JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourgol [GN]
Roi

RK force mid [Jeudi 08 Mai]

Allez les hib on se motive.
nous avons fait un elevage de shamy a la RK.
ca pousse bien labas

en plus avec le lag que vous apportez ca les rend heureux tout plein ,)

Bon je sents que la journée va etre longue
Lien direct vers le message - Vieux
kwai
Roi

et j'ai comme l'intuition qu'il y en a pour 4 jours la
huhuh
Alpha & Oméga

snif quand les elfes ont inc sur hlid pour le défendre j'ai planté
sinon... courage !
aziraphale
Alpha & Oméga

Complètement injouable, personnellement je reviens plus à une RK tant que 30 défenseur suffisent à tuer 200 attaquant 100% grâce au lag.
Dans 2 ans si GOA change ses serveurs pour le tout dernier modèle peut-être que DAOC deviendra jouable en RvR massif, mais là j'abandonne c'est vraiment trop trop nul.
Alfinor
Alpha & Oméga

La technique surpasse la tactique et je joues ca vraiment nul ...
Zourgol [GN]
Roi

/mode taunt ON

tien les albi veulent leur dose de poison ,)

[same player shoot again]

,)

/y SUIVANTS
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Complètement injouable, personnellement je reviens plus à une RK tant que 30 défenseur suffisent à tuer 200 attaquant 100% grâce au lag.
Dans 2 ans si GOA change ses serveurs pour le tout dernier modèle peut-être que DAOC deviendra jouable en RvR massif, mais là j'abandonne c'est vraiment trop trop nul.
Je commence à penser la même chose. Et pourtant dieu sait si j'ai un désir de revanche sur mid et alb depuis la prise de RK à Dagda. Ca me rappele quand je jouais à CS il y a 2 ans sur goa: dès qu'on arrivait à plus de 12 joueurs, les misérables machines que Goa osait appeler "serveurs"nous faisaient lagger infâmement. Goa stop les Pentium 166 16mo de ram pour les serveurs DAOC pliz...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

si ça peut vous consoler, je m'étais juste reco pour trouver un chapeau à ma valkyn (qui est, ne l'oublions pas, la plus belle des valkyns) et je me suis retrouvé pris dans la chose qu'on rappelle rvr mais qui s'apparente plutot à une séance de diapositives...
bref amusez vous bien pendant 4 jours hein... pour info y'a plein de trucs sympa au cinema en ce moment, irl c'est bien aussi ^^
Warnik Yaugzebul [GA]
Roi

Angry
GT dans l'attaque la ben c pas super en effet de voir que 200 personne peuvent se faire roxer pas 35 _ 40 defenseurs a cause des lagues :/ mais bon ma motivation est grande autant je pense qu'une grande partie de la population hib!

garre a vos fesse mid on arrive
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
si ça peut vous consoler, je m'étais juste reco pour trouver un chapeau à ma valkyn (qui est, ne l'oublions pas, la plus belle des valkyns) et je me suis retrouvé pris dans la chose qu'on rappelle rvr mais qui s'apparente plutot à une séance de diapositives...
bref amusez vous bien pendant 4 jours hein... pour info y'a plein de trucs sympa au cinema en ce moment, irl c'est bien aussi ^^
bien dit ^^ ,en tout une ptite détente comme ca , ca manquait,j'ai enfin pu voir dans les yeux des mids l'horreur quand on voit une mass déboulé et raser tout

encre une fois le lague ,réduit le plaisir a une séance de combat avec le clavier pour diriger son perso dans le bon sens :baille:

pour finir ,j'ai enfin vu les hib (tout le royaume ) solidaire et mature comme il l'a jamais été, cheer
dervic [IM]
Alpha & Oméga

La piscine était a 22° , pile poil comme il fallait
Zourgol [GN]
Roi

Hib : 2
Albi : 1

à vous les albinos on vous wait

notre 2eme ligne de casteurs a pas encors pu faire mumuse

Celte/Broceliande
Roi

Si on veut vraiment des reliques faut croire qu'il faut faire comme Alb et Mid et les prendre à 5h00-6h00 du mat.
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Complètement injouable, personnellement je reviens plus à une RK tant que 30 défenseur suffisent à tuer 200 attaquant
Citation:
La technique surpasse la tactique et je joues ca vraiment nul ...
tout ca me rapelle une histoire de champignons ..

enfin, ce n est pas parce que vous ne voyez pas la solutions qu elle n existe pas petits scarabes
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Oui, Ô Grand Clairvoyant dis-nous comment avoir plus d'une image toutes les 10 secondes lors d'une prise RK, je t'en prie!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK force mid [Jeudi 08 Mai]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite