JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Je crois qu'elle parlait du message ( en général ) d'Urian.

Je ne sais pas si il s'agit d'un "roleplay de forum" ou d'autres chose, toujours est il que je n'ai jamais vu Urian aimable.
Quant à moi, je vois peu de gens "aimables" sur le forum.
Donc pourquoi Urian plus qu'un autre?
Lien direct vers le message - Vieux
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas si il s'agit d'un "roleplay de forum" ou d'autres chose, toujours est il que je n'ai jamais vu Urian aimable.
Si tu fais quelques recherches sur le Bar et sur la taverne sur lira que l'attitude d'Urian est un Role play

(je trouve l'url de son faux départ de l'asile et je te le passe).

Et Sérieusement, je crois qu'il faux rarement prendre quelqu'un au sérieux sur ces forums à part dans peu de cas.

Ps: ouf me voilà rassurer, je croyais qu'on interprétait mal mes propositions de résolution de problème
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Quant à moi, je vois peu de gens "aimables" sur le forum.
Donc pourquoi Urian plus qu'un autre?
Pourtant il y en a plein ! Déjà tous ceux qui se sont sentis agressés un jour par un avatar et qui se contentent de le dire ici parce que c'est le sujet du thread

Et si tu nous trouves légèrement agressive envers Urian, je pense qu'il s'agit d'une composante induite par ses avatars et sa façon de poster parce qu'irl c'est un bisounours
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Pourtant il y en a plein ! Déjà tous ceux qui se sont sentis agressés un jour par un avatar et qui se contentent de le dire ici parce que c'est le sujet du thread

Et si tu nous trouves légèrement agressive envers Urian, je pense qu'il s'agit d'une composante induite par ses avatars et sa façon de poster parce qu'irl c'est un bisounours
Les avatars d'Urian me conviennent très bien.
Je dois avouer que celui qu'il avait juste avant me faisait froid dans le dos, mais pas de quoi fouetter un chat.

Pour ma part...
Non, en fait rien...
"Alleria, ce n'est pas à toi de dire ce qui doit être ou pas modéré, tu n'es pas modératrice, alors dégage, et laisse nous faire, et parle pas, ça te fait cracher partout!"
Quoi que, vue que je ne suis plus Alleria, là j'avouerais que je suis tenté... Mais non, finissons là dessus, et laissons ce que j'aurais aimé dire.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée

[Edit] Si tu as quelque chose à me dire n'oublies pas que les MP sont nos amis et Alleria portait un string oui je sais c'est petit mais pour détendre l'atmosphère devenue chargée [/Edit]

en tout cas je suis une vraie gourde aujourd'hui désolée je voulais juste éditer le précédent

* va faire une sieste *
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin

Et Sérieusement, je crois qu'il faux rarement prendre quelqu'un au sérieux sur ces forums à part dans peu de cas.

La phrase que je retiendrais du thread

et je préciserais : surtout par rapport à son avatar. ( pour rester dans le sujet )

@Lisèn : oui Freud était un excellent pervert et abcédé
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:

Faut le rencontrer IRL, c'est un vrai bisounours comme le dit Rainette, il est incapable de ne pas sourire.

C'est pourtant pas dur de ne pas confondre l'édition et la citation, pour l'édition il n'y a pas de confirmation alors que la citation est un nouveau post et passe forcément par le correcteur, quand tu édites et que tu te retrouves sur le correcteur demande toi à quel virage tu t'es planté et reviens en arrière.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
La phrase que je retiendrais du thread
Merci, Merci pas trop d'acclamation quand même ...
Compte #3072
Invité

Je suis ce que je suis irl et je suis tel que je suis sur le forum.
Maintenant me jugez irl ou sur le forum avec le peu d'éléments en votre possession est digne de vous faire passer sur une chaine de télé dans une émission de grand divertissement.

Vous me trouvez pas agréable? et bien pourquoi devrais je l'être? pour faire plaisir aux gens?
vabroi
Alpha & Oméga

(je ne penses pas que le débat se situe réellement sur qui, ou comment, es-tu en vrai ou sur le forum. Juste sur le coté parfois relativement choquant de certains avatars.)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Vous me trouvez pas agréable? et bien pourquoi devrais je l'être? pour faire plaisir aux gens?
En effet. Y'a une loi qui dit d'etre toujours gentil avec le sourire, dire que des belles choses? Bah non justement. Pourquoi faudrais etre gentil avec tout le monde, en tout temps?

Il est possible d'etre comme tu es, donc froid, etc sans pour autant franchir les règles du forum, et c'est ce que tu fais a merveille je trouve, je vois pas de ce que le monde ce plaigne.

Y'a du monde qui devrait arrêter de vivre dans leur monde tout rose avec des ti lutin, pleins de bisounours partout et accepter qu'on peut etre neutre, froid.

Mais ce ne'st pas le débat, pourquoi on parle de ca? Revenons au avatars!
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
En effet. Y'a une loi qui dit d'etre toujours gentil avec le sourire, dire que des belles choses? Bah non justement. Pourquoi faudrais etre gentil avec tout le monde, en tout temps?

Il est possible d'etre comme tu es, donc froid, etc sans pour autant franchir les règles du forum, et c'est ce que tu fais a merveille je trouve, je vois pas de ce que le monde ce plaigne.

Y'a du monde qui devrait arrêter de vivre dans leur monde tout rose avec des ti lutin, pleins de bisounours partout et accepter qu'on peut etre neutre, froid.
On peut être froid et altruiste.

Ceci ne voulant pas dire que Urian enfreins les règles, c'est juste pour montrer qu'être froid n'est pas l'appanache de la neutralité.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Moi je te trouve vachement sympathique.
Tu me fais un peu penser à lui ->

Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Black Shadow
On peut être froid et altruiste.

Ceci ne voulant pas dire que Urian enfreins les règles, c'est juste pour montrer qu'être froid n'est pas l'appanache de la neutralité.
Entierement d'accord. Cependant, comme j'ai dit, je trouve qu'Urian joue son role (il aime pas qu'on dise ca je c'est..) a merveille, sans jamais dépasser les bornes.

Je sais pas, y'a du monde trop sensible sur ce forum on dirait, c'est tout
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Entierement d'accord. Cependant, comme j'ai dit, je trouve qu'Urian joue son role (il aime pas qu'on dise ca je c'est..) a merveille, sans jamais dépasser les bornes.

Je sais pas, y'a du monde trop sensible sur ce forum on dirait, c'est tout
Heu non désolée je ne laisse pas passer ! Depuis un certain temps Urian "le méchant posteur" est passé à la vitesse supérieure. S'il continuait juste à poster froidement et balancer ses sarcasmes çe ne me dérangerai pas seulement maintenant monsieur est passé à l'attaque personnelle et je dois dire que celles que j'ai vu m'ont fait avaler de travers car c'étaient les plus jolies que j'ai vu sur les forums.

Fin de la paranthèse.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite