JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Il avait un avatar ou une femme se faisait à priori torturer.
Si avoir un avatar avec une cigarette roulée, c'est faire l'apologie de la consommation de cannabis et avoir une pancarte avec marqué "Heil" c'est faire l'apologie du nazisme alors oui, Urian prône la torture.

Ravi d'avoir pu t'aider.
Je n'ai que ça à dire et que ce n'est pas en montrant l'horreur des tortures qu'on les prônes ...
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Il avait un avatar ou une femme se faisait à priori torturer.
Si avoir un avatar avec une cigarette roulée, c'est faire l'apologie de la consommation de cannabis et avoir une pancarte avec marqué "Heil" c'est faire l'apologie du nazisme alors oui, Urian prône la torture.

Ravi d'avoir pu t'aider.
C'est exactement ce que j'allais répondre .

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
la moindre des choses est de contacter l'auteur et de lui poser la question: si c'est un artiste amateur, il y a peu de chances qu'il refuse, quand aux artistes professionels, certains posent des conditions des plus raisonnables (Bruno Bellamy, cité dans ce fil, par exemple
J'y ai pensé, pour mon avatar, mais je doute que ça intéresse vraiment Parkinson. Et j'imagine le pauvre Royo, floodé de mails de T4Céens...

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.

Ce qui me gène, ce n'est pas que certains avatars soit toléré, c'est que certains soit toléré alors que d'autre, pas plus choquants, ne le sont pas.
Si ça ne tenait qu'a moi, j'autoriserais tous les avatars.

Citation:
Provient du message de Xeen
Vous êtes très lourd avec votre procès d'intention là...
Vous n'avez pas autre chose à faire que casser du sucre sur les mêmes personnes ? Chais pas moi... aller manifester ?

salut Fin' !
Je ne sais pas si ce message s'adressait à moi, mais pour ôter tout doute:
Je n'ai rien contre Urian, je l'ai juste repris comme exemple car il avait déjà été cité plus haut, et que c'est un exemple à la fois représentatif, et connu d'un grand nombre.
Les avatars et l'attitude d'Urian ne me choquent pas (enfin, "ne me choque plus" plutôt, car en arrivant sur JOL, quand j'ai découvert Urian, je me demandais vraiment pourquoi les modos le laissaient poster, et encore plus, comment il avait pu être modo lui-même. Ca à changé avec sa photo sur l'album, quand j'ai vu les commentaires sympathiques des gens), mais ça me dérange de voir qu'on tolère des propos violents, incitation au meurtre et à la torture, menaces, image gores, et pas une photo rigolote d'un rat avec une cigarette, utilisée par un posteur "normal".
Maintnant, on me dis que c'est du RP? Alors soit il faut interdire le RP sur les forums où il n'a pas lieu d'être (donc réserver le RP pour les forums RP...), soit que le RP soit autorisé partout si il reste conforme à la charte (et je ne pense pas que dire à quelqu'un que j'ai envie de venir chez lui la nuit pour lui arracher les yeux soit accepté par charte...), soit que n'importe quel RP soit toléré. Je vais donc créer un meurtrier pédophile sur AO, et dire au nouveaux joliens que j'ai envie des les violer dans une cave en les torturant avec mon matériel de soudure... après tout, c'est du RP, c'est pas gênant...

edit:
Citation:
Provient du message de Finarfin
Je n'ai que ça à dire et que ce n'est pas en montrant l'horreur des tortures qu'on les prônes ...
Donc ce n'est pas en montrant quelqu'un qui fume, un joint, ou une feuille de canabis, qu'on prône l'usage de drogues. Faut être cohérant.
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow

Après tout, tu penses ce que tu veux.
Non, je ne rajouterai rien. C'est suffisamment explicite comme ça je pense.
J'ai donné le cliché hein... perso je m'en fou un peu de voir ce genre d'avatars, ou même ceux d'Urian ou de n'importe qui, jusqu'à maintenant je n'ai rien vu de vraiment choquant à part les bras d'honneurs sur certains qui sont limites d'un point de vue respect des autres je trouve...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wiseman

Maintnant, on me dis que c'est du RP? Alors soit il faut interdire le RP sur les forums où il n'a pas lieu d'être (donc réserver le RP pour les forums RP...), soit que le RP soit autorisé partout si il reste conforme à la charte (et je ne pense pas que dire à quelqu'un que j'ai envie de venir chez lui la nuit pour lui arracher les yeux soit accepté par charte...), soit que n'importe quel RP soit toléré. JE vais donc créer un meurtrier pédophile sur AO, et dire au nouveaux joliens que j'ai envie des les violer dans une cave en les torturant avec mon matériel de soudure... après tout, c'est du RP, c'est pas gênant...

J'en ai marre d'expliquer cette partie...
Bon, je vais faire simple, parce que j'en ai marre de perdre mon temps à rexliquer 50 fois.

Sur un forum, c'est toi qui t'exprime derrière ton écran.
Mais tu ne parles pas à des gens derrière leur écran, tu parles à l'image qu'ils donnent d'eux sur le forum (sauf si tu les connais IRL).
Mais l'image que chacun donne de soi est limitée par la charte.
Et c'est pour tout le monde pareil.

@dark: ... Selon moi, le cliché correspond pas.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.

Tssssss vous interprétez ce que nous disons !

Le sujet du "thread" : les AVATARS nous en profitons pour donner une OPINION alors qu'on arrête aussi de nous faire des procés d'intention !

Les avatars d'Urian nous dérangent mais nous n'avons jusqu'alors pas estimé qu'ils allaient au-delà du tolérable donc pas de report. Maintenant si dans un sujet sur les avatars on ne peut plus donner son opinion par l'exemple alors c'est dommage.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Tssssss vous interprétez ce que nous disons !
Et un Corwin Point pour Yeuse, un !!

mais quand même /agree la roussinette
Alleria la bannie
Bagnard

T'as aucun staïle Lil', regarde comment on fait:

Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Wiseman
Je ne sais pas si ce message s'adressait à moi, mais pour ôter tout doute:
Je n'ai rien contre Urian, je l'ai juste repris comme exemple car il avait déjà été cité plus haut, et que c'est un exemple à la fois représentatif, et connu d'un grand nombre.
Les avatars et l'attitude d'Urian ne me choquent pas (enfin, "ne me choque plus" plutôt, car en arrivant sur JOL, quand j'ai découvert Urian, je me demandais vraiment pourquoi les modos le laissaient poster, et encore plus, comment il avait pu être modo lui-même. Ca à changé avec sa photo sur l'album, quand j'ai vu les commentaires sympathiques des gens), mais ça me dérange de voir qu'on tolère des propos violents, incitation au meurtre et à la torture, menaces, image gores, et pas une photo rigolote d'un rat avec une cigarette, utilisée par un posteur "normal".
Maintnant, on me dis que c'est du RP? Alors soit il faut interdire le RP sur les forums où il n'a pas lieu d'être (donc réserver le RP pour les forums RP...), soit que le RP soit autorisé partout si il reste conforme à la charte (et je ne pense pas que dire à quelqu'un que j'ai envie de venir chez lui la nuit pour lui arracher les yeux soit accepté par charte...), soit que n'importe quel RP soit toléré. Je vais donc créer un meurtrier pédophile sur AO, et dire au nouveaux joliens que j'ai envie des les violer dans une cave en les torturant avec mon matériel de soudure... après tout, c'est du RP, c'est pas gênant...
Je me le demande aussi pourquoi je fut modérateur.
Et je n'ai eu d'édition que très dernièrement suite à des attaques d'une tique auxquelles j'ai répondu.
Tout le monde dis qu'il s'agit de roleplay, je dois bien l'être d'un seul à dire le contraire.
Peut être les gens pensent que cela m'excuse de penser à du roleplay pour qualifier mes propos.
Loekit
Alpha & Oméga

[Encore une poubelle : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=192526
J'en ai oublié 2 ou 3 bouts par ci par là...]
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Oui j'avoue, quand j'ai appris qu'elle devais venir hier à l'irl du staff je suis parti ...
car je n'étais pas présentable et j'avais oublié les fleurs digne d'une damoiselle de son niveau.

[Loekit : Merci Urian ]
Alleria la bannie
Bagnard

Camy a piqué le compte d'Urian
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Camy a piqué le compte d'Urian
Ou peut être est ce simplement un oubli de changement de compte ... Urian et Camy vivraient ils ensemble ? Passent ils simplement quelques bonnes heures ensembles ? Ou bien Urian (ou Camy) a une double personnalité comme Jeckyl et Hide ... OH MON DIEU ... LES EXTRATERRESTRES SONT PARTOUT !!!!! ARGH !!!!!
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Que faire des avatars politiques ?

Je sais ce n'est pas le débat , mais en partie oui quand même .
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn
Que faire des avatars politiques ?

Je sais ce n'est pas le débat , mais en partie oui quand même .
Si c'est bien, ça recentre un peu.
Je quote simplement une annonce de Mind :

Citation:
Les débats politiques du monde réel n'appartiennant pas aux mondes virtuels, nous vous demandons de bien vouloir respecter les deux règles suivantes :

- N'utilisez pas votre signature ou votre avatar comme espace d'expression politique.
- Utilisez La Taverne pour poster tout message à caractère politique.

Le but des ces règles n'est bien évidemment pas de censurer les débats politiques, mais de les conserver hors des espaces dédiés aux jeux. La Taverne a d'ailleurs acceuilli près de 1500 messages sur les élections depuis dimanche soir.

Je vous remercie d'avance,
--Mind
Je crois que ça répond bien à la question .
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit

Je crois que ça répond bien à la question .
Pas tout à fait, car certains assimilent encore un avatar de drapeau en avatar politique. Et c'est pourtant pas la meme chose.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite