JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?
Certaines fois pas besoin de les appeler, ils rappliquent presque tout seuls.
Sérieusement, la manière d'une personne d'avoir un avatar (ou des habits) choquants, je m'en fout, car rien ne me choque véritablement mais je pense quand même au autres qui ont souvent une sensibilité plus développée ou différente.

Pour Yeuse, Elric, et Lil : bah si vous aimez pas un avatar d'Urian focalisez vous plutôt sur le message que sur l'image ...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
L'avatar est cense representer une image que l'on veut donner de nous.
phrase totalement fausse sur JoL
explication ( ou du moins, une partie ) déjà dite plus haut
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finarfin
Pour Yeuse, Elric, et Lil : bah si vous aimez pas un avatar d'Urian focalisez vous plutôt sur le message que sur l'image ...
La question n'est pas de se focaliser sur l'image ou le message mais bien de savoir si une femme en train de se faire torturer ( C'était bien ce que représentait l'avatar non ? ) peut être toléré sur Jol.

Si la torture est acceptable, ça ne dérangera pas que j'utilise cette image pour mon prochain avatar ?
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Si la torture est acceptable, ça ne dérangera pas que j'utilise cette image pour mon prochain avatar ? :)
Elle a été déjà utilisée et éditée.

Zdravo > Tout comme KaldiR, je pense la même chose. Et à la phrase
Citation:
si l'on suit ce raisonnement, les personnes qui mettent des avatars éro ne se rien d'autre que des nymphomanes en chaleur, recherchant des mâles
je répondrai simplement : Freud a écrit de bons bouquins.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?
D'abord, ça dépend si les fringues ou la coiffure en question enfreignent la loi ou non (on peut tout imaginer) ; et ensuite, dans certains lieux, vous ne rentrerez que si votre accoutrement est en accord avec le règlement.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lisèn
Elle a été déjà utilisée et éditée.
Oui mais on vient de le voir, Jol évolue.
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais on vient de le voir, Jol évolue. :rolleyes:
Mais personne n'a dit en bien ou en mal.

Je me permets de citer deux phrases, une provenant d'une série, l'autre d'un artiste français et qui me font sourire :
Le monde change.
C'était mieux avant.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
La question n'est pas de se focaliser sur l'image ou le message mais bien de savoir si une femme en train de se faire torturer ( C'était bien ce que représentait l'avatar non ? ) peut être toléré sur Jol.

Si la torture est acceptable, ça ne dérangera pas que j'utilise cette image pour mon prochain avatar ?
Faux, la question est : Je suis choqué par un Avatar qui est toléré par JOL, que faire ?

Pour cette image, si ça ne tenait qu'à moi ... je dirais oui car elle est plus drôle qu'autre chose.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:

lire des attaques personnelles ou des choses désagréables ne m'intéresse pas : ceci est mon opinion seulement mon opinion. Finalement l'avatar est une bonne chose il me permet du coin de l"oeil de savoir que je vais avoir quelques lignes de moins à lire sans toucher à mon IL
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:
Faux, la question est : Je suis choqué par un Avatar qui est toléré par JOL, que faire ?
Il reste la possibilité d'interdire l'affichage de tous les avatars, mais c'est une solution extrême.
Kaldir Chaponoir
Invité

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Ne me fais pas dire qu'un dessin pardonnes tout.
Un dessin reste du domaine de l'imaginaire, du virtuel ou du "vouloir representatif", mais sans plus. Une photo aussi d'ailleurs. Un montage, a la base, c'est fait pour exprimer quelque chose ou pour faire rire. Mon hamster avec une clope n'est pas cense choquer, c'est cense me representer. Mais bon, apparement on ne peut pas se montrer ici, donc je prefere mettre la tof de quelqu'un d'autre.

Black> Et encore, c'est loin d'etre sur, si tu savais helas a quel point ca foisonne par chez moi, et a quel point plus personne n'y fait attention...c'est devenue normal pour les gens de mon bled de voir des skin head avec croix gammee....mon ancien avatar, le hamster souriant qui levait le bras en tenant une pancarte : HEIL! etait justement faite pour reveiller mais aussi pour ridiculiser ces gens la. Mais bon, encore une fois c'est interprete de la faocn la plus basique : Il y a allusion au nazisme = censure!

Ok, alors dans ce cas la je suis les deux phrases de Lisèn.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée

lire des attaques personnelles ou des choses désagréables ne m'intéresse pas : ceci est mon opinion seulement mon opinion.
Ce n'était pas une attaque personnelle ou une chose désagréable mais seulement mon opinion.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Oups Finarfin nous ne nous sommes pas compris c'était en réponse à me focaliser sur les écrits d'Urian que je considère comme des attaques pers.... etc
Elric l'aigri
Bagnard

Je crois qu'elle parlait du message ( en général ) d'Urian.

Je ne sais pas si il s'agit d'un "roleplay de forum" ou d'autres chose, toujours est il que je n'ai jamais vu Urian aimable.
Kiranos
Alpha & Oméga

Et pourtant Elric... ça lui arrive

[Loekit : tu pètes le mythe là ]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite