JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Points seraph et resistance magique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mattleouf
Roi

Citation:
Provient du message de Kalnia
Pour la résistance, c'est un % qui s'ajoute a ta résistance naturelle, qui est de 100%, donc avec les 20 pts en resist feu tu passes a 200% de resist feu, c'est a dire que tu es 2 fois plus resistant, mais pas immuable.
J'ai toujours pensé ça aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Darkan7345
Roi

Résistance c'est 2 points pour +1 (ou 10%), et ça monte pas. Y'a que la puissance qui monte.
Rjak
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kalnia
Pour la résistance, c'est un % qui s'ajoute a ta résistance naturelle, qui est de 100%, donc avec les 20 pts en resist feu tu passes a 200% de resist feu, c'est a dire que tu es 2 fois plus resistant, mais pas immuable.
Moi je veux bien mais c'est quoi ta Résistance naturelle? tu la calcules comment et elle varie en fonction de quoi?

Ils se gourent chez Goa??
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Alors résistances :
tous les seraphes partent à 100.

ensuite points seraphes :
2pts = +10%

après a vous de calculer.

Puissances :
(100 de base aussi je crois)
1 pt : +5
1+2 pts : +10
1+2+3 pts : +15
1+2+3+4 pts : +20
1+2+3+4+5 pts : +25
et ainsi de suite.
Ellian-exDemiosienne
Reine

hum..me semble que ca c'est la puissances...

pour la resistance ca serai plutot:

1pt= +5
1+1=+10
1+1+1=+15
1+1+1+1=+20
etc...

et pour la puissance:

1pts=+10%
1+2=+20%
1+2+3=+30%
1+2+3+4=+40%
etc..

enfin, c'est ce que j'ai toujours cru
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
hum..me semble que ca c'est la puissances...

pour la resistance ca serai plutot:

1pt= +5
1+1=+10
1+1+1=+15
1+1+1+1=+20
etc...

et pour la puissance:

1pts=+10%
1+2=+20%
1+2+3=+30%
1+2+3+4=+40%
etc..

enfin, c'est ce que j'ai toujours cru
Désolé mais c'est faut et archi faut, j'ai fait en tout 8 renaissance sur Play je sais comment ça marche.

Si vous me coryez pas :
Page seraph sur t4c bible
Meyrlan
Alpha & Oméga

ouais mon copain qu'a presque la meme tete que moi il a raison (c con de creer un thread pour des infos qu'on trouve trop facile sur les sites... juste pour info y a le www.t4cbible.com et pis le www.t4c-ug.fr.st pour les francais)
Nuavygh
Roi

Les points donnent 5 en puissance et 10 en résistance, pour 2 points dépensés. Ce ne sont pas des pourcentages et ils augmentent la résistance/puissance de base.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Résistances (Goa) :
  • 2 points d'énergie = 10% de résistance
  • 4 points d'énergie = 20% de résistance
    etc...
Puissances (Goa) :
  • 1 point d'énergie = 10% de puissance, (total puissance = 10%)
  • Pour avoir 10% de puissance supplémentaire, il faudra ensuite 2 points d'énergie (total puissance = 20%)
  • Pour avoir encore 10% de puissance supplémentaire, il faudra ensuite 3 points d'énergie (total puissance = 30%)

Reste à voir le pourcentage attribué sur le serveur où tu te trouves.
Rjak
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de riun
ouais mon copain qu'a presque la meme tete que moi il a raison (c con de creer un thread pour des infos qu'on trouve trop facile sur les sites... juste pour info y a le www.t4cbible.com et pis le www.t4c-ug.fr.st pour les francais)
Preno un exemple simple; Seraph avec 40% de resist en feu, je suis à poil sans sorts activés et je me prends une boulette feu de 200 pts de dégats je m'en prends combien réelement.

La réponse devrait se trouver entre 1 et 200...
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rjak
Preno un exemple simple; Seraph avec 40% de resist en feu, je suis à poil sans sorts activés et je me prends une boulette feu de 200 pts de dégâts je m'en prends combien réelement.
Tu prendras 60% des dégats, donc : 200 - 200 x 40/100 = 120 points de dégâts.

Par contre, si tu avais n'avais pas de résistance séraph mais un item qui te donne 40 de résist (et non pas 40%), tu ne prendrais : 200 - 40 = 160 de dégâts.
Meyrlan
Alpha & Oméga

d'apres les exemples des sites, les resistances (et les puissances c pareil d'ailleurs) obtenues par les objets et par les points seraphs different surtout par le fait que les resistances sont un ajout au 100% (c 100% deviennent 120%) et si on a encore un objet en plus qui fait disons 5% de plus c 5 % de 120 et pas de 100... bon c pas tres clair mais serieux t4cbible comme underground donnent tout les 2 des bons exemples assez clairs qui illustrent ca
Rjak
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Tu prendras 60% des dégats, donc : 200 - 200 x 40/100 = 120 points de dégâts.

Par contre, si tu avais n'avais pas de résistance séraph mais un item qui te donne 40 de résist (et non pas 40%), tu ne prendrais : 200 - 40 = 160 de dégâts.
Donc si j'ai 100% de resist au feu je deviens invulnérable au feu??

Ca me parait un peu trop facile non?
Meyrlan
Alpha & Oméga

mé nan fo voir c pourcent autrement, quand t humain t'as 100 % resist feu... et si tu met des objets t'as de plus en plus de resist feu.. le 100% c juste le truc de base
Meyrlan
Alpha & Oméga

mé nan fo voir c pourcent autrement, quand t humain t'as 100 % resist feu... et si tu met des objets t'as de plus en plus de resist feu.. le 100% c juste le truc de base
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Points seraph et resistance magique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite