une grosse différence mais ca je suis le seul à m'en rendre compte.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Je l'adore Roi
Roi / Reine

Moi aussi

Non sérieusement, il faut quand même savoir s'arrêter , C'était peine perdue sur Midgard et rush la relique alb n'était pas une mauvaise idée, la preuve quand même 2,75 portes de casser. Avec les mêmes effectifs que pour la tentative sur Midgard cela aurait été possible. Mais quand on fait 5 ou 6 rushs infructueux il faut aussi voir que ça démotive énormément les gens et qu'ils passent à autre chose ...
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
est content :baille:

La nouvelle règle que tous les hibs chantent à tue tête c'est "Le RK est full de mids on l'aura jamais faut baisser les bras" alors que jusqu'à maintenant on a jamais fait en sorte de prendre tous les forts pour prendre un RK ! ca fait une grosse différence mais ca je suis le seul à m'en rendre compte.
c'est pourtant bien le probleme
de 1: on a déja pris TOUS les forts mid et on a reussi a rip sur le rk, contre les mid qui on d'abbord pris fens pendant qu'on etait sur la porte 2, et nous ont rushé apres de coté .
de 2 :des que les mid perdent 2 3 forts tu peu etre sur qu'il y a déja une dizaine qui se ruent sur le rk

si on prend les 7 forts, y en aura 150 comme hier ds mjolnir faste.

Il ne fautpas baisser les bras, c'est sur, mais c'est quand même 1 poil reboutant de tjr voir 50 mid a t'attendre en haut du rk des que tu prend 3 forts
Roi
Bagnard

Soit dit en passant j'ai pas compris pourquoi Caym leadait la RK et d'un coup c Finnit qui a pris le relais encore un changement de lead en plein RK.

Et encore une chose le cc de Caym était bien plus intelligent car non censuré tlm a la parole et il n'y a aucun flood. Par contre celui de finnit c'est 0 infos sur les ennemis 0 infos sur les positions hibs bref avec ces restrictions le cc ne sert à rien.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Soit dit en passant j'ai pas compris pourquoi Caym leadait la RK et d'un coup c Finnit qui a pris le relais encore un changement de lead en plein RK.

Et encore une chose le cc de Caym était bien plus intelligent car non censuré tlm a la parole et il n'y a aucun flood. Par contre celui de finnit c'est 0 infos sur les ennemis 0 infos sur les positions hibs bref avec ces restrictions le cc ne sert à rien.
y avait surtout 2 cc, 1 pour l'alliance qui prenait les forts (avec le cc de Caym) et 1 poru le l'alliance qui devait tapper la rk (avec finnit)
donc 2 cc, de a à z c'est finni qui a leadé le rk.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
c'est pourtant bien le probleme
de 1: on a déja pris TOUS les forts mid et on a reussi a rip sur le rk, contre les mid qui on d'abbord pris fens pendant qu'on etait sur la porte 2, et nous ont rushé apres de coté .
de 2 :des que les mid perdent 2 3 forts tu peu etre sur qu'il y a déja une dizaine qui se ruent sur le rk

si on prend les 7 forts, y en aura 150 comme hier ds mjolnir faste.

Il ne fautpas baisser les bras, c'est sur, mais c'est quand même 1 poil reboutant de tjr voir 50 mid a t'attendre en haut du rk des que tu prend 3 forts
Le RK pour moi c'est ca :

On éliminie TOUS les gardes violets de forts.

ET LA on fait un PUR duel de royaume avec MID qui défend et HIB qui attaque la rk et là nombre ou habileté fait en sorte qu'on y arrive ou pas. Mais faut se battre pour l'avoir cette RK et pas baisser les bras. Plus le temps passe ( avec les ratage de rk )et plus y a du monde qui se barre à DF je les comprend un peu.

PS: prendre un fort le upper et les surveiller aussi je sais que c ca le plus dur de pas perdre un fort quand on est sur le rk mais c'est ce qu'il faut faire.

rePS: 150 mids dans le fort si nous sommes 200 et pas de gardes de forts c'est faisable pour moi
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Le RK pour moi c'est ca :

On éliminie TOUS les gardes violets de forts.

ET LA on fait un PUR duel de royaume avec MID qui défend et HIB qui attaque la rk et là nombre ou habileté fait en sorte qu'on y arrive ou pas. Mais faut se battre pour l'avoir cette RK et pas baisser les bras. Plus le temps passe et plus y a du monde qui se barre à DF je les comprend un peu.
oui c bien mais c'est totalement utopique.
Tu dis qu'il faut se battre oui, c'est pas le probleme je suis d'accord.
tu dis que le temps passe et que les gens se barrent a df, je trouve ca contradictoire avec le fait qu'il faut continuer a se battre.

Le PUR duel de royaume avec 100 mid ds la rk et 200 mid ki attaquent est totalement impossible, de la meme facon qu'a l heure actuelle je pense pas qu'on puisse jamais prendre un fort défendu par une Dizaine de chaman. Mais bon, si tu as une technique dis la moi, perso j'ai beau chercher, a par les empecher de caster avec des gtae 1 peu partout, et les NS je vois pas trop.
Ajoute a ca la masse incessante de mid qui revient inlassablement du fait de la proximité de uppland-mjolnir faste, ca devient vite tres tres dur.
D'ailleur la seule fois ou on a cassé 2 porte et 95% de la derniere c'etait parce qu'on avait réalisé un rush surprise apres seulement 3 forts mid pris. Le problème je le repète c'est qu'ils sont devenu mefiant et viennent a la rk avant de se regrouper pour reprendre les forts (et c'est pas une critique)
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Midgard : 1 reliquaire à protéger à coté du bind de Svasud.

Albion : 2 reliquaires à protéger (dont celui de Snowdonia paumé), un malus sur le nombre de gardes de reliquaires, Midgard en aide.

Faites votre choix ami d'Hibernia, mais depuis pratiquement 1 mois, votre choix semble ne pas être le meilleur.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite