JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [-Idée-][- Communication InterRoyaumes -][- YS -] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
L@nFy
Roi

Le MP est ton amis Kouraille
Oui si on arrive à avoir trois-quatre personnes en plus motivés, ça pourrait marcher, j'ai même en tête un serveur qui rame pas et qui permet ce genre de chose avec enregistrement des pseudo pour éviter les petits plaisantins.

Le MP est mon ami, regarde tes amis les MP ossi, tu viens d'en recevoir un
par contre j'ai pensé a un truc vite fait, bcp de joueurs sont sur quakenet, si on change de serveur ca rique de repousser pas mal de gens ! Remarque o moins on aurait les personnes les + motivées
Lien direct vers le message - Vieux
L@nFy
Roi

lol moi Quakenet j'aime pas trop car y a beaucoup de hack. Puis rajouter un serveur c'est quand même pas le pire au monde...

Citation:
lol a peine commencé deja partie.
En fait, ys-daoc c bien, o début, mais bon apres spn et kax se croient drole et se prennent pour les grands manitoux, bref ca va pas, on peut pas parler libremenent ou y a po d égalité en tt cas.
Bref jlaisse tomber mon projet irc, ca sert a rien.

.
dsl je pensais pas que ton *Humour* etait aussi limiter pardonne moi ...
puis tu sais on a pas besoin de toi on est tres bien la.. a+

ps : venez tous sur #ys-daoc va on rigole bien malgres les gens limiter en humour cf kouraille.
Kouraille
Roi / Reine

Oui mais bon, g t en train de parler avec Tattiana a propos de l histoire des kills sur alb avec les otres hibs, et bon, me ban comme ca jvois pas ce k il y a de drole.
Et pas besoin de moi bin c'est pas grave, je ne comptais pas revenir de toute facon, jte laisse dans ton petit monde
Spn [PS]
Roi

te ban.. je t deban ds la seconde pour que tu reviennes dessuite..
ouai a+
L@nFy
Roi

Dites? Vous n'auriez pas pu prendre un serveur qui plantait moins que Quakenet? Enfin c'est juste une proposition...

Bof .. perso je plante jamais et suis connecter 24h/24
Kouraille
Roi / Reine

Souvent des netsplits sur quakenet, c joli a voir sur des chans de 200+ personnes
Lileiss [WaR]
Reine

sur irc le truc,c que les gens prennent tout a coeur et oublie le 2nd degres sinon c fun

/me blow a thousand kisses to Spn
Lileiss [WaR]
Reine

/me blow a trillion kisses to Kax

pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

irc c'est mal , en plus c spn l'hote du channel , gaffe a vos fesses :E
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
oui pas mal comme idée, mais euh je vais passer pour une conne, une idiote, une grosse noob, désolé mais a part daoc je n'y connais rien en informatique Comment ca marche IRC et ou on le trouve ? c est un logiciel téléchargeable sur le net ? Désolé et vous moquez pas hein !!!
Roooo l'ot... t'es (bip), idiote, grosse noob

www.mirc.co.uk
L@nFy
Roi

Bon avec Kouraille on a monté un chan sur un autre serveur qui a l'avantage de ne pas planter ni de faire des netsplit. Ce chan est fondé sur des principes d'égalité au niveau de la parole et où le respect est obligatoire. Pour ceci, Trois op seront sur le chan, une personne de chaque royaume, l'avantage d'être trois sera qu'en cas de vote il y aura toujours une majorité. Les ops se devront de montrer l'exemple (en évitant le genre tu me plais pas : !kick billou) et de sévir en cas de problèmes. Le BUT n'est pas de se retrouver sur un chan ou les flam ou les trolls seront légions, des avertissements seront donnés, puis un retrait temporaire du droit de parole, un ban temporaire puis enfin un ban définitif si vraiment la personne ne comprenait pas (enfin j'espère ne jamais en arriver la.) Afin d'assurer la bonne marche du chan, nous aurons besoin d'autres personnes afin d'assurer le maintient de la bonne humeur et d'éviter les dérapages. Ces personnes sont invités à nous rejoindre sur le chan et d'en parler à un op présent. (On cherche un responsable op Albion. Personne non sérieuse, s'abstenir...)
Voila dernier point mais pas le moindre, le serveur à différentes adresses d'accès, en voici quelques une :
lyon.fr.kewl.org
paris.fr.kewl.org
marseille.fr.kewl.org
lens.fr.kewl.org
bordeaux.fr.kewl.org
brest.fr.kewl.org
strasbourg.fr.kewl.org
(d'autres sont disponibles sur www.kewl.org)

Le chan s'appelle tout naturellement #DAOC.

Pour ceux qui ne comprennent pas mirc : petite aide
Voilou enjoy l'irc
Reine

liseanne, boulette professionnelle
je me disais aussi, tiens, 100 messages, c'est rigolo, ça fait un compte rond

le chan irc c'est une très bonne idée, et je confirme que pour l'avoir souvent pratiqué, le chan albion est assez.... spécial. En gros il est dominé par une petite dizaine de personnes qui, conscients d'être en position de force, usent et abusent du ban et autre remarques désobligeantes

<fait un gros calin à kouraille>
on l'aura notre revanche sur le bambi !!

ou alors peut-être pas parce que j'ai déjà oublié son nom ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [-Idée-][- Communication InterRoyaumes -][- YS -]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite