JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Oui j'avoue, quand j'ai appris qu'elle devais venir hier à l'irl du staff je suis parti ************* ************ **********
Ouais, bravo Urian!
Lien direct vers le message - Vieux
Loekit
Alpha & Oméga

[Tous les trucs sur l'orthographe ou presque sont passés là dedans... http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=191975

Il ne devrait pas y avoir de photos de l'irl staf diffusées sur les forums, ni ailleurs ! L'album photo est à disposition des personnes voulant montrer leur frimousse. Certains ne veulent pas ça, respectons le !

J'aimerais que l'on revienne dans le sujet.
Que Urian soit aimable ou pas n'est pas le sujet, les fautes d'orthographe encore moins, et l'irl staff non plus.
]
Kry
Alpha & Oméga

Il y aura peut être une section photos de groupe / irl...

J'ai bien dis peut être hein
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Bravo pour la confidentialité !
J vois pas en quoi elle etait confidentielle ....... j ai meme failli y passer

Mais bon ........ apparemment je crois que finalement ce fut un choix judicieux de ne pas passer
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torm
ca m'irrite.
Ben voila, tu sais comment je me sens maintenant quand je lis 20 fautes par 2 phrases. Ca va dans les deux sens les irritations.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Pour ma part, je porte plainte auprès de l'utilisateur ou des modérateurs pour tous les avatars gênants que je rencontre, depuis le petit chat dans une bouteille jusqu'aux termes grossiers terminant par "uck".
C'est grossier ça?

Citation:
Provient du message de ¤ TynriL ¤
En passant, deux avatars qui ont récemment été édités (les deux sur le même compte) :

http://althea.role-expert.com/upload...int-avatar.jpg
http://althea.role-expert.com/upload/HEIL!.JPG
En plus petit, évidemment - le panneau était quasiment illisible.

Avis ?
Avis? Je ne vois pas de raison de les censurer.
J'y vois un rat qui fume une cigarette roulée, et une bêbette mignonne qui dis salut en allemand.
Si pour le premier, on fait le raccourcis "cigarette roulée de manière conique = joint", alors il faudrait aussi supprimer le smiley "", tout aussi suggestif.

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ah tiens edit encore : voici mon avatar en question
J'aurais pu comprendre qu'il soit censuré si c'était le cas pour tous les avatars du genre. Si c'était le cas, 10-20% des avatars de JOL devraient être supprimés.

Citation:
Provient du message de Finarfin
Les avatars d'Urian ne choque personne car presque tout le monde "connaît" le "caractère" d'Urian (on le "connait" même sur WoW ça veut tout dire je crois) et ces avatars ne sont qu'une extension de ce caractère ... donc le problème ne se pose pas.[/URL]
Donc un posteur connu qui prônerait l'usage de drogues pourrait mettre une feuille de cana en avatar? A moins que l'on considère les avatars gore d'Urian, et ses références (je l'ai vu parler souvent de meurtre ou de torture dans ses posts) moins choquant? Désolé, mais quand je suis arrivé sur JOL, si y'a bien un avatar, et un posteur en général, modo à l'époque de surcroît, c'est bien Urian.

Citation:
Si tu fais quelques recherches sur le Bar et sur la taverne sur lira que l'attitude d'Urian est un Role play
Le RP ça se fait en jeu, pas sur un forum. Ou alors, il faut autoriser le RP de tout le monde. Je trouve déjà le "RP" d'Urian assez extrême... imagine que je me mette à jouer le rôle d'un nazi, ou d'un pédophile par exemple...

Et sinon, pour Torm, je sais pas trop quoi dire... je trouve ça assez ridicule, l'image n'a rien de choquante, et je suis même presque sûr de l'avoir déjà utilisé comme avatar sur JOL.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Donc un posteur connu qui prônerait l'usage de drogues pourrait mettre une feuille de cana en avatar? A moins que l'on considère les avatars gore d'Urian, et ses références (je l'ai vu parler souvent de meurtre ou de torture dans ses posts) moins choquant? Désolé, mais quand je suis arrivé sur JOL, si y'a bien un avatar, et un posteur en général, modo à l'époque de surcroît, c'est bien Urian.

Non car le joint est illégal, tandis que une attitude méchante et cassante ne l'est pas.

Citation:
Le RP ça se fait en jeu, pas sur un forum. Ou alors, il faut autoriser le RP de tout le monde. Je trouve déjà le "RP" d'Urian assez extrême... imagine que je me mette à jouer le rôle d'un nazi, ou d'un pédophile par exemple...
On autorise tout le monde à faire du RP dans leur messages, mais Urian lui ne prône pas la violence, les viols, la haine, etc, etc ....
Si vous dites que "si, il prône la violence et la haine", c'est chez vous qu'on devrait se poser des questions sur la paranoïa.
Xeen
Invité

Vous êtes très lourd avec votre procès d'intention là...
Vous n'avez pas autre chose à faire que casser du sucre sur les mêmes personnes ? Chais pas moi... aller manifester ?

salut Fin' !
Compte #3072
Invité

Je ne dirais qu'une chose et non des moindres si vous avez autant fait attention à mes messages :
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Je ne dirais qu'une chose et non des moindres si vous avez autant fait attention à mes messages :

il est humain !!!

*s'enfuit en courant*
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Vous êtes très lourd avec votre procès d'intention là...
Vous n'avez pas autre chose à faire que casser du sucre sur les mêmes personnes ? Chais pas moi... aller manifester ?

salut Fin' !
C'est limite à croire qu'ils cherchent que trouver la petite bête partout et ici pour eux elle s'appelle Urian.

Kikoo Xeen.

Urian résume bien mes pensées (il a un don pour ça).
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Non car le joint est illégal, tandis que une attitude méchante et cassante ne l'est pas.
J'ai pas envie de faire le procès d'Urian mais la torture est illégal ne t'en déplaise.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Il a torturé quelqu'un ? Non. Il Pronne la torture ? Non ...
Compte #3072
Invité

Moi je dis qu'une chose, je veux bien d'un procès que je perdrais seulement si tu viens me fouetter avec des orties après.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Il a torturé quelqu'un ? Non. Il Pronne la torture ? Non ...
Il avait un avatar ou une femme se faisait à priori torturer.
Si avoir un avatar avec une cigarette roulée, c'est faire l'apologie de la consommation de cannabis et avoir une pancarte avec marqué "Heil" c'est faire l'apologie du nazisme alors oui, Urian prône la torture.

Ravi d'avoir pu t'aider.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite