JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Traduction de l'add-on Trials of Atlantis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lonecop
voila le problème je suis citoyen des USA a la base mon français est aussi approximatif que votre russe (pour ceux qui ne le parle pas bien sur)
Ton français est très bon, rassure toi
Bien meilleur que mon russe
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Mais au bout d'un moment il y aura beaucoup de zone ou personne n'ira a cause des add ons déja kil n'y a pa gran monde a certai endroit ce nouvel add on va accroitre ce phénomène non ???
MrSeb
Alpha & Oméga

clair ! avec SI on a augmenté de 75% la taille du jeu sans augenter le nobre de joueurs maxi. On voit déjà la différence dans certaines zones. Ca va pas s'améliorer
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grugnita
bon, je retiens ça de l'addon :

- des trucs pour les niv 50. Les 49 autres niveaux du jeu vont jouer aux billes. Merci Mythic, t'as tout compris au film

- 3 nouvelles races. j'attends de voir, mais c'est clair que je repayerais pas un addon pour 3 nouvelles races, j'en ai assez comme ça à choisir

- une nouvelle version du moteur graphique. Ils vont nous le refaire souvent, ce coup-là ??????
Personne te force à l'acheter , une extension , ca révolutionne jamais un jeu , donc de toute façon , tout le monde achetera cette extention tôt ou tard pour être guilder (Les grosse guild demande les extention)
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Un monde sous marin ? Personnellement j'ai hate de voir des screen pour me faire une opinion !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Traduction de l'add-on Trials of Atlantis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite