JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
¤ TynriL ¤
Bagnard

Putain la tronche de cake du mec ! Vire ça tout de suite, c'est une insulte à la race humaine
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Corwin> Allez, je vais faire comme vous : pas de reponse.
Je vous ai répondu, manifestement.
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ TynriL ¤
Putain la tronche de cake du mec ! Vire ça tout de suite, c'est une insulte à la race humaine
Tu peux parler t'as vu la tronche de la meuf, c'est une insulte envers tous les rongeurs de ce monde!
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Jamais eut de problèmes avec tous les chocobos qui se sont succédés en avatar, moi

Enfin bon, certains avatar ont peut-être une petite connotation érotique (celui de Loona me vient à l'esprit, par exemple ) ou bizarre (j'aime bien ceux de Urian, même si les derniers sont assez.... particulier )

Bah, ca ne me dérange pas trop, mais j'ai constaté que nous n'étions pas tous réactifs aux même choses, alors, autant rester dans le raisonnable...

Ah, une dernière chose... Lilandrea, ton avatar n'a rien a voir avec Tekken, c'est Mai de King of Fighters
Tout le monde s'en fout, mais bon, je me devais de corriger
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

hum débat houleux ...

Citation:
Provient du message d'Elric
Un lambdien ( oui, c'est à dessein que j'utilise ce mot ) utiliserait un avatar semblable à celui d'Urian qu'il se ferait sanctionner en vitesse.
Primo: Peut être mais qui peut le dire avec la tonne (on approche de la centaine (si on ne la pas déjà dépassé) de modo que nous avons et leurs différence de pensée ?
Secuno: Les avatars d'Urian ne choque personne car presque tout le monde "connaît" le "caractère" d'Urian (on le "connait" même sur WoW ça veut tout dire je crois) et ces avatars ne sont qu'une extension de ce caractère ... donc le problème ne se pose pas.

Citation:
Provient du message de ¤ TynriL ¤
http://althea.role-expert.com/uploa...oint-avatar.jpg
Désoler pour vous deux, mais dès que j'ai vu cet avatar, j'ai pensé à un Join et pourtant je "connais" la personne qui l'a porté.

Citation:
Procient du message de ¤ TynriL ¤
http://althea.role-expert.com/upload/HEIL!.JPG
Je crois que c'est plutôt la pancarte qui a posé (et qui pose toujours) problèmes à nos chers modos car sans elle (et les rappels de la phrase entière par après) on croirait que le hamster saute le bras en avant (ce que j'ai crut au début).

Ps: "Heil" veut dire "Bon" d'après Google
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finarfin
Secuno: Les avatars d'Urian ne choque personne
Si, moi.
Son avatar actuelle m'évoque une femme en train de se faire torturer et moi, ça me choque clairement ; quand je dois lire un message d'Urian, c'est avec une main sur mon écran pour ne pas à voir cet avatar, donc j'insiste, il choque.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Si, moi.
Son avatar actuelle m'évoque une femme en train de se faire torturer et moi, ça me choque clairement ; quand je dois lire un message d'Urian, c'est avec une main sur mon écran pour ne pas à voir cet avatar, donc j'insiste, il choque.
+1

Certains m'ont choquée, certains m'ont dérangée.

Ps : merci NeoGrifter
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Si, moi.
Moi ça me rappelle le style des pochettes d'albums de Manson.
Donc c'est plutôt un compliment.
Mais sur un forum, en plein milieu de la nuit, si une âme jeune et pure les voyait... Traumétisée à vie !
Compte #3072
Invité

Citation:
Si, moi.
La chose à faire dans ce cas la est de prévenir un modérateur voir même me contacter pour me demander de le retirer.
Au lieu de venir pleurer par la suite, pensez au dialogue.
Maintenant je vais mettre ma matière grise pour en trouver un qui est un juste milieu.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Maintenant je vais mettre ma matière grise pour en trouver un qui est un juste milieu.
Sympatique celui là. Jolie matière grise.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Ps: "Heil" veut dire "Bon" d'après Google
Et bien Dieu se trompe Vérifie dans n'importe quel dictionnaire d'allemand, ou même sur Reverso.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:
h Les avatars d'Urian ne choque personne car presque tout le monde "connaît" le "caractère" d'Urian (on le "connait" même sur WoW ça veut tout dire je crois) et ces avatars ne sont qu'une extension de ce caractère ... donc le problème ne se pose pas.
Lève la main : ce n'est pas parce que nous ne nous plaignons pas à chaque fois que nous n'en pensons pas moins (je me permets le nous car je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas).

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
La chose à faire dans ce cas la est de prévenir un modérateur voir même me contacter pour me demander de le retirer.
Au lieu de venir pleurer par la suite, pensez au dialogue.
L'occasion de parler des avatars (et non pas de pleurer ) nous est donnée nous en profitons et rappelons que c'est Urian lui même qui est venu nous parler de ses "oeuvres d'art délaissées". Le cerveau d'aujourd'hui par contre est chouette.

Je n'en suis pas à cacher mon écran mais par exemple, pour une autre personne, je préfère ne pas ouvrir le poste parce que son avatar me dérange.
Kaldir Chaponoir
Invité

Elric> effectivement, je penserais cesser d elui arracher les poils la prochaine fois... (c'est Tyn qui va etre content )

DarkJPA> toi meme sans qu'on voie ta tete tu es une insulte a toutes les boules bleues du monde, j'aurais honte de te compter dans mon espece!

............................bref.

Mais je comprend pas une chose : ce ne sont que des dessins, comme l'a precise Urian, qui composent nos avatars. Sauf pour certains cas mais je n'en ai jamais vu de "choquant".

Je ne vois pas en quoi un dessin peut deranger, c'est de la liberte d'expresison, ou de la pure rigolade, ou une petite envie gore quoi, normal. L'avatar est cense representer une image que l'on veut donner de nous. A chacun son image, a chacun son avatar, c'est comme dans la "vie" : si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?

Bah alors.

(si il y en a un qui a repondu oui, alors j'ai vraiment hate de le(la) croiser. Avec ma batte a clou).
Compte #3072
Invité

Ne me fais pas dire qu'un dessin pardonnes tout.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤

(si il y en a un qui a repondu oui, alors j'ai vraiment hate de le(la) croiser. Avec ma batte a clou).
Rien que pour cette dernière phrase, j'ai bien envie de te répondre oui.

Hormis cela, une personne habillée en nazi (avec les croix et tout), aura de fortes chances d'être amenée au poste de police.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite