JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1069 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
nicodebay
Alpha & Oméga

netant toujour pas dans le jeu se que je vais dire est peut etre stupide mais bon c son des idée apres tout
l'idée de pirate et bonne , ou autre brigand gerer par le serveur ou des vrai joueur pouvant volez ou kidnaper certain player de clan , si le clan paye il est libre sinon il perd un certain truc , je sais pas quoi mais autre que vitae.

comme dans morrowind , crée des petite ile flottant ou se trouverais sois une ville sois un dongeon special etc .

des concours darcherie , ou des bataille entre deux player sur une zone limiter et surveiller par dautre , le vainqueur gagnera un bon prix.

faire une grande course de relait faisant par exemple le tour de lile , le prob c quil faudrai bq de personne pour surveiller que personne ne gruge lol

truc que jai pensser des que jai ete dans le jeu *le peu ou jai pus y jouez est tout simplement un groupe de musik , une sorte de concour ou le meilleur groupe de 4 ou 5 musicien minimum concourerer entre eux pour avoir le titre de meilleur musicien du monde de AC2

le jeu est souvent vide , ils devrait rajouter plus de petit detaille comme rocher et arbre dans les plaines et coin perdu * ou jaime bien trainer hehe * des repaire de monstre cacher ainsi que des mines etc

un concour de natation dans une riviere , avec un certain level limite sinon un lv20 vs 40 sa le fait pas . *pour ma par jsuis mort en nageant , mort de fatigue , mais shhht faut pas le dire*

une etable de *je sais plus leur nom* de monstre qui cervent de cheveau , il disparaitron jamais mais celui qui lou la bete devra la ramener apres un certain temp quil aurai choisi et apres avoir payer bien sur .

comme la bonne idée de la boutique de fleur , on pourrait faire plein de chose du genre , une echope , couturier , eglise *pour mariage ou priere etc*

et blablabla je pourrais donner encore des tonne de truc aussi con XD
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Cador
Alpha & Oméga

En gros, ce qui manque à AC2, ce sont les activités d'UO

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi aucun MMORPG n'a su reprendre le meilleur de chacun de ses concurrents.

C'est si inconcevable que cela un jeu avec les graphismes d'AC2, la richesse des activitées d'UO, un nombre d'items aussi riche et divers que dans AO et un RvR/PvP aussi sympa que celui de DAOC ?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
En gros, ce qui manque à AC2, ce sont les activités d'UO

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi aucun MMORPG n'a su reprendre le meilleur de chacun de ses concurrents.

C'est si inconcevable que cela un jeu avec les graphismes d'AC2, la richesse des activitées d'UO, un nombre d'items aussi riche et divers que dans AO et un RvR/PvP aussi sympa que celui de DAOC ?
Je crois que tu reves la
Dark Cador
Alpha & Oméga

Malheureusement

Pourtant un jeu qui rassemblerait toutes ces qualités ferait certainement un gros carton... Ajoutez là dessus un zeste de licence à la LoTR ou je ne sais quoi et en avant guingamp

PS : c'est bien neocron alors ? Quite à jouer à un MMORPG SF, t'aurais du venir tester AO avec moi vilaine
rthemis
Alpha & Oméga

Desoleeee Shadoh
Oui Neocron c est sympa (il y a bcp de clones et la version francaise des quetes est legerement buggee mais bon) et je reste aussi sur Ac2, je me spe chasseuse de trophees
Dragosh
Roi

En ce qui concerne l'eau, pourquoi rester en surface? Après tout, on voit bien que les fonds marins sont modélisés, alors pourquoi ne pas pouvoir aller explorer les profondeurs, quitte à crever bêtement étouffés si on ne fait pas gaffe (un peu à la EQ, en fait).
Bien sur, il faudrait avoir de bonnes raisons de le faire, mais avec un peu d'imagination, ça ne devrait pas manquer. Après tout, les trois iles sont ce qui reste d'un continent entier, donc il serait logique qu'il y ait sous la flotte quelques vestiges d'avant qui se sont retrouvés engloutis...
Schivan
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'eclaterai vraiment ca serait, depouvoir construire notre propre maison!
Mais faudrait que ce soit long et assez dur rassembler tt les "materiaux" (sans etre obliger de tuer du mobs).
Et pouvoir decorer celle-ci avec plein de trucs totalement inutiles
Pourquoi ne pas en profoiter pour creer des metiers comme on pour le craft!
Un charpentier, un macon, un couvreur, un ebenistes, un peintre, une strip teaseuse, heu non je m'egarre
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenobie
En ce qui concerne l'eau, pourquoi rester en surface? Après tout, on voit bien que les fonds marins sont modélisés, alors pourquoi ne pas pouvoir aller explorer les profondeurs, quitte à crever bêtement étouffés si on ne fait pas gaffe (un peu à la EQ, en fait).
Bien sur, il faudrait avoir de bonnes raisons de le faire, mais avec un peu d'imagination, ça ne devrait pas manquer. Après tout, les trois iles sont ce qui reste d'un continent entier, donc il serait logique qu'il y ait sous la flotte quelques vestiges d'avant qui se sont retrouvés engloutis...
L'exploration des fonds marins avait été évoquée lors d'un dev chat et les devs parlaient de le faire, mais pas pour tout de suite
Dragosh
Roi

Ca serait vraiment pas mal, et assez dans la logique du BG, en plus. Une très bonne nouvelle s'ils faisaient ça un jour!
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Moi je veux une auberge !!!
Je veux me bourrer la gueule avec les commandes qui s'inversent, la vue qui se trouble et mon perso qui devient euphorique, que les raccourcis de skills soient mélangés, qu'en zone de KvK, RvR je prenne les gens pour des mobs à aller fragger, prendre des shreths pour des lapins, vomir du haut du grand Deru (déjà monter tout en haut le pur challenge) et ensuite plonger dedans. Je veux me mettre à philosopher avec les drudges, avoir d'autres raisons de me foutre à poil que d'être un exhibitionniste notoire. Je veux un emote pour pisser et être obligé de l'utiliser toutes les 5 minutes après avoir trop bu de bière et écrire mon nom dans la neige en pissant partout sur Linvak
Je veux pouvoir jouer un perso bourré en permanence !!
Je veux mon perso d'aubergiste où les gens puissent venir se restaurer à loisir, où je récolterais tous les ragots et les raconterais au prochain qui passera, qu'il y ai des bagarres dedans tous les soirs avec des gros lulu comme videurs et un bébé tyty comme arme de poing sous le comptoir.

Je veux le TAMBOUR CREVE !!!

Mais j'aurais jamais tout ca...
rthemis
Alpha & Oméga

Et je VEUX le bibliothecaire
Quel sex appeal celui la
Sword-one [Am]
Reine

comme je l'ai dit dans un autre post

La possibilité au guilde voir au royaume de s'approprier des villes et donc de les défendre contre les mobs et autre royaumes la possibilité de mettre cette ville en zone KvK pour pouvoir la défendre les guildes auront donc la possibilité de faire un service de milice ou autre de construire c echope en gros de faire un vrai commerce

et donc pour le craft qui ne sert a rien il faut changer ca faire de vrai competence et voir aparaitre de vrai forgerons de vrai marchand la encore une fois booster les guildes et les royaumes je ne sais pas les royaumes pourrait avoir des items special que les autres royaume devrait acheter
soyons réaliste on a jamais vue un gros barbare construire lui meme son armure et voir un forgerons partir en quête d'un donjon

enfin voila

ps: je pense que quelqu'un devrait envoyer les meilleurs idees au devs sûrement sans réponse mais on ce sait jamais peut etre....
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Re: Re: Et si on avait des idées ?
Citation:
Provient du message de Ragna
Ark, c vraiment pas bête mais malheuresement ca restera de la pure imagination, ca n'est pas prevu au programme par les devs ou du moins pas avant 2005...
Moi je veux bien te donner des idées , j'en ai plein, et a moins qu'on forme une équipe de devs jol et qu'on reconstruise ac2, ce post ne servira qu'a faire "rever" et a faire enrager ceux qui ont cru à ces superbes idées ...

PS: dsl de decscendre ton post qui se voulait positif, (quoique je le descend pas ) mais autant ne pas se faire de fausses joies...
Oui je pense bien qu'ils ont déjà planifiés leurs objectifs, mais ils les ont déjà changés (les montures par exemples).

Le but du post n'est pas une "commande au père Noël", mais une façon de leur dire :

"Eh oh les gars ! vous voyez ce que veulent les joueurs, maintenant comparez ça à votre plan de développement, si vous avez des départs dans les prochains mois vous saurez d'ou ça vient."

Jusqu'à présent je vois juste des posts de critiques négatives, ils nous pondent une idée, nous la soumette, et nous on la descend, tout simplement parce que c'est pas ça qu'on veut.

JOL (malgré les nombreuses critiques) et le forum qui regroupe le plus grand nombre de joueurs francophones, si je fais un résumé des idées, qu'on les traduits (là je vais avoir besoin d'un coup de main ) et qu'on leur envoie avec la source, j'ose espérer qu'une lueur d'intelligence germera dans la petite tête des devs.

Bien sur je m'attend a une réponse du style :

"Nous tenons compte de vos remarques mais le calendrier blablablablabla ne nous permet pas de blablablabla...."

Mais on moins on aura essayé, et ça leur montrera qu'on est pas qu'une bande de râleurs jamais satisfait.

J'ai été dev pendant un an sur un tout petit shard UO, certains joueurs jouent sur ce shard depuis bientôt deux ans maintenant, pas seulement parce que c'est gratos, mais tout simplement parce qu'on les écoute, on script leurs idées au fur et à mesure.

AC2 avec tous les moyens mis à sa disposition ne gardera jamais un joueur 2 ans.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

je crois que world of warcraft va permettre aux joueurs de nager sous l'eau, explorer des epaves de navires etc... c'est dans la derniere video.

Plus de details oui, plus de vestiges... Comme disait qqun dans un des ses reply à ce thread, plus de cavernes cachées, plus de coffres aux tresors planqués. Par exemple, quand on va dans le trou de Banderlings, il y pas mal de decors inutilisables, on peux meme pas cliquer dessus pour savoir ce que c'est.

Pareil pour les statues des grenouilles sur osteth.

Pleins d'items devraient pouvoir etre examinables et/ou lootables (ya des salles de coffres dans la Mage academie, protégées par des grilles : "trouvez le mechanisme pour ouvrir cette grille et pouvoir looter le tresor de rytheran !"

etc

Donner plus de pouvoir à la souris, par selection multiple :

- d'objets (ctrl+clic pour ajouter / supprimer de la selection) pour les ajouter à l'inventaire d'un seul coup ou les mettre dans la fenetre de trade (ramasser la selection avec la touche "utiliser")

- de coequipiers : (ctrl+clic pour ajouter / supprimer de la selection) pour proposer de rentrer dans le groupe (un message simultané à chacun leur proposant de joindre)

Un moyen rapide consisterait faire une selection par zone grace à la souris (clic maintenu > deplacer en diagonale pour faire un rectangle autour des objets> relacher...), il en va de meme pour selectionner d'autres joueurs bien sur
Rakan
Roi / Reine

il y a tant de chose a ajouter dans AC2 pour le rendre plus interessant...

au niveau du craft:
* des domaines de craft pas forcement utiles, comme la peche, la cuisine, la couture... des trucs pour occupe les joueurs.

* ameliorer ceux existants, pour pas avoir l'impression de depenser du temps pour rien.

* baisser les coup des paris qui a haut lvl deviennent vraiment trop chere pour leurs utilites et leurs durees.

* des domaines de craft reserve a certaines races/classes, comme par exemple pour le ranger, ils pourraient lui donner des crafts de pieges au lieu de lui donner en competence.

au niveau des quetes:

* creer des quetes limitees a certaines races et a certains royaumes, pour marquer la difference, autre que RP.

* implementer des quetes qui durent dans le temps. Comme une chasse au dillos, donne sur ostreth a ceux qui sont lvl 20-, demande au joueur de tuer une fois chaque espece de shreths (ceux de ostreth et de linvak) avec un timer de 1 mois

* Des quetes qui donnent de l'argent ou des ressources pour les crafteurs.

- en general:

+ de variete dans les mobs

+ de ressources dans le background (livres, parchemins...)

* des skills originales (par exemple, pour le BH une skill qui le fait disparaitre du radar et retire sont nom de l'ecran)

* une auberge quand on paye une chambre diminue notre vitae.

* implementer des skills passives.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Et si on avait des idées ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite