QUe savez-vous sur les Mercredis de Bioware?

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait déjà un bout de temps que je ne passe pas, faudrait que je dise quelque chose. Alors je demande un truc qui m'agace quelque peu.

Que se passe-t-il chez Bioware que les fameux "Mercredis de Bioware" se limitent maintenant à des interviews sans intérêt? Où est la description de l'archer des Arcanes, la seule qui manque? Comment va le projet de SoU?

Peut-être que ces informations sont disponibles sur le forum, mais j'ai pas de connexion à l'Internet, j'ai même pas le temps de lire la plupart des sujet de celui-ci, alors fouiller un forum en anglais me tente pas trop...

Si quelqu'un pouvait m'informer là-dessus...
Pour voir les Mercredi de BioWare, pas besoin d'aller sur le forum. Il suffit d'aller sur la page d'accueil et de cliquer sur le lien pour voir les Mercredi précédents.

Ouaip, les Mercredi se limitent presque qu'à des interview sans intérêt, et pour avoir des news sur SoU, il vaut mieux aller sur le forum. Bon, on trouve malgré tout parfois quelques trucs sympas. Cette semaine c'était l'éditeur de ERF (faut pas me demander d'expliquer, mais il parait que c'est une pas trop mauvaise nouvelle).

Il manque la description de l'archer et celle de l'assassin.

SoU continu à avancer, et avec un peu de chance ce sera pour juin (mais pour la France...). BioWare n'a pas confirmé de date pour l'instant, "When it's done".

Il y a peut-être d'autres trucs à dire, mais là il me faut des questions plus précises .

Citation :
Provient du message de simkim
(mais pour la France...)
Heureusement je n'ai pas ce problème. Je prendrai la VO de toutes façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés