JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > télé 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Au fait elle en est ou ta guilde de Bogoss ?

lisez le lien ca vaut le coup
N'importe quoi !
Lien direct vers le message - Vieux
Hugo Boss-2
Bagnard

merci khorne, c'est ce que je voulais savoir.
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Je ne sais pas pourquoi mais je prédis la naissance d'un Hugo Boss-3 dans pas très longtemps

Sinon pour répondre à ta question, Télé 2 c'est pas mal. En terme de tarif j'ai testé au moins pour la province c'est en général avantageux, la preuve c'est que FT est obligé de faire d'obscurs calculs pour prouver que c'est moins cher.

Comment Tele 2 fait pour baisser les prix depuis le dégroupage ? FT leur loue les tubes, mais ils sous dimensionnent leur réseau. Conséquence: n'espère pas passer par Télé 2 le soir de noel, leur réseau explose. Mais en temps normal, c'est niquel.

Il faut juste composer le 4 à la place du 0 pour commencer. Tu peux toujours passer par les circuits FT. Par contre sache que si tu prends Local (qui n'est à mon sens pas très interessant par rapport aux formules FT et primaliste) + National tu auras toujours l'abonnement FT qui est déjà cher en lui même.

Un dernier conseil (autre que celui qui t'a déjà été donné dans le thread d'être un peu plus avenant): ne prend pas la présélection (qui transforme automatiquement ton 01 50 53 34 11 en 04 50 53 34 11), on s'est retrouvé couillonné à se faire imposer de passer par Télé 2 quand ils ont rajouté le local dans leurs produits.

Bref, télé 2, bien, et service client potable. A toi de faire un calcul mais quand on a sa copine en province c'est du pain béni.

[Edit pour Khrone]: C'est marrant moi j'en suis satisfait. Enfin les opérateurs tiers c'est un peu au petit bonheur la chance, faut croire que tu n'en as pas eu cette fois. Par contre malgré la préselection je confirme que tu peux toujours repasser par FT, notamment parce que leurs tuyaux sont encombrés. Il suffit de mémoire de taper le 9 à la place du 0. (Pour ma part ma croix ça a été de tester 9Online il y a 1 an et 2 mois pour l'ADSL. 9Online = caca...enfin faut dire "j'aime pas" )

Avram
Khorne
Alpha & Oméga

Je ne savais pas qu'on pouvait ne pas se préselectionner chez Télé2.
Donc, je tempère ce que j'ai dit sur télé2 mais ça reste valable pour les autres

A toi de voir donc.
Amarezza
Impératrice

Vraiment mignon le lien si on le prend au second degré
Merci pour ce petit gloussement lors de la lecture

Sinon pour en revenir au sujet moi je n'ai jamais eu de problème avec ledit opérateur et j'y suis depuis quasi la première heure
Et mes factures se sont trouvées allégées, ceci dit je téléphone que très peu en local (surtout national et portable)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Au fait elle en est ou ta guilde de Bogoss ?

lisez le lien ca vaut le coup

*en favoris*

Lil
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > télé 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite