JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Anglais [Essai ethnologique] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Robin le Banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh justement, j'ai pris ce post comme une critique déguisée a l'encontre des francais et de notre "grande gueule" si reputée a travers le monde.

Ca l'était (enfin, la volonté était là, quoi.... ).
Lien direct vers le message - Vieux
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh justement, j'ai pris ce post comme une critique déguisée a l'encontre des francais et de notre "grande gueule" si reputée a travers le monde.
Mince, je pensais que c'était juste un prétexte à flood déguisé : laisser un message qui va susciter des réactions (bonnes ou mauvaises) qui vont permettre de répondre à son tour, qui vont susciter d'autres réactions qui vont permettre de répondre à nouveau, le tout dans un intervalle de temps très court...
Car comme dit l'ange déchu, il a un compteur de 3.000 messages à remonter : d'où l'intérêt de la Taverne par rapport au Bar, puisque les messages y sont comptés.
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
les anglais ne se précipitent pas en masse chez nous.
Et bien si justement. On assiste même à une véritable colonisation dans l'ouest de la France. Je connais des hameaux entiers aujourd'hui qui sont dans les mains de familles anglaises.
La raison en est simple : le marché de l'immobilier ayant été ultralibéralisé par la Thatcher dans les années 80, la classe moyenne britannique est obligée, pour accéder à la propriété, de venir acheter en France, tellement l'immobilier en Angleterre est hors de prix

Bon il faut dire aussi que la France c'est plus jolie que l'Angleterre et le climat est meilleur. Si si, il faut le dire
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin le Banni
Ca l'était (enfin, la volonté était là, quoi.... ).
Truc : la critique doit se faire en creux, autrement dit, dans le cas de cette exemple, chaque attaque ou défaut pointé chez les anglais doit en souligner un chez les français, en creux. C'est ce que tu as fait ici
Citation:
les anglais avaient réussis, par fourberie et par une sorte de mesquine ingéniosité militaire
, et c'est pour ça que ce passage est un des plus drôle, par exemple, parce qu'il y a deux blagues pour le prix d'une.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Mince, je pensais que c'était juste un prétexte à flood déguisé : laisser un message qui va susciter des réactions (bonnes ou mauvaises) qui vont permettre de répondre à son tour, qui vont susciter d'autres réactions qui vont permettre de répondre à nouveau, le tout dans un intervalle de temps très court...
Car comme dit l'ange déchu, il a un compteur de 3.000 messages à remonter : d'où l'intérêt de la Taverne par rapport au Bar, puisque les messages y sont comptés.
Sans doute aussi, mais 1) je m'en moque totalement que ce soit un thread pour flooder ou non, je ne post pas pour mon compteur, et 2) tu dois tout de meme etre mieux placée que la plupart pour connaitre le bouton "Envoyer ce message aux moderateurs", ou les MP, bref des moyens de dire aux modos : au fait ce thread est pas a sa place.

Donc quel que soit le but premier de ce thread, je repondais juste a un des posts en disant que si ce texte n'etait pas a hurler de rire, on pouvait sans doute en sortir une bonne critique, rien de plus
Nijel
Alpha & Oméga

Il semblerait que Robin ait échappé à un bannissement définitif durant l'absence des coordinateurs .

Hum.

Robin tu es définitivement prévenu, flood, troll, etc te vaudront un bannissement définitif.

[Ce message n'est pas très coupable si ce n'est que monsieur est tout à fait conscient qu'il aurait du être posté sur le bar plutôt qu'ici non ? ]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Anglais [Essai ethnologique]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite