JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
mantOs
Alpha & Oméga

T1 ce soir jaspe avec mon caba 15 tout boisi g floodé le log au dot simple!

Flood de la touche entrée edité, pas obliger de deformer le forum.

osef

Alpha & Oméga

utilise les tags [spoiler] [/spoiler] plutôt au lieux de faire des réponses du genre...
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
A parceque c'est pas ca a Emain?
Au moins, a emain, sur le papier, les gens ont une chance relative (haut lvl, temps de se stuffer)
A jouer a ce petit jeu contre des nouveaux joueurs, pas stuffé, inexpérimentés, c'est un peu se la gonfler trop vite a mon gout.
C'est pour ca que perso, les vaux, jmef un peu. J'y ai fait un saut rapide avec mon guerrier, j'ai vu, ca m'a suffit.

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Mouais.. Et si tout le monde n'avait pas ta vision du jeu ?
Justement, je montre la mienne, j'ai le droit ?
Pour moi, il y a 3 types de personnes qui vont aux quartz :
Les nouveaux joueurs, là où il est normal de les y rencontrer
Les testeurs de roll, qui ont envie de tester rapidement une classe en rvr sans passer 10-15j de play a la monter 50
Les gars qui cherchent a quitter le train train d'emain où, pour des raisons x ou y ne trouvent plus de fun.
Je ne cherche pas a imposer ma facon de jouer, je cherche juste a comprendre un phénomene.

Citation:
Provient du message de Kami
Ca t'arrive de prendre plaisir a jouer ?
Oui, assez souvent même. Pas tout les soirs tout le temps non plus, mais je me demande pourquoi tu demandes cela

Comme dit juste au dessus, je me pose la simple question :
Pourquoi les gens qui font du RvR "classique" vont ils aux val de quartz et une fois fini, rushent ils l'xp pour retourner au "classique" sans chercher a remplir les autres vaux (ne me sortez pas la réponse toute faite : il y a personne)
Yazula [KoL]
Roi

Bien je vous fé aussi mes adieux de Jaspe j'y ai pris bp de plaisir meme si se fut tres courts....

rendez vous a Quartz...............( Pour de nouvelles Flèches)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] adieu jaspe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite