JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Truc con, au moment ou on a appris votre présence en ZF, on a donc décidé de se suicider... mais manque de bol, on a voulu se suicider sur un fort... que les Albs étaient en train de prendre

Donc lol, on a mis un sacré bout de temps a releaser ^^ plus que prévu

Mais y'a pas à dire, Myrddin, trop casse pieds tellement c'est loin de tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Gaffe a vos portes, parce que qqchose me dit que les Mids vont vouloir en profiter.
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Finnithnel
je sais pas si 3 portes de reliquaire pétées c'est nous les plus grillés
*compte combien lui ont couté les beliers et repart en sifflotant*

Grrrr
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Z'avez pas le droit de deco les caba la bas apres les ouin ouin des decos dans beno de votre part ca serait pas fairplay.

Sinon gg hib j'etais po la malheureusement
Sisi on a spécialement le droit de déco nos cabas dedans vu que ce Rk est à perpet de tout ^^
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Truc con, au moment ou on a appris votre présence en ZF, on a donc décidé de se suicider... mais manque de bol, on a voulu se suicider sur un fort... que les Albs étaient en train de prendre

Donc lol, on a mis un sacré bout de temps a releaser ^^ plus que prévu

Mais y'a pas à dire, Myrddin, trop casse pieds tellement c'est loin de tout.
y'a une morale dasn tout ca :
quand HIB fait des RK sur MID, arretez de venir jouer les troubles fetes, ca se paie
Niluc DaSilbuk
Roi

Bravo a tous les hib qui sont venus , bravo a Finnith on y est presque arrivé la
Et bouuuuu bouuuuuuu a tous les hib qui nous ont laché du trajet de mid a alb pour aller a DF
Alpha & Oméga

Oui les alb ne venez pas sur Mid svp
waxu [SO]
Alpha & Oméga

pfiooo ctait juste
/clap /bow les Hib

et plz faut une commande pour stick les echelles des forts rk...2mn pour grimper dessus dans ce lag
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Gaffe a vos portes, parce que qqchose me dit que les Mids vont vouloir en profiter.
ça me ferai bien chier je viens de dépenser 700 ors dans la réparation de la porte de devant alors si les allainces et guildes ne peuvent pas dépenser plus que moi pour reupper les portes alors la c clair j'arrete tout de suite...
Ahlmael
Roi

han y a un rôdeur sur le dernier screen !
Even drezem
Alpha & Oméga

en principe attaque direct impossible , mais vu que s'est rare d'avoir 4 reliques on pouvait pas savoir, maintenant on sais et ça serai beaucoup plus difficile pour vous après , si non s'est normal d'attaquer mid après vous ça les affaiblis en general vous devriez être contents , mais vu l'organisation pour la relique mana, je pense que la relique force ne vous intéresse pas tant que ça , mais bon on sais qu'on peux pas compter sur nos gardes s'est bien
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de sandocan
en principe attaque direct impossible , mais vu que s'est rare d'avoir 4 reliques on pouvait pas savoir, maintenant on sais et ça serai beaucoup plus difficile pour vous après , si non s'est normal d'attaquer mid après vous ça les affaiblis en general vous devriez être contents , mais vu l'organisation pour la relique mana, je pense que la relique force ne vous intéresse pas tant que ça , mais bon on sais qu'on peux pas compter sur nos gardes s'est bien
et vous croyez que vous pouvez vraiment compter sur vous ?

Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael
han y a un rôdeur sur le dernier screen !
Je t'ai vu boulet
Cydd [Truf']
Roi

je proteste Finni

le premier screen tu l'as fait 5 sec trop tot

juste apres il y aurait eut la fin de ma phrase :" ...des Truffes bien disciplinées."

la jsuis pas d'accord
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite