JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
Bah.. il y en avait certains qui étaient chouette non ?
J'aimais bien le dandy.
Citation:
Provient du message de Sylfaën
Que celui qui ai l'autorisation de l'auteur de porter une de ses créations comme avatar jette la première pierre...
<lapide Sylfaën>
Cette image s'intitule "Nof Samedisthjofr", et a été crée à ma demande par Shalke, un utilisateur des forums DAoC célèbre pour ses dessins, dans le but spécifique de me servir d'avatar et de signature. Mais sans aller jusque là, la moindre des choses est de contacter l'auteur et de lui poser la question: si c'est un artiste amateur, il y a peu de chances qu'il refuse, quand aux artistes professionels, certains posent des conditions des plus raisonnables (Bruno Bellamy, cité dans ce fil, par exemple. A noter par contre qu'il n'hésite pas à aller jusqu'au procès pour toute utilisation ne respectant pas ses conditions, sur l'internet ou ailleurs.)
Enfin, il est sur que pour avoir une autorisation, il faut commencer par la demander...
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤

Je ne vois pas en quoi un dessin peut deranger, c'est de la liberte d'expresison, ou de la pure rigolade, ou une petite envie gore quoi, normal. L'avatar est cense representer une image que l'on veut donner de nous. A chacun son image, a chacun son avatar, c'est comme dans la "vie" : si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?
Le seul truc c'est que tu n'es pas dans une zone de non-droit sur les forums mais chez Mind.

A tout ceux qui se plaignent d'avoir été choqué par un avatar je rappelle qu'il existe la fonction "rapporté ce message à un modérateur", certains sachant très bien s'en servir pour se plaindre d'un avatar à leurs yeux ayant dépassé la limite.
Elric l'aigri
Bagnard

A priori, le dernier commentaire est pour moi. Je m'accommode des avatars d'Urian, je tenais juste à faire une démonstration par l'absurde.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
A priori, le dernier commentaire est pour moi. Je m'accommode des avatars d'Urian, je tenais juste à faire une démonstration par l'absurde.
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.

Alleria la bannie
Bagnard

Et Mind inventa les MP.
Compte #3072
Invité

Moi je veux parler de l'avatar de :
Coin² qui est une ôde à la maltraitance animale.
Legolas qui incite au satanisme
diverses personnes à la débauche
raton au meurtre prémédité...

Bon je continue?
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Et moi à la psychose paranoïaque, sans parler des avatars bisounoursquesques qui incitent aux bisoux à tout le monde, ce sont les pires.
Alleria la bannie
Bagnard

Parlerais tu de ce genre de choses Dark?
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Hum non je ne classe pas vriament ce genre d'avatar dans le type "bisounours" mais plutôt dans le genre "Je m'appelle Hervé, 14 ans avec plein de boutons, je suis un mec irl avec un pseudo de femme et j'ai envie de faire des trucs sur cc privé avec toi"

Je parlais vraiment des avatars bisounours qui poussent aux bisoux... celui là pousse un peu plus loin...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Non il n'est pas pour toi. C'est une remarque suite à de nombreux commentaires sur ce fil notamment. Comme pour beaucoup de choses je trouve que les utilisateurs se plaignent beaucoup et oublient bien souvent que si ils veulent ils peuvent aider les modérateurs en faisant un simple report. Ils semblent oublier que les modos ne sont pas des robots et qu'ils peuvent passer à côté de quelque chose. De même que pour un utilisateurs une remarque est plutôt à faire en MP, signaler un truc à un modérateur ne se fait pas via le forum PQS.

*a pas pu s'empêcher de cliquer sur "reporter ce message à un modérateur" pour raler contre l'avatar*

vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*a pas pu s'empêcher de cliquer sur "reporter ce message à un modérateur" pour raler contre l'avatar*

Pourquoi ?? A cause des initiales sur le T-Shirt ?

[humour nul inside, pas taper]
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi

Non j'avais meme pas vu lol, non pour rire comme ca
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi

Mais euh...

Me reste plus qu'à en trouver un autre.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Parlerais tu de ce genre de choses Dark?
Pas de quoi casser trois pattes à un canard...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Hum non je ne classe pas vriament ce genre d'avatar dans le type "bisounours" mais plutôt dans le genre "Je m'appelle Hervé, 14 ans avec plein de boutons, je suis un mec irl avec un pseudo de femme et j'ai envie de faire des trucs sur cc privé avec toi"

Je parlais vraiment des avatars bisounours qui poussent aux bisoux... celui là pousse un peu plus loin...

Après tout, tu penses ce que tu veux.
Non, je ne rajouterai rien. C'est suffisamment explicite comme ça je pense.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite