Techniques

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai entendu dire qu'il existait des sortes de technique pour le pvp en tant que guerrier.
Par exemple la béné offensive (dans le cas ou le guerrier n'est pas ''pur'')
Et je me demandais si vous en aviez pas vous des techniques a faire partager.


Désolée de la gène occasionnée
Enchevêtrez l'autre si il a de l'esquive

Avoir une bonne arme, une bonne armure des bonnes résistances ..


Puis, si vous n'êtes pas pur, tant qu'a faire montez à 800 int et fais lui vol d'âme
Parmis les technique de pvp de groupe ...

heu boah pas de secret allons y je balance tout!

1) Le groupé - frapper ...


Heu ben la béné offensive est connue mais pas neccessairement par les guerrier ...

un archer qui avai peste et béné + vipere du temps de goa fesais bobo ...

alors peste + malediction + bénéoff + soin + tirer

parmis les béné offensive les béné de guerrier en effets etaient pas mauvaises ... elemendil powaaa...

a note rque quand tu beni offensivement il faut soigner ... pour que les pv en dessus de la béné soit enlevé ...

alors parmis les techniques add-on on est en train de tester le mage tank full bouclier magique plus brabra feu qui pvp au mana burst ... genre 1Kpv seconde selon certains test ... (a haut level)
qui sera la classe certe la moin élégante de pvp mais la plus efficace ... mais si on connait le truc le type peut se rabiller ... donc pas si ultime que sa

heu ... le sortir du caché pour les freepks contre les nioubie mais bon on parle de pvp reglo...
Re: Techniques
  • - Béné + peste (+ malédiction si prêtre ou clerc ou paladin en face) + soins

    - Le free en invi ou caché

    - La baston quand il y a du monde pour ne pas (trop) se faire remarquer

    - ...
Re: Re: Techniques
Citation :
Provient du message de Muska
  • - Béné + peste (+ malédiction si prêtre ou clerc ou paladin en face) + soins

    - Le free en invi ou caché

    - La baston quand il y a du monde pour ne pas (trop) se faire remarquer

    - ...
J'aime bien la 3eme...
En étant guerrière j'enchevêtrai mon adversaire et allait sur lui en continuant de l'enchevêtrer. Arrivée sur lui je tapais en l'enchevêtrant jusqu'à ce qu'il meurt.
Biensur une telle technique n'est appliquable que lors d'un contrôle optimal de son personnage et , donc , pas à porté de n'importe qui.
La béné Offenssive ? Ce n'est pas à porté de tous les guerriers étant donné qu'il faut monter sa sagesse à plus de 100 points et que , dans tous les cas , un guerrier se fait tout le temps dominé niveau béné car , avec l'activation de l'Océane et compagnie il ne lui reste plus beaucoup de points de mana et faire plus de 3-4 béné n'est pas évident pour un guerrier (Niveau 161 guerrière , j'avais à peine 950 pv).
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
heu...avec la béné offensive, puisque les guerrier ont des ataques physiques (meme si y a transpercer...) 'faut ajouter protecs pourri aussi, non?
Oui mais pendant que vous perdez votre temps, votre adversaire , lui , n'hésite pas à vous taper et à vite fait de se remettre ses protections ..
J'ajouterais quand l'anim est en skin de darkfang et blaste tout le monde a coup de bdf et autres avec ses harus, se cacher sous sa skin derriere pour ne plus etre ciblable et cliquer dessus en ctrl C avec une francisque dans les mains. Testé et approuvé ^^



Un tueur de dragon qui a mis Caern Sidhe dans le rouge 3 fois avec cette technique avant de se faire remarquer ^^
Re: Re: Techniques
Citation :
un archer qui avai peste et béné + vipere du temps de goa fesais bobo ...

alors peste + malediction + bénéoff + soin + tirer
Je confirme.

J'avais, sur Feyd, un petit archer mage monté jusqu'à la vipère avec 190 int et 110 sag au level 136 me semble.

Citation :
Provient du message de Muska
[list]- Béné + peste (+ malédiction si prêtre ou clerc ou paladin en face) + soins
C'est plutôt Peste -> Béné -> Soin et malédiction si celui d'en face est un prêtre ou paladin oui.

Attention à l'ordre !

Syris, spectre des fora qui ne passe que tous les 36 du mois.
Et non ce n'est pas bof car tout les combattants ont pour habitude d'aller quémander une béné avant un pvp

Perso je faisais toujours ma béné off avant un combat. Au pire l'adversaire avait 200 pv de plus que ses pv initiaux, au mieux je lui brisais sa béné ^^

Enchevêtrement est indispensable aussi, que ce soit pour le pvm ou le pvp où il sert dans tous les combats, sauf à archer contre archer.
Citation :
Provient du message de Syris
C'est plutôt Peste -> Béné -> Soin et malédiction si celui d'en face est un prêtre ou paladin oui.

Attention à l'ordre !
Bah je n'ai pas fait attention à l'ordre je me pose la question en fait... Imaginons:

La personne ne face a 2000 pvs purs et 500 pvs en plus grâce à sa bénédiction (ça fait 2500 en tout, jusque là, rien de compliqué).

Dans le premier cas:

On lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 2400 pvs, ensuite on lui envoie peste, ça ne lui fait plus que 1800 pvs (2400 - 25% de 2400)

Dans le deuxième cas:

On lui envoie peste, il ne lui reste plus que 1875 pvs (2500 - 25% de 2500), ensuite on lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 1775 pvs.

Donc oui, peste, bénédiction, soins (et malédiction).
Ba dans un combat au cac, tu pouvais te cacher et frapper derriere.
Ca surprend l'adversaire et il est obliG de te recliquer dessus pour attaquer. D'autant plus que tu donnes un coup plus puissant que d'habitude sans en encaisser (si l'adversaire n'a pas revel).
Sinon tu peux simuler le recall en utilisant lumiere juste avant de te cacher, mais ca sert pas a grand chose

Tu peux aussi utiliser des sorts en frappant mais il faut etre tres synchro, sinon t'arrete de taper.
Mais bien sur toute C technique ne marche pas avec des guerriers pur et de chez pur.
Citation :
Provient du message de Muska


On lui envoie une bénédiction à 100 pvs, il ne lui reste plus que 2400 pvs, ensuite on lui envoie peste, ça ne lui fait plus que 1800 pvs (2400 - 25% de 2400)
Hu ?

béné a + 100 pv en enleve 400....

2500 =>>béné : 2500-400=2100 =>>peste : 2100 - 25% x 2100 = 2100 - 525 = 1575 pv au final.


et dans l'autre cas :

2500 =>>>peste : 2500 - 25% x 2500 = 2500 - 625 = 1875 =>>> béné : 1875 - 400 = 1475 pv au final.


muska tu t'es trompé

mais le resultat reste le meme bien qu'amplifié


Muska tu as calculé comme si la béné off donnait + 400 pv.
Finalement on remarque que plus la différence entre les 2 béné est grande + le combo "peste puis béné" est intéressant.
Calculez avec une béné a +10 k et l'autre a + 100 pv et vous verrez

allez je le fais avec une base de 2 k pv pur.
La cible a donc 12 k pv.

12000 => béné : 12000-9900 = 2100 =>> peste : 2100 - 525 = 1575

12000 => peste : 12000-3000=9000 =>> béné : 9000-9900 = -900 pv = 0 ou 1 j'en sais rien
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje

béné a + 100 pv en enleve 400....
2100 - 525 = 1575

je me suis trompé ?

et dans l'autre cas :
1875 - 400 = 1475

heu...si le mec a 2000 pv pur, je vois pas comment, en le bénissant, vous le faites passer de 2100 pv a 1575 ou moins..


Citation :
Provient du message de Varghas

Tu peux aussi utiliser des sorts en frappant mais il faut etre tres synchro, sinon t'arrete de taper.
bah vive les pal avec leur armes a 2 a lheure (ou bien les haches) car si cest lent, cest justement pour permettre au pal de lancer des sorts entre les coups
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
En étant guerrière j'enchevêtrai mon adversaire et allait sur lui en continuant de l'enchevêtrer. Arrivée sur lui je tapais en l'enchevêtrant jusqu'à ce qu'il meurt.
Biensur une telle technique n'est appliquable que lors d'un contrôle optimal de son personnage et , donc , pas à porté de n'importe qui.
La béné Offenssive ? Ce n'est pas à porté de tous les guerriers étant donné qu'il faut monter sa sagesse à plus de 100 points et que , dans tous les cas , un guerrier se fait tout le temps dominé niveau béné car , avec l'activation de l'Océane et compagnie il ne lui reste plus beaucoup de points de mana et faire plus de 3-4 béné n'est pas évident pour un guerrier (Niveau 161 guerrière , j'avais à peine 950 pv).
Ca c'est Reelement .. Enorme.
J'étais plié.

J'espere que c'est bien un canular comme je l'ai lu..
-----

Ma contribution sera courte.

Si secrets de Guerre il y a, ils resteront des secrets et ne seront pas divulgués a la vue de tous ici.
personnelement il faut etre deux pour ma technique fatale et le tour est joué

le premier est le gros bourin qui va peter la tronche au type...

le second peut etre n'importe qui ... au du moin un type qui fait semblant de ne pas etre le pote de celui qui va frapper ... par exemple un membre du public dans un tournoi

les hostité se déclenches...

Le guerrier lance sa tripoté de sort et la la synchronisation se doit d'etre exemplaire ... au moment ou le type a rammasser tout dans sa figure le complice groupe et le guerrier tape

surpris par le stratagème le type pouffe a TOUT les coup !!!

j'appelle sa le "groupé frapper"

et je suis tres decue de voir que personne ne m'a poser de question dessus ...



il est evident que le frappeur ne peut pas grouper avec sa victime car sinon il pourra pas le frapper ... donc il faut eviter d'etre groupé avec son partenaire
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
heu...si le mec a 2000 pv pur, je vois pas comment, en le bénissant, vous le faites passer de 2100 pv a 1575 ou moins..

Non un cas il y a peste puis béné et l'autre béné puis peste....

j'edite pour que ce soir + compréhensible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés