JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 734 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Techique Pwlvl monk avec un Shaman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kecilar
Roi / Reine

Techique Pwlvl monk avec un Shaman

Salut,

Un pote m'a prete son shaman 60 epifie pour pwlvl mon monk 47.

Pourriez vous m'expliquer la technique a utiliser, les buffs a utiliser et dans quel zone aller ??

Merci d'avance

Keci
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Curi et Kald y'a quelqu'un pour vous

Sinon je sais pas, je peux pas te dire, j'ai jamais joué un shaman ( ni un monk d'ailleurs )
Mylea
Alpha & Oméga

Bah logiquement, je penserais max buffs sur le monk (hp, regen, buff de stats, haste etc etc) et slow (peut-être cripple aussi) sur le mob.

Pour la zone, je sais pas trop, peut-être scarlett desert.
idenoir
Roi

Je dirais shammy pull avec slow(ou malo peut etre), root le mob au camp, ensuite le monk +shammy pet melee, le shammy torpor(a la fin du combat si possible, torpor a une composante qui slow en meme temps que le soin).
Autre version, avec shammy bien equipé, testé et approuvé par myself en version rogue(mais monk ca doit le faire aussi), le shammy pull/slow ET tank(se soigne avec torpor/canni ptet aussi).
Sachant que le shammy est 60, la 2eme methode me semble plus appropriée.
Au 47, seb,chardok,hos,ou velk avec un shammy 60 sans probleme(enfin faut le laisser puller).Je connais pas les zone tiers 1 de pop donc je m'en tiens aux zone prepop(tiers 2 c'est pas la peine avec ce combo )
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Bah Ide a bien resumé, c'est pas vraiment dur de se faire PL par un sham quand aux buffs, tu need surtout focus + regen a la rigueur, acumen si sta inferieure a 100 et haste
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui pas dur, mais faut-il encore que le monk encaisse bien. Car il va devoir healez avec son Shaman
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Techique Pwlvl monk avec un Shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite